![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: documents anciens | Bas |
yves_de_paris Messages postés : 2891 ![]() |
Plus exactement, la rue Belliard a été finie de percer pour l'occasion ! Elle se trouve le long de la Petite Ceinture Ensuite, ce sont les boulevards de maréchaux Et enfin, le périphérique ![]() ![]() |
taxibus Messages postés : 128 |
Je suis bien d'accord avec toi JM-C, mais ce que je voulais dire, c'est que l'on restait quand meme sur le meme domaine immobilier. D'autant plus que la reconstruction de l'atelier central avait beaucoup changé la configuration du site suite à la guerre. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Est-ce quelqu'un aurait les nombres de voitures affectées aux lignes intra-muros vers juin 1978 - janvier 1979 ? | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
OP52 Messages postés : 3091 |
Juin 78 = 1372 janv 79 = 1374 PC compris. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci pour ce document ![]() Il y a des erreurs sur certaines dates d'affectation si l'on compare à l'état officiel au 01/09/81, aux fiches matériel d'OP52 et à ses photos. Par exemple le 69 (22 UM) et le 76 (19 UM) n'ont pas d'UO en 1981. D'après OP52, le 69 en touche 14 en 09/93 et complète en 95, le 76 est en UO au 01/06/88 (9038 à 9056). Sur l'état de taxibus au 01/05/88, le 76 n'en a que 5, le 69 a des UMCR. Par contre le 96 reçoit 4 UO le 24/12/80 et est complet au 02/03/81. Sur l'état du 01/09/81, il en a 24 (9038 à 9061). Au 01/05/88, le 96 n'a reçu que 5 SC10R (et cédé 5 UO au 76), il sera entièrement équipé au 01/07/88. Ce n'est donc pas simple, il faut tout comparer. Par contre, ce document donne les dates de mise en service et elles semblent être toutes exactes, ce qui est un plus par rapport à ce que l'on avait (partiellement) ![]() | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Ça vaut la peine de signaler pour certains que la 9157 a été mise en service la 11/03/81 (je l'ai sur le 142) et a été mutée sur le 172 le 28/03/85 (le 172 passant de 8 a 10 voitures). | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir à tous. J'ai retrouvé, suite à un mauvais classement, une note de 1939 intitulée : «Répartition du matériel TCRP année 1939». Cette note reprend toutes les séries en service à cette époque. Le nombre de voitures par ligne est décrit sous la forme : voitures en service + voitures de réserve. TN4 A2 = B: 27+2, AE: 31+4, AL: 14+1, CB: 15+3, 6: 12+1, 30: 51+3, 37: 28+3, 3 écoles. TN4 B2 = G: 14+2, I: 9+1, Y: 11+3, AC: 17+2, AT bis: 23+1, 3: 12+2. PN = F: 7+2, P: 8+5, V: 22+5, X: 15+2, Z: 11+2, AG: 17+4, AO: 7+3, AU: 9+3 AY: 6+3, BA: 11+3, BD: 8+2, BK: 7+2, 12: 19+3, 18: 14+3, 25: 13+2, 40: 23+3, 61: 2+1, 62: 27+3, 63: 32+4, 64: 20+2, 2 écoles (les 1320 et 1327). TN6AP = H: 19+2, H bis: 7+1, J: 20+2, N: 9+1, O: 16+2, O bis: 1+1, Q: 19+2, R: 17+2, R bis: 18+2, AF: 18+2, AH: 18+2, AJ: 18+2, AM: 24+3, AP: 8+1, AQ: 11+1, AV: 6+1, BJ: 6+1, 5: 12+1, 26: 36+3, 28: 42+7 sur 51, 29: 19+2, 31: 30+4, 34: 25+2, 43: 14+2, 52: 48+5, 55: 7+1, 83: 4 sur 30, 86: 1 (essai gazogène) sur 29, 89: 2 sur 44, 92: 20+2, 96: 13+2, 99: 9+1, 118: 2 sur 30, PC: 1 sur 61, 8 écoles. TN6AB : 83: 23+3 sur 30, 89: 38+4 sur 44, 95a: 30+2, 95b: 9+1, PC: 51+7 sur 61. TN6C2 : BF: 8+1, 9: 19+3, 28: 2 (essai diesel) sur 51, 48: 13+1, 85: 27+2, 118: 25+3 sur 30, 120: 24+3, 121: 11+1, 125: 15+2. K63A : EW/66: 10+3, 35: 6+5, 82: 21+5. TN4C : 11a: 9+2 sur 14, 22: 11+3, 103: 13+4 sur 20, 116: 3+3, PC: 2 sur 61. TN4F : K: 11+2, W: 7+1, 4: 22+5, 11a: 2+1 sur 14, 21a: 17+1, 21b: 17+1, 21c: 7+1, 21d: 7+1, 24: 1 sur 9, 51: 36+4, 87: 19+3, 93: 19+3, 103: 2+1 sur 20, 111: 21+4, 114: 32+2, 123: 30+5. K63B : T: 9+2, 109: 9+1, 110a: 14+1, 11Ob: 2, 119: 10+2, 126: 13+2. TN4H P : C: 21+4, D: 8+1, E: 9+2, L: 18+2, S: 22+5, U: 20+3, Ubis: 9+1, AB: 6+1, AD: 7+2, AD bis: 7+1, AK: 30+2, AS: 29+2, AX: 9+2, CM: 7+2, 8: 42+6, 15: 17+1, 16: 29+3, 17: 18+3, 33: 37+4, 38: 14+3, 53: 1 sur 47. TN4H BLA : EG: 6+1, 1: 53+7, 10: 9+1, 11B: 18+2, 13: 42+12, 24: 6+2 sur 9, 49: 12+3, 53: 13+3 sur 17, 58: 30+5, 65: 6+1, 73: 8+1, 75: 19+2, 80: 3+2, 88: 30+4, 101: 17+5, 104: 8+1, 105: 5+2, 108: 22+2, 113: 19+3, 128: 20+2. TN4H BAR : M: 13+4, AA: 14+2, AR: 11+1, AR bis: 4+1, BW: 6+2, 39: 27+2, 42: 35+5, 86: 23+3 sur 29. K63C P : 14: 10+2, 19: 23+3, 91: 16+6. K63C B : EP: 6+1, 44a: 19+3, 44b: 4+1, 54: 23+3. K63D : 47: 8+3, 50/71: 15+5, 81: 13+7, 122: 4+1, AN: 9+3, 23: 27+5. PY : ED: 3+1, FG: 6+2, FM: 2, 59: 1+1, 60: 6+1. TN4 A1 : 32: 2+1, 70: 4+1, 77: 6+1, 106: 7+2, 115: 6+3, EI: 8+3, EQ: 6+1, EU: 10+2, EU barré: 1+1, EX: 2+1, FE: 6+2, FI: 12+2, FK: 2+1. TN4 B1 : EQ: 9+3, ER: 4+2, FD: 1+1, FE: 2+1, 74: 5+2, 76: 12+4, 84: 2+1. TN6C1 37pl : EF: 2+1, FL: 1+1, FN: 2+1, 127: 2. TN6C1 48pl : FC: 4+3, 69: 5+3, 90: 5+2, 94: 18+4, 97: 3+2, 107: 6+4. ZUROC : EB: 1, EC: 1, ET: 1, FA: 2+1. ZYAE : hors service. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Ça correspond à quel mois ? C'est différent du 01/01/39 et c'est avant la guerre. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir à tous. Il semblerait que cette note soit de Mai 39. |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir à tous. En complément de la répartition par lignes et dépots au 01/01/39, je vous indique ci-dessous les modifications apportées entre Février 39 et Aout 39, soit juste avant la déclaration de guerre. Février 39 : aucune modification. Mars 39 : Lignes G, I, Y, AC passées en TN4B2. Lignes BY, FD, 74, 84 passées en TN4B1. Avril 39 : Lignes EQ, FD, FE passées en TN4B1. Ligne FJ supprimée. Mai 39 : Lignes AI, AT bis passées en TN4B2. Ligne ER passée en TN4B1. Juin 39 : Lignes 3, 6 passées en TN4B2. Ligne 32 supprimée. Juillet 39 : Lignes EA/EN, EO, EU barré, 70, 106 passées en TN4B1. Aout 39 : Lignes B, AE, AL, CB, 30, 37 passées en TN4B2. Lignes EI, EU, EX, FB, FK, 77, 115 passées en TN4B1. Nota : Il n'y a plus de TN4A en parc à cette date. |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir à tous. Voici un récapitulatif du parc en service au 03/01/1938. L'utilisation de ce parc sur les lignes est en cours de déchiffrage, car provenant de vieux documents. TYPE AFFECTEES EN SERVICE A L'INVENTAIRE H ou HJ 39pl 340 293 539 H ou HJ 45pl 64 60 117 H 6 roues 48pl 0 0 33 PN 39/40pl 320 286 337 PY 38pl 22 17 23 TN4A1 50pl 135 107 150 TN4A2 50pl 314 281 320 TN4C 50/56pl 50 43 50 TN4F 50/56pl 280 253 285 TN4HP 50pl 398 355 410 TN4H bla ou bar 50pl 411 368 445 TN6A 50pl 597 543 602 TN6A 50/56pl 162 146 168 TN6C1 48pl 72 60 80 TN6C1 37pl 10 9 10 TN6C2 50/56pl 160 145 160 K63A 50/56pl 47 39 50 K63B 50/56pl 65 58 65 K63CP 50pl 56 50 60 K63C bla 60 53 60 K63D bla 66 59 66 ZUROC 10 8 10 ZYAE 9 7 10 TOTAUX 3648 3240 4050 Je repars au déchiffrage de ce parc sur les lignes. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Je viens de retrouver (grâce à mes sauvegardes) cette rubrique qui avait (momentanément) disparue. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
OP52 Messages postés : 3091 |
Inquiétant ces disparitions... |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
C'est un bug d'aceboard lors du passage d'une page à l'autre: la dernière rubrique en bas de la page N ne réapparaît pas sur la page N+1. Je pense qu'il y a réapparition lors du décalage suivant avec pertes du topic au-dessus. Chaque page affiche 30 rubriques alors qu'il doit y en avoir 31 dans la base de données. Je flaire un truc comme celui-ci: le forum affiche les pages 1 à 30 (plutôt 30 à 1), mais dans la base de données les lignes commencent à 0 comme bien souvent en informatique. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
bonsoir à tous. En effet, j'ai voulu envoyer un document hier soir, et pas de rubrique "documents anciens". |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir à tous. Voici la situation du matériel en service sur les lignes en date du 03/01/1938. J'espère ne pas avoir trop commis d'erreurs car le document était à la limite du lisible. LIGNE DEPOT D'AFFECTATION VOITURES AFFECTEES VOITURES EN SERVICE B MOZART 24 PN 39/40 pl 21 PN B POISSONNIERS 12 PN 39/40 pl 11 PN C LEVALLOIS 19 TN4HP 50 pl 16 TN4HP C SAINT-MANDE 11 TN4HP 50 pl 9 TN4HP D LEVALLOIS 15 H 39 pl 13 H E BASTILLE 15 TN4HP 50 pl 12 TN4HP F MALESHERBES 10 H 39 pl 8 H G CLICHY 6 TN4A2 50 pl 6 TN4A2 G CLICHY 3 H 39 pl 3 H G LEBRUN 6 TN4A2 50 pl 6 TN4A2 G LEBRUN 6 H 39 pl 4 H H CLICHY 15 TN6A 50 pl 14 TN6A H LEBRUN 7 TN6A 50 pl 6 TN6A H bis CLICHY 7 TN6A 50 pl 6 TN6A I CLICHY 10 TN4A2 50 pl 10 TN4A2 I CLICHY 4 H 39 pl 3 H J POISSONNIERS 30 PN 39/40 pl 27 PN K LEBRUN 14 TN4F 50/56 pl 12 TN4F L CLICHY 22 H 39 pl 21 H M HAINAUT 17 TN4HB 50 pl 15 TN4HB N BAGNOLET 16 H 39 pl 14 H O BAGNOLET 18 H 39 pl 16 H O CROIX-NIVERT 8 H 39 pl 6 H O bis BAGNOLET 3 H 39 pl 3 H P BAGNOLET 17 H 39 pl 15 H Q MALAKOFF 26 TN6A 50 pl 24 TN6A R CLICHY 19 TN6A 50 pl 18 TN6A R bis CLICHY 21 TN6A 50 pl 19 TN6A S MALESHERBES 22 TN4HP 50 pl 22 TN4HP T LEBRUN 14 H 39 pl 12 H U LEVALLOIS 11 TN4HP 50 pl 10 TN4HP U LEBRUN 15 TN4HP 50 pl 13 TN4HP U bis LEVALLOIS 11 TN4HP 50 pl 1O TN4HP V CROIX-NIVERT 22 PN 39/40 pl 20 PN V POISSONNIERS 7 PN 39/40 pl 6 PN W POISSONNIERS 10 H 39 pl 10 H X CROIX-NIVERT 19 H 39 pl 17 H Y CROIX-NIVERT 15 TN4A2 50 pl 13 TN4A2 Z CROIX-NIVERT 13 H 39 pl 12 H AA IVRY 17 H 39 pl 15 H AA IVRY 2 H 8/31 pl 2 H AB POINT DU JOUR 9 TN4HP 50 pl 8 TN4HP AC CROIX-NIVERT 19 TN4A2 50 pl 17 TN4A2 AD CROIX-NIVERT 9 TN4HP 50 pl 8 TN4HP AD bis CROIX-NIVERT 8 TN4HP 50 pl 7 TN4HP AE MONTSOURIS 38 TN4A2 50 pl 34 TN4A2 AF MALAKOFF 18 TN6A 50 pl 16 TN6A AF CROIX-NIVERT 9 TN6A 50 pl 7 TN6A 50 pl AG CROIX-NIVERT 22 PN 39/40 pl 19 PN AH POISSONNIERS 18 TN6A 50 pl 16 TN6A AI LEBRUN 17 TN4A2 50 pl 15 TN4A2 AI BASTILLE 9 TN4A2 50 pl 8 TN4A2 AJ POISSONNIERS 15 H 39 pl 14 H AK POISSONNIERS 8 H 39 pl 7 H AK BASTILLE 17 TN4HP 50 pl 16 TN4HP AK BASTILLE 18 H 39 pl 15 H AL MALESHERBES 15 TN4A2 50 pl 13 TN4A2 AM POISSONNIERS 23 TN6A 50 pl 21 TN6A AN CROIX-NIVERT 14 H 39 pl 13 H AO LEBRUN 13 H 45 pl 13 H AO POISSONNIERS 8 H 45 pl 7 H AP HAINAUT 13 H 39 pl 10 H AQ POISSONNIERS 14 TN6A 50 pl 12 TN6A AR IVRY 15 TN4HP 50 pl 14 TN4HP AR bis IVRY 6 TN4HP 50 pl 5 TN4HP AS POINT DU JOUR 30 TN4HP 50 pl 27 TN4HP AT bis CHARLEBOURG 13 TN4A2 50 pl 11 TN4A2 AT bis BASTILLE 13 TN4A2 50 pl 11 TN4A2 AU SAINT-MANDE 15 H 39 pl 14 H AV LAGNY 7 TN6A 50 pl 6 TN6A AX MOZART 11 TN4HP 50 pl 10 TN4HP AY SAINT-MANDE 10 H 39 pl 9 H BA MONTREUIL 14 PN 39/40 pl 12 PN BC HAINAUT 2 H 39 pl 2 H BD ASNIERES 13 H 39 pl 11 H BF HAINAUT 9 TN6C2 50/56 pl 7 TN6C2 BJ POISSONNIERS 10 PN 39/40 pl 9 PN BK BASTILLE 8 PN 39/40 pl 7 PN BW CLICHY 7 TN6A 50 pl 6 TN6A BY LEVALLOIS 4 TN4A1 50 pl 2 TN4A1 CB MALESHERBES 10 TN4A2 50 pl 9 TN4A2 CB MONTROUGE 9 TN4A2 50 pl 8 TN4A2 CM MONTSOURIS 8 TN4A2 50 pl 7 TN4A2 EA/EN FLANDRE 4 TN4A1 50 pl 3 TN4A1 EB SAINT-MAUR 3 ZUROC 26 pl 2 ZUROC EC SAINT-MAUR 1 ZUROC 26 pl 1 ZUROC ED MICHELET 4 PY 38 pl 3 PY EF GONESSE 3 ZYAE 26 pl 2 ZYAE EF GONESSE 1 TN4A1 50 pl 1 TN4A1 EG CLICHY 7 TN4HB 50 pl 6 TN4HB EI SAINT-MANDE 10 TN4A1 50 pl 8 TN4A1 EO FLANDRE 7 TN4A1 50 pl 6 TN4A1 EP PUTEAUX 5 K63CB 50 pl 4 K63CB EQ LEBRUN 15 TN4A1 50 pl 12 TN4A1 ER LAGNY 5 TN4A1 50 pl 4 TN4A1 ET SAINT-MAUR 1 ZUROC 26 pl 1 ZUROC EU MALAKOFF 9 TN4A1 50 pl 8 TN4A1 EU barré POINT DU JOUR 3 PN 39/40 pl 2 PN EW ASNIERES 2 TN4A1 50 pl 1 TN4A1 EX MALAKOFF 2 TN4A1 50 pl 2 TN4A1 FA SAINT-MAUR 2 ZUROC 26 pl 2 ZUROC FB MICHELET 8 TN4A1 50 pl 6 TN4A1 FC IVRY 9 TN6C1 48 pl 7 TN6C1 FD IVRY 3 TN4A1 50 pl 1 TN4A1 FE IVRY 3 ZUROC 26 pl 2 ZUROC FG CLICHY 8 PY 38 pl 6 PY FI MONTSOURIS 16 TN4A1 50 pl 14 TN4A1 FJ IVRY 10 TN6C1 37 pl 9 TN6C1 FJ IVRY 1 TN6C1 48 pl 1 TN6C1 FK MALAKOFF 3 TN4A1 50 pl 2 TN4A1 FL PANTIN 1 ZYAE 26 pl 1 ZYAE FM MICHELET 2 PY 38 pl 2 PY FN PANTIN 4 ZYAE 26 pl 3 ZYAE FP MONTROUGE 13 TN6C1 48 pl 11 TN6C1 1 POINT DU JOUR 40 TN4HB 50 pl 36 TN4HB 1 VERSAILLES 22 TN4HB 50 pl 20 TN4HB 3 LAGNY 14 TN4A2 50 pl 12 TN4A2 4 LILAS 28 TN4F 50/56 pl 25 TN4F 5 HAINAUT 12 TN6A 50 pl 11 TN6A 6 LAGNY 13 TN4A2 50 pl 12 TN4A2 8 MONTROUGE 57 TN4HP 50 pl 52 TN4HP 9 GONESSE 9 TN6C2 50/56 pl 8 TN6C2 9 GONESSE 12 TN6A 50 pl 11 TN6A 10 POISSONNIERS 10 TN6A 50 pl 9 TN6A 11a MICHELET 13 TN6A 50 pl 12 TN6A 11b MICHELET 22 TN4HB 50 pl 19 TN4HB 12 MOZART 21 PN 39/40 pl 19 PN 13 SAINT-MANDE 27 TN4HB 50 pl 23 TN4HB 13 SAINT-MAUR 31 TN4HB 50 pl 27 TN4HB 14 LAGNY 11 K63CP 50 pl 10 K63CP 15 MOZART 9 TN4HP 50 pl 8 TN4HP 16 MOZART 33 TN4HP 50 pl 30 TN4HP 17 MOZART 19 TN4HP 50 pl 17 TN4HP 18 POINT DU JOUR 15 PN 39/40 pl 14 PN 19 LAGNY 23 K63CP 50 pl 21 K63CP 21 HAINAUT 19 TN4F 50/56 pl 17 TN4F 21b HAINAUT 18 TN4F 50/56 pl 17 TN4F 21c HAINAUT 7 TN4F 50/56 pl 6 TN4F 21c HAINAUT 1 H 39 pl 1 H 21d HAINAUT 8 TN4F 50/56 pl 7 TN4F 22 LILAS 20 TN4C 50/56 pl 17 TN4C 23 POINT DU JOUR 31 K63D 50 pl 28 K63D 24 BASTILLE 9 H 39 pl 7 H 25 POINT DU JOUR 13 PN 39/40 pl 12 PN 26 LAGNY 37 TN6A 50 pl 34 TN6A 28 MONTSOURIS 50 TN6A 50 pl 45 TN6A 29 PANTIN 20 TN6A 50 pl 18 TN6A 30 MOZART 28 TN4A2 50 pl 25 TN4A2 30 BASTILLE 31 TN4A2 50 pl 28 TN4A2 31 BASTILLE 12 TN6A 50 pl 11 TN6A 31 MALESHERBES 20 TN6A 50 pl 19 TN6A 32 POINT DU JOUR 3 TN4A1 50 pl 2 TN4A1 33 CROIX-NIVERT 27 TN4HP 50 pl 25 TN4HP 33 POISSONNIERS 19 TN4HP 50 pl 17 TN4HP 34 ASNIERES 27 TN6A 50 pl 25 TN6A 35 LEVALLOIS 12 H 39 pl 10 H 37 PUTEAUX 32 TN4A2 50 pl 29 TN4A2 38 BASTILLE 7 TN4HP 50 pl 6 TN4HP 38 PUTEAUX 10 TN4HP 50 pl 8 TN4HP 39 ASNIERES 31 TN6A 50 pl 28 TN6A 40 ASNIERES 28 PN 39/40 pl 25 PN 42 GONESSE 23 TN6A 50 pl 21 TN6A 42 MICHELET 10 TN6A 50 pl 9 TN6A 43 PUTEAUX 17 TN6A 50 pl 15 TN6A 44a PUTEAUX 22 K63CB 50 pl 20 K63CB 44b PUTEAUX 5 K63CB 50 pl 4 K63CB 44c PUTEAUX 1 K63CB 50 pl 1 K63CB 45 MALESHERBES 21 TN6A 50 pl 19 TN6A 47 IVRY 9 TN4HP 50 pl 8 TN4HP 48 GONESSE 14 TN6C2 50/56 pl 13 TN6C2 49 FLANDRE 17 H 45 pl 17 H 49 FLANDRE 3 H 39 pl 1 H 50/71 FLANDRE 16 K63D 50 pl 14 K63D 50/71 FLANDRE 2 TN6A 50/56 pl 2 TN6A 51 HAINAUT 38 TN4F 50/56 pl 35 TN4F 52 FLANDRE 51 TN6A 50 pl 47 TN6A 53 GONESSE 15 TN6C2 50/56 pl 14 TN6C2 54 MICHELET 27 K63CB 50 pl 24 K63CB 55 POISSONNIERS 8 TN6A 50 pl 8 TN6A 58 CHARLEBOURG 24 TN4HB 50 pl 21 TN4HB 58 PORT-MARLY 11 TN4HB 50 pl 10 TN4HB 59 PORT-MARLY 1 ZYAE 26 pl 1 ZYAE 60 PORT-MARLY 8 PY 38 pl 8 PY 61 CHARLEBOURG 3 PN 39/40 pl 2 PN 62 CHARLEBOURG 31 PN 39/40 pl 28 PN 63 CHARLEBOURG 33 PN 39/40 pl 30 PN 64 CHARLEBOURG 22 PN 39/40 pl 20 PN 65 MICHELET 5 TN4A2 50 pl 4 TN4A2 65 MICHELET 2 TN4HB 50 pl 2 TN4HB 66 MICHELET 10 TN4F 50/56 pl 8 TN4F 69 GONESSE 6 TN6C1 48 pl 4 TN6C1 70 FLANDRE 8 H 39 pl 6 H 73 MICHELET 11 TN4HB 50 pl 10 TN4HB 74 PANTIN 8 TN4A1 50 pl 6 TN4A1 75 ASNIERES 21 TN4HB 50 pl 19 TN4HB 76 CHARLEBOURG 16 TN4A1 50 pl 14 TN4A1 77 MICHELET 8 TN4C 50/56 pl 7 TN4C 80 MONTROUGE 6 TN4HB 50 pl 5 TN4HB 81 SAINT-MANDE 19 K63D 50 pl 17 K63D 82 IVRY 25 K63A 50/56 pl 21 K63A 83 IVRY 12 K63B 50/56 pl 11 K63B 83 IVRY 16 TN4C 50/56 pl 15 TN4C 83 IVRY 2 TN4F 50/56 pl 2 TN4F 84 IVRY 5 H 45 pl 4 H 85 IVRY 28 TN6C2 50/56 pl 26 TN6C2 86 MALAKOFF 34 TN4HB 50 pl 31 TN4HB 87 MALAKOFF 19 TN4F 50/56 pl 17 TN4F 87 MALAKOFF 3 TN6A 50/56 pl 3 TN6A 88 MONTROUGE 44 TN4HB 50 pl 40 TN4HB 89 MALAKOFF 43 TN6A 50/56 pl 40 TN6A 90 MALAKOFF 4 TN6A 50/56 pl 3 TN6A 90 MALAKOFF 2 TN6C2 50/56 pl 2 TN6C2 91 LEBRUN 22 K63CP 50 pl 19 K63CP 92 LEVALLOIS 23 TN6A 50 pl 21 TN6A 93 MONTROUGE 11 TN4F 50/56 pl 10 TN4F 95a LES LILAS 18 TN6A 50/56 pl 16 TN6A 95a LES LILAS 15 TN6C1 48 pl 14 TN6C1 95b LES LILAS 11 TN6A 50/56 pl 10 TN6A 96 BAGNOLET 18 H 45 pl 17 H 96 BAGNOLET 1 H 8/31 pl 1 H 97 MONTREUIL 7 TN6C1 48 pl 5 TN6C1 99 PANTIN 9 H 45 pl 9 H 99 PANTIN 5 H 39 pl 4 H 101 LES LILAS 16 TN6A 50/56 pl 14 TN6A 101 LES LILAS 6 TN4HB 50 pl 6 TN4HB 103 IVRY 22 K63A 50/56 pl 18 K63A 103 IVRY 4 TN6A 50/56 pl 4 TN6A 104 SAINT-MAUR 9 TN4HB 50 pl 8 TN4HB 105 BASTILLE 7 TN4HB 50 pl 6 TN4HB 106 SAINT-MAUR 9 TN4A1 50 pl 7 TN4A1 107 FLANDRE 7 TN6C1 48 pl 6 TN6C1 108 SAINT-MAUR 24 TN4HB 50 pl 22 TN4HB 109 SAINT-MAUR 8 K63B 50/56 pl 8 K63B 110a SAINT-MAUR 15 K63B 50/56 pl 14 K63B 110b SAINT-MAUR 2 K63B 50/56 pl 2 K63B 111 SAINT-MAUR 24 TN4F 50/56 pl 22 TN4F 113 LA MALTOURNEE 19 TN4HB 50 pl 17 TN4HB 114 LA MALTOURNEE 33 TN4F 50/56 pl 30 TN4F 115 LES LILAS 10 TN4A1 50 pl 8 TN4A1 116 LA MALTOURNEE 6 TN4C 50/56 pl 4 TN4C 118 LAGNY 27 TN6C2 50/56 pl 24 TN6C2 118 LAGNY 2 TN6A 50/56 pl 2 TN6A 119 LA MALTOURNEE 12 K63B 50/56 pl 10 K63B 120 LA MALTOURNEE 27 TN6C2 50/56 pl 24 TN6C2 121 LA MALTOURNEE 11 TN6C2 50/56 pl 10 TN6C2 122 MONTREUIL 5 H 45 pl 4 H 122 MONTREUIL 1 H 8/31 pl 1 H 123 LAGNY 17 TN4F 50/56 pl 15 TN4F 123 POINT DU JOUR 33 TN4F 50/56 pl 30 TN4F 125 IVRY 18 TN6C2 50/56 pl 17 TN6C2 126 MALAKOFF 16 K63B 50/56 pl 13 K63B 128 MONTROUGE 28 TN4HB 50 pl 25 TN4HB PA MONTROUGE 14 TN6C1 48 pl 12 TN6C1 PC CROIX-NIVERT 19 TN6A 50/56 pl 17 TN6A PC LAGNY 21 TN6A 50/56 pl 18 TN6A PC POISSONNIERS 19 TN6A 50/56 pl 17 TN6A ECOLES BASTILLE 3 TN4A2 50 pl ECOLES CROIX-NIVERT 3 TN6A 50 pl ECOLES CROIX-NIVERT 2 PN 39/40 pl ECOLES LAGNY 4 TN6A 50 pl ECOLES POISSONNIERS 2 TN6A 50 pl voilà pour les effectifs de Janvier 38. Avec cet état s'achève la documentation que je possède sur les années d'avant-guerre. J'espère vous avoir interessé avec toutes ces données qui manquent bien sur d'un support image. Je pense que JM-C va vous exposer les années plus récentes. A votre disposition pour d'éventuels renseignements. Ce sera toujours avec plaisir. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Note l'adresse de la rubrique: http://forum.aceboard.fr/5699-1740-54943-13-documents-anciens.htm le dernier chiffre (ici 13) est le numéro de la page. Les données n'ont pas disparues, c'est seulement la table des matières qui bogue. Donc si tu entres directement cette adresse (ou celle d'une autre page), tu visionnes la rubrique et en rajoutant un message, tu la fais passer en tête du répertoire et elle devient de nouveau visible à tous. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
En vérifiant, le dernier chiffre n'est pas le numéro de la page mais le numéro moins 1 (13 = page 14) On retombe sur cette histoire de numérotation commençant à zéro et pas à 1. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Il y avait donc 108 autobus à la Maltournée en 1938 pour remplacer les 117 trams des lignes 113, 114, 116, 119 et 120 avec le 121 en plus à cette époque. Pour le 119 d'alors je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sûr qu'il soit à La Maltournée. Donc, comme évoqué dans une autre rubrique, la contenance du dépôt était suffisante. Rappel (voir le site de l'AMTUIR): 113 = Gournay (Boulevard de la Gare) ou Ville Evrard (Asile) - Vincennes (Château). 114 = La Maltournée - Vincennes (Château) - Bastille. 116 = La Maltournée - Rosny-sous-Bois (Eglise) 119 = Gare de Champigny - Pt de Mulhouse - Vincennes (Château) 120 = Noisy-le-Grand (Les Richardets) ou Bry sur Marne (Pl. du Parc) - Vincennes (Château) 121 = Villemomble (Gare de Gagny) - Gare du Raincy - Montreuil (Mairie). | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit