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Auteur : | Sujet: documents anciens | Bas |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Faisons un bond de 50 ans. Puisqu'on parlait des SC10UO-R, c'est le moment de publier l'état général en 1990: ![]() On y trouve les 26 SC10 U OR répertoriés à part des 313 ayant conservés la livrée d'origine et des 10 transformés en voitures école en 1987 (9002 à 9009, 9246 [Kanabelo] et 9247). Les 1596 SC10R sont tous là ainsi que les 34 RA. Sur les 1101 UMCR, il ne manque qu'une voiture, certainement la fameuse 8145 qui s'était renversée sur le 86. Pour les PR100, les PR100.2 sont déjà appelés PR100 car par la régie (pourquoi ?). Il y en a 50 (donc les 4108 à 4137). Les PR100 MI de 1978 sont tous réformés et même 3 MIS puisqu'il n'y en a plus que 51 sur les 54 (4031 à 4080 + 4105 à 4107) dont un en SPX. | |||
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CY2N Messages postés : 1359 Spécialiste de la photo de bus de nuit et de la photo de métro ![]() |
Pour les PR 100.2 c'est sûrement car ils ne servaient que sur les lignes autoroutières ou a long parcours non ![]() | |||
En avatar l'Agora V2 2605 sur le 187 ^^ |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Les PR100 à la RATP, c'est compliqué parce, comme les SC10, elle dénomme ses véhicules selon leur aménagement intérieur. En comparant avec les dates de mise en service et les états de février 1991 et d'octobre 1993, on s'aperçoit que les PR100 car ne sont qu'une partie des PR100.2, ceux à sièges face route et racks à bagage (4112 à 4115 + 4159 à 4170) étant amalgamés avec les PR100 MIS. Octobre 1993 89 PR100.2 4108 à 4196 en service 72 car: 4108-4111 + 4116-4158 + 4171-4196 Février 1991 38 PR100.2 4108 à 4145 en service (4136 à 4145 livrées 11/90) 115 PR100 au total en service (dont 1 en SPX): 4031 à 4045 Février 1990: 28 PR100.2 4108 à 4135 en service (4126 à 4135 livrées 12/87) 105 PR100 au total en service (dont 1 en SPX), donc 10 de moins, normal: 4031 à 4135 30 car: total > 28. Certains PR100 MIS doivent être qualifiés de car ! A cette date il n'y en a pas encore sur le 196 (14 PR100 urbains 4081 à 4094, les 10 autres 4095 à 4104 sont sur le 396). Les PR100.2 sont affectés comme suit: 199: 6 297: 15 351: 4 350: 5 | ||||
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OP52 Messages postés : 3091 |
J'ai le même genre de document à la date du 1er janvier 1991 si ça vous intéresse : ![]() Ainsi qu'une récap par dépôt au 31 décembre 1990 ![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Très interessant, il y a 10 PR100 Car en plus, c'est normal les 4136 à 4145 ont été livrées. Taxibus a également ces documents au 01/05/88: ![]() ![]() Dans la répartition par ligne (que je publierai plus tard), il y a un certain nombres de caractéristiques (tachygraphe, boîte de vitesse et bien d'autres) qui permettent de connaître l'équipement des voitures. En 1985, les types de PR100 ne sont pas mentionnés mais les équipements si. Il y alors 197 PR100 en service (4011 à 4107). Les 4021 à 4030 sont sur le 350 (boîte Voith). Les 4011 à 4020 ont une boîte 703F. 8 sont sur le 351 (on a 4013 à 4020) et 2 en disponibilité (on le pensait). En 1988, ces deux séries de 1978 sont réformées après moins de 10 ans (mais les 10 PR100R 4001 à 4010 n'avaient fait que 4 ans !) car il n'y a plus aucun PR100 avec ces deux boîtes de vitesse. Il y a 105 PR100 au parc dont 30 Car (comme plus tard en 1990) avec une ligne supplémentaire d'équipée (216, 4 aut). Cela donc implique que 6 PR100 MIS soient du type Car. Ils sont obligatoirement à Montrouge d'après les équipements. La 4080 est une voiture totalement atypique: elle a un moteur MIPS, mais un aménagement urbain (92 places) et pas de tachygraphe (tous les autres PR100aut l'ont). Elle est classée dans les aut et on la trouve tout le temps sur le 350 (de 85 à 90). Une autre voiture a été transformée entre 1985 et 1988 car à partir de 88, il y a un PR100aut avec une boîte Doromat, sur le 297. Il est possible que ce soit la 4107. Les spécialistes des PR confirmeront ou pas. Les 4111 à 4115 (du 216) sont classées en aut, elles ont comme on le savait un aménagement particulier avec seulement 65 places au total. Il n'y a que 5 PR100.2 sur le 350 (4131 à 4135). Les 4108 à 4111 sont sur le 199, reste à savoir si les 4116 à 4130 étaient toutes sur le 297 ou pas. Au niveau des SC10UO-R, il y en 2 en 1988, 26 en 1990 et 34 en 1991. En 1988, 8 SC10R restent à livrer + les RA. | |||
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JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Une question @ OP52: au 31 décembre 90, le 346 dont on ne connaît ni coquille ni photo a 9 PR100car, 9 PR100aut ou est panaché (une curieuse habitude fréquente de la régie) ? | |||
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OP52 Messages postés : 3091 |
Sur l'état du 1er janvier 1991 il y a : 4 PR100car 5PR100aut. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci ![]() Je m'en doutais, car sinon le 351 aurait du céder ses PR100.2 Le 350 a reçu les bus neufs (j'ai une photo au dépôt en janvier 91 avec 4139, 4142, 4143 + 4080) et a donc cédé 4 PR100.2 et 5 PR100 MI au 346. La RATP ne pouvait pas faire simple, ces panachages compliquent bien les choses. | ||||
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JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Le problème des PR100.2 étant résolu grâce à OP52, revenons à la publication des documents scannés par taxibus. Nous attaquons donc les affectations par ligne en 1985 avec une nouveauté: les équipements des voitures sont détaillés: ![]() ![]() ![]() ![]() La suite bientôt ... | |||
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JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
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JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Au sujet des PR100, je viens de déterrer un autre problème: selon une source, les PR100.2 4146 à 4158 auraient été livrés en juillet 1991. A l'époque, on avait conclu à une erreur de date. Combien de PR100 Car y-a-t-il un peu après ? Si > 28 (soit normalement 41) sur quelles lignes sont-ils (à priori on devrait avoir 18 PR100 Car sur le 350, mais peut-être le 346A a-t-il été complété ?) | |||
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Gaizka Messages postés : 3092 Le désordre, c'est l'ordre vu différemment ![]() |
Waouu merci pour les docs ![]() C’est dingue le nombre de SC10 en réserve des dépôts à cette époque ![]() ![]() ![]() A titre de comparaison avec mon centre-bus; 52 Point du Jour, 26 affectées 19 sortants matin, 20 l'après-midi / en 2009, 20 Agora V2 affectés, 18 sortants le matin, 20 l'après midi. 171 26 affectées, 15 sortants matin et après midi / En 2009, 22 Agora V3 affectés, 20 sortants matin et après midi. Le gain d'économie en matériel est énorme! Je comprend mieux pourquoi les anciens disent qu'à l'époque les SC10 étaient réparés au moindre choc ![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Il semble que d'après des discussions précédentes, le nombre de voitures en ligne soit celui à la date de l'état. En 1981, c'est au 1er septembre, on n'est pas encore à l'horaire d'hiver. Pour le 171, par exemple, ce n'est plus la même chose en mai 1985 donc en période forte (22 sortants le matin et 20 le soir pour 26 affectées): ![]() A la dernière page (pas encore publiée), il y a les totaux généraux: 3875 voitures affectées 3352 sortants le matin 3430 sortants le soir ce qui fait un taux de réserve de 13% (nb vh de réserve/nb en ligne) ou un taux d'utilisation de 88,5 % (nb en ligne/nb total). Mais c'est quand même largement supérieur à maintenant ! (pour le 171 on a 4 réserves au lieu de 2, pour le 52 4 au lieu de 0) | ||||
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OP52 Messages postés : 3091 |
09/03/92 17/12/92 196 1 199 6 10 297 15 16 346 4 4 350 11 351 4 10 Total 40 41 |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Oh, ça devient plus compliqué que prévu car au 17/12/92 il y a belle lurette que les 4145 à 4157 (ligne 350) sont en service et donc classées en "aut". On a un "car" supplémentaire, c'est donc la 4158 à boîte Voith. Au 01/10/93, il y a 34 PR100.2 (vert jade) en plus: 4171 à 4204 et 72 "car". On a donc ceci pour les "car": au MIS PR100.2 Total PR100.2 en service 01/05/88 6 24 30 4108 à 4135 [24 + 4] 05/02/90 6 24 30 31/12/90 6 34 40 4108 à 4145 [34 + 4] 09/03/92 6 34 40 4108 à 4157 [34 + 16] 17/12/92 6 35 41 4108 à 4170 [35 + 28] 01/10/93 0 72 72 4108 à 4207 [72 + 28] Il en ressort donc que "aut" et "car" ne sont pas synonymes de PR100 MIS et de PR100.2. D'après les données précédentes, les 28 PR100.2 "aut" auraient été les: 4111 à 4115 ( 4) 216 puis 351 4146 à 4157 (12) 350 4159 à 4170 (12) 352 Roissybus Quant aux 6 PR100 MIS "car", c'est un mystère ... On sait juste qu'ils sont réformés au 01/10/93. A cette date il y a 39 "aut" en service dont les 28 PR100.2 classés dans cette catégorie. Restent donc 11 MIS, j'en ai 7 sur le 299 (4051, 4053, 4059, 4079, 4105 à 4107) et 1 sur le 196 (4080). En resteraient 3 autres en SPX ce qui est dans l'ordre du probable. Alors que voulaient dire "aut" et "car" ? Seul un ancien de Championnet pourrait (peut-être) nous le dire, si quelqu'un en connaît un ayant travaillé là dans les années 90 ? | ||||
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taxibus Messages postés : 128 |
Bonjour à tous. Comme JM-C a la gentillesse de mettre sur le forum mes documents depuis les années 50, on va remonter au 01/01/1939, moment ou le parc était encore complet, mais pour peu de temps. LIGNE DEPOT TYPE DE VOITURE AFFECTEES EN SERVICE B MOZART TN4A2 8 7 B POISSONNIERS TN4A2 21 20 C LAGNY TN4HP 11 9 C LEVALLOIS TN4HP 11 10 D LEVALLOIS TN4HP 12 10 E BASTILLE TN4HP 12 10 F MALESHERBES PN 9 7 G CLICHY TN4A2 9 8 G LEBRUN TN4A2 7 6 H CLICHY TN6AP 14 13 H LEBRUN TN6AP 7 6 Hbis CLICHY TN6AP 8 7 I CLICHY TN4A2 10 9 J POISSONNIERS TN6AP 23 21 K LEBRUN TN4F 13 11 L CLICHY TN4HP 22 20 M HAINAUT TN4HBAR 17 15 N BAGNOLET TN6AP 11 10 O BAGNOLET TN6AP 18 16 Obis BAGNOLET TN6AP 2 2 P BAGNOLET PN 13 10 Q MALAKOFF TN6AP 22 20 R CLICHY TN6AP 19 17 Rbis CLICHY TN6AP 20 18 S MALESHERBES TN4HP 25 22 T LEBRUN K63B 11 9 U LEBRUN TN4HP 11 9 U LEVALLOIS TN4HP 13 11 Ubis LEVALLOIS TN4HP 10 9 V CROIX-NIVERT PN 18 16 V POISSONNIERS PN 8 6 W POISSONNIERS TN4F 8 7 X CROIX-NIVERT PN 17 15 Y CROIX-NIVERT TN4A2 14 13 Z CROIX-NIVERT PN 13 11 AA IVRY TN4HBAR 14 12 AB POINT DU JOUR TN4HP 7 6 AC CROIX-NIVERT TN4A2 19 17 AD CROIX-NIVERT TN4HP 9 7 ADbis CROIX-NIVERT TN4HP 9 7 AE MONTSOURIS TN4A2 35 33 AF MALAKOFF TN6AP 20 18 AG CROIX-NIVERT PN 21 18 AH POISSONNIERS TN6AP 19 17 AI BASTILLE TN4A2 24 22 AJ POISSONNIERS TN6AP 14 13 AK BASTILLE TN4HP 35 32 AL MALESHERBES TN4A2 15 14 AM POISSONNIERS TN6AP 23 21 AN CROIX-NIVERT K63D 12 10 AO POISSONNIERS PN 11 8 AP HAINAUT TN6AP 10 9 AQ POISSONNIERS TN6AP 2 2 AR IVRY TN4HBAR 13 11 ARbis IVRY TN4HBAR 5 4 AS POINT DU JOUR TN4HP 31 29 ATbis BASTILLE TN4A2 11 10 ATbis CHARLEBOURG TN4A2 12 10 AU SAINT-MANDE PN 12 10 AV LAGNY TN6AP 7 6 AX MOZART TN4HP 11 9 AY SAINT-MANDE PN 9 7 BA LAGNY PN 14 12 BC HAINAUT TN6C1 48pl 3 2 BD ASNIERES PN 10 9 BF BAGNOLET TN6C2 9 8 BJ POISSONNIERS TN6AP 7 6 BK BASTILLE PN 9 7 BW CLICHY TN4HBAR 8 6 BY LEVALLOIS TN4A1 4 2 CB MALESHERBES TN4A2 10 9 CB MONTROUGE TN4A2 8 6 CM MONTSOURIS TN4HP 8 7 EA/EN FLANDRE TN4A1 4 3 EB SAINT-MAUR ZUROC 3 2 EC SAINT-MAUR ZUROC 1 1 ED MICHELET PY 4 3 EF GONESSE TN6C1 37pl 3 2 EF GONESSE TN4A1 1 1 EG LEVALLOIS TN4HBLA 7 6 EI SAINT-MANDE TN4A1 10 8 EO FLANDRE TN4A1 7 6 EP PUTEAUX K63CBLA 7 6 EQ LEBRUN TN4A1 13 10 ER LAGNY TN4A1 6 4 ET SAINT-MAUR ZUROC 1 1 EU MALAKOFF TN4A1 9 7 EU POINT DU JOUR TN4A1 3 1 EW/66 MICHELET K63A 13 10 EX MALAKOFF TN4A1 2 2 FA SAINT-MAUR ZUROC 2 2 FB MICHELET TN4A1 8 6 FC IVRY TN6C1 48pl 5 4 FD IVRY TN4A1 2 1 FE IVRY ZUROC 3 2 FG CLICHY PY 8 6 FI MONTROUGE TN4A1 14 12 FK MALAKOFF TN4A1 3 2 FL RAINCY TN6C1 37pl 1 1 FM MICHELET PY 2 2 FN RAINCY TN6C1 37pl 4 3 1 POINT DU JOUR TN4HBLA 39 33 1 VERSAILLES TN4HBLA 22 20 3 SAINT-MANDE TN4A2 14 12 4 LILAS TN4F 28 25 5 HAINAUT TN6AP 13 12 6 LAGNY TN4A2 13 12 8 MONTROUGE TN4HP 51 44 9 GONESSE TN6C2 22 19 10 POISSONNIERS TN4HBLA 10 9 11A MICHELET TN4C 11 10 11A MICHELET TN4F 3 2 11B MICHELET TN4HBLA 19 18 12 MOZART PN 22 19 13 SAINT-MANDE TN4HBLA 35 32 13 SAINT-MAUR TN4HBLA 20 18 14 LAGNY K63CP 12 10 15 MOZART TN4HP 9 7 16 MOZART TN4HP 32 28 17 MOZART TN4HP 21 18 18 POINT DU JOUR PN 17 14 19 LAGNY K63CP 26 21 21A RAINCY TN4F 18 17 21B RAINCY TN4F 18 17 21C HAINAUT TN4F 8 7 21D HAINAUT TN4F 8 7 22 LILAS TN4C 14 12 23 POINT DU JOUR K63D 32 27 24 BASTILLE TN4HBLA 8 7 24 BASTILLE TN4F 1 1 25 POINT DU JOUR PN 15 12 26 LAGNY TN6AP 40 36 28 MONTSOURIS TN6AP 49 43 29 HAINAUT TN6AP 22 20 30 BASTILLE TN4A2 29 27 30 MOZART TN4A2 26 24 31 BASTILLE TN6AP 11 9 31 MALESHERBES TN6AP 23 21 32 POINT DU JOUR TN4HP 3 2 33 CROIX-NIVERT TN4HP 24 22 33 POISSONNIERS TN4HP 19 17 34 ASNIERES TN6AP 27 25 35 LEVALLOIS K63A 11 7 37 PUTEAUX TN4A2 31 28 38 BASTILLE TN4HP 7 6 38 CHARLEBOURG TN4HP 10 8 39 ASNIERES TN4HBAR 31 28 40 ASNIERES PN 26 23 42 GONESSE TN4HBAR 23 21 42 MICHELET TN4HBAR 10 9 43 PUTEAUX TN6AP 16 14 44A PUTEAUX K63CB 22 19 44B PUTEAUX K63CB 5 4 45 MALESHERBES TN6AP 19 17 47 IVRY K63D 11 8 48 GONESSE TN6C2 14 13 49 FLANDRE TN4HBLA 15 13 50/71 FLANDRE K63D 20 17 51 HAINAUT TN4F 38 35 52 FLANDRE TN6AP 53 48 53 GONESSE TN4HBLA 15 14 54 MICHELET K63CB 26 23 55 POISSONNIERS TN6AP 8 7 58 CHARLEBOURG TN4HBLA 26 22 58 PORT-MARLY TN4HBLA 9 8 59 PORT-MARLY PY 2 1 60 PORT-MARLY PY 7 6 61 CHARLEBOURG PN 3 2 62 CHARLEBOURG PN 30 27 63 CHARLEBOURG PN 36 32 64 CHARLEBOURG PN 22 20 65 MICHELET TN4HBLA 7 6 69 GONESSE TN6C1 48pl 6 4 70 FLANDRE TN4A1 5 4 73 MICHELET TN4HBLA 10 9 74 HAINAUT TN4A1 8 6 75 ASNIERES TN4HBLA 21 19 76 CHARLEBOURG TN4A1 17 13 77 MICHELET TN4A1 8 7 80 MONTROUGE TN4HBLA 5 4 81 SAINT-MANDE K63D 20 17 82 IVRY K63A 26 21 83 IVRY TN6AP 4 4 83 IVRY TN6AB 26 23 84 IVRY TN4A1 4 3 85 IVRY TN6C2 29 27 86 MALAKOFF TN4HBAR 32 28 86 MALAKOFF TN6AP 1 1 87 MALAKOFF TN4F 22 19 88 MONTROUGE TN4HBLA 35 30 89 MALAKOFF TN6AB 42 38 89 MALAKOFF TN6AP 2 2 90 MALAKOFF TN6C1 48pl 6 5 91 LEBRUN K63CP 22 16 92 LEVALLOIS TN6AP 22 20 93 MONTROUGE TN4F 11 9 94 MONTROUGE TN6C1 48pl 19 18 95A LILAS TN6AB 32 30 95B LILAS TN6AB 10 9 96 BAGNOLET TN6AP 14 13 97 LILAS TN6C1 48pl 5 3 99 HAINAUT TN6AP 11 10 101 LILAS TN4HBLA 22 19 103 IVRY TN4C 17 15 103 IVRY TN4F 3 2 104 SAINT-MAUR TN4HBLA 9 8 105 IVRY TN4HBLA 7 6 106 SAINT-MAUR TN4A1 9 7 107 FLANDRE TN6C1 48pl 7 6 108 SAINT-MAUR TN4HBLA 24 22 109 SAINT-MAUR K63B 10 9 110A SAINT-MAUR K63B 15 14 110B SAINT-MAUR K63B 2 2 111 SAINT-MAUR TN4F 25 22 113 MALTOURNEE TN4HBLA 20 18 114 MALTOURNEE TN4F 34 32 115 LILAS TN4A1 10 8 116 MALTOURNEE TN4C 6 4 118 LAGNY TN6C2 27 25 118 LAGNY TN6AP 2 2 119 MALTOURNEE K63B 12 10 120 MALTOURNEE TN6C2 27 24 121 MALTOURNEE TN6C2 14 13 122 LAGNY K63D 5 4 123 LAGNY TN4F 6 5 123 POINT DU JOUR TN4F 41 37 125 IVRY TN6C2 17 16 126 MALAKOFF K63B 15 12 127 MONTROUGE TN6C1 37pl 2 2 128 MONTROUGE TN4HBLA 22 20 PA MONTSOURIS TN6C1 48pl 14 12 PC CROIX-NIVERT TN6AP 1 1 PC CROIX-NIVERT TN6AB 19 16 PC LAGNY TN6AB 20 18 PC LAGNY TN4C 2 2 PC POISSONNIERS TN6AB 19 17 Ecole BASTILLE TN4A2 3 3 Ecole CROIX-NIVERT TN6AP 2 2 Ecole CROIX-NIVERT PN 2 2 Ecole IVRY TN6AP 3 3 Ecole POISSONNIERS TN6AP 3 3 Soit un total de 3501 voitures à l'inventaire, 3499 affectées, 3061 en service. Soit un récapitulatif par séries : PN : 337 à l'inventaire, 337 affectées, 287 en service. PY : 23 23 18 TN4A1 : 150 150 115 TN4A2 : 319 319 290 TN4C : 50 50 43 TN4F : 285 285 255 TN4HP : 410 410 357 TN4HBLA/BAR : 560 560 498 TN6AP : 602 602 544 TN6AB : 168 168 151 TN6C1 37pl : 10 10 8 TN6C1 48pl : 80 80 68 TN6C2 : 160 160 146 K63A : 50 50 38 K63B : 65 65 56 K63CP : 60 60 47 K63CB : 60 60 52 K63D : 100 100 83 ZUROC : 10 10 8 ZYAE : 2 0 0 voilà pour cette année 39. Les documents n'étant plus de première fraicheur, j'espère ne pas avoir commis d'erreurs. Si vous constatiez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part. |
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La suite des documents de taxibus de 1985: ![]() ![]() ![]() Je suppose que le 014, c'était le SUBB (je pensait que c'était la ligne 14 tout court). Pour le 923, c'est indiqué: c'est le service de substitution de la ligne d'Auteuil (Groupe I PSL). Pourquoi 923 ? parce que c'était considéré comme une sorte de prolongation du 123 ? Ce qui est étonnant, c'est que l'accueil des SDF ait reçu un indice de ligne (018) ! Et pourquoi 018 ? C'était géré par les pompiers ? | |||
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JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
En ce qui concerne les lignes TCRP, les parcours sont sur le site de l'AMTUIR http://www.amtuir.org/06_htu_bus_100_ans/oa_historique_ligne_1921/index_lignes/index_lignes_preselection.htm J'avais fait un petit tableau de correspondance pour les lignes de banlieue: ![]() (j'ai pas vérifié les dépôts depuis les publications d'OP52). | |||
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JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Fin des documents de 1985 avec les récapitulations: ![]() ![]() Il n'y a plus que 829 SC10U (pour mémoire, le dernier est la 7290). OP52 nous avait d'ailleurs signalé la revente de 13 63xx de Lagny en Birmanie en mai 85. Mais comme les séries de 6100 à 6450 n'ont pas été mises en service dans l'ordre des coquilles, on pouvait avoir encore des coquilles plus petites en service et des plus grandes déjà réformées. Je vais faire une pause avant de publier les documents de 1988 et de 1990 pour ne pas mélanger les époques et les SC10 avec les TN puisque taxibus a commencé les années 1939-45. | |||
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