![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: documents anciens | Bas |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Pas grave, voici le document d'origine (enfin la première page, les autres vont suivre très bientôt): ![]() | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
![]() | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
![]() | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
![]() On remarquera sur le 178 (Pleyel) les 6 derniers SC10U /C en service. Les 5101 à 5245 ne sont plus là (bv auto Ducellier). | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
Parfait JM-C. Tous les transferts ont l'air de bien fonctionner. Cela sera plus clair. Par contre, je passerais en saisie manuelle les documents des années de guerre car n'étant pas de très bonne qualité de reproduction. |
IceFlyer Messages postés : 226 ![]() |
Le 183 était à la fois affecté à Thiais et Créteil, avec chacun leur matériel? | |||
![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Le 183 avait plusieurs antennes. Depuis le 1er mai 1973, les partiels Choisy (183C) étaient à Créteil (28 voitures), les semi-directs qui allaient plus loin à Orly (183A) ou à Thiais (183B) à Thiais (de 26 à 28 voitures). A l'arrivée des PR en mai 1983, les articulés (25 PR 180 MI) étaient à Thiais alors que les pseudo-standards (25 PR 100 MI) étaient à Créteil. Toutes les antennes sont équipées d'articulés le 1er mai 1984 et le 183C est alors muté à Thiais, configuration que nous connnaissons encore aujourd'hui. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
bounonne Administrateur Messages postés : 7344 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ![]() |
Que signifie la mention AUT. PAMS que l'on voit à plusieurs reprises ? | |||
![]() ![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Suite des affectations [document taxibus] en septembre 1981 avec les lignes 208 à 385: ![]() On remarquera que les lignes équipées de cabines anti-agression à l'époque ne diffèrent guère de celles qui desservent les zones à problème actuelles. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Boite de vitesse automatique Pont A Mousson avec Sélecteur. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
IceFlyer Messages postés : 226 ![]() |
Ok, merci. | ||||
![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Amusant: il y a 5 C35 Coyotte affectés au Busphone (indice 300) avec 0 voiture en ligne ! Je suppose qu'il ne devait pas fonctionner l'été ! On a d'ailleurs en général une énorme disproportion entre le nombre de voitures affectées et le nombre de voitures en ligne qui doit correspondre aux TM d'été (l'état est au 1er septembre). | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Suite et fin des affectations par ligne [document taxibus] au 1er septembre 1981: ![]() La ligne 014 est le SUBB, le 392 l'ancêtre du Tvm. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
et pour clore l'année 1981, la récapitulation par dépôts: ![]() Il ne reste plus de PCMR, seulement 87 PGR (+ 15 en réserve) et 6 SC10U/C (+ 16 affectés aux services spéciaux). Un E110 a disparu (depuis longtemps): accident grave ? Quelqu'un aurait-il des infos ? Il reste 1692 SC10U (+ 13 pour les services spéciaux). Grosso modo, les séries 5101 à 5245 + 5401 à 5550 de 1965 à 1967 sont réformées (7290 - 1705 = 5585). Enfin il y a 306 SC10 UO (+ 6 en attente de mise en service) sur les 349 commandés. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
J'ai fait le compte des SC10 avec BV PAMS déclarés en 1981: 279. Il en manque donc 71 et visiblement cette mention a été omise par certains dépôts (Lagny, Cx Nivert, Nanterre ...). Les lignes 82, 56 et 46 avaient donc bien des SC10 de cette catégorie. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Voici les caractéristiques des standards en mars 1969 (BV, transmissions et commandes des BV): ![]() [document taxibus] On remarque que la 5245 fut équipée neuve d'une BV à commande Ducellier comme le reste de la série. A noter que la 5850 est le dernier SC10U avec clignotants avant en position basse à côté des phares. Et confirmation que les dates de livraison sont parfois loufoques: les 5801 à 5850 sont ici livrées en janvier 1969 alors que sur les document de 1974 et de 1978 elles ne le sont que de juin 1969 à octobre 1970. Cette série ne sera mise en service qu'entre mars et juin 1970 (lignes 47, 20, 91, 54 et 72). Par contre la date est correcte pour la série précédente 5751 à 5800 mise en service entre janvier et juin 1969 (lignes 120, 220 et 121). | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Quelle est la différence au niveau conduite et/ou performances entre un coupleur centriguge et un coupleur Ferodo ? | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit