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forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumdocuments anciens

Auteur : Sujet: documents anciens  Bas
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 10/05/2009 19:03:14
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Peut-etre les renforts d'une ligne à l'autre, en pleine période de transformation des 2ag en 1ag?

 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 10/05/2009 21:36:11
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Bonsoir. Au programme, l'utilisation du matériel au  01/09/1981.
Quelques abréviations : M= matin, S= soir, Af= affectées, Sa= samedi,            D= dimanche, paf= système de priorité aux feux,  cag= cabine anti-agression.

                                  M   S  Af   S   D       Particularités
20  Lebrun          SC10U/MA      20  20  25  15   8
21  Ivry            SC10U/MCR     18  20  27  13   8   bv auto PAM412
22  Point du Jour   SC10U/MR       7   7  10   3   0      
22  Point du Jour   SC10U/M                1
22  Clichy          SC10U/MR       7   9  12   5   0    
22  Clichy          SC10U/M                1
24  Ivry            SC10U/BX      15  15  19  11   0          
26  Lagny           SC10U/MCR     20  24  33  14  11    paf      
27  Ivry            SC10U/MCR     21  23  34  14   9
28  Montrouge       SC10U/MCR     18  18  23  12   0
29  Lagny           PGR           16  17  22  11   0
30  Malesherbes     SC10U/MCR             10            
30  Malesherbes     SC10U/O       13  15  10  10   0
31  Malesherbes     SC10U/MCR     20  21  23  11   9    paf
32  Hainaut         SC10U/M       21  21  27   8   0
38  Montrouge       SC10U/MCR     23  26  31  20   7        
39  Croix-Nivert    SC10U/MR      13  14  19   9   0
42  Croix-Nivert    SC10U/MCR      8   8  11   4   0          
42  Hainaut         SC10U/MCR     13  15  21   8   0
43  Clichy          SC10U/MCR     17  17  22   9   4
43  Charlebourg     SC10U/MCR     13  13  18   7   3
46  Lagny           SC10U         11  13  17  10  10
47  Ivry            SC10U/O       18  19  26  15   0
48  Malakoff        SC10U/MCR     13  13  17   6   0
48  Hainaut         SC10U/MCR     12  12  16   6   0
49  Flandre         SC10U/O       10   8  11   4   0                             49  Croix-Nivert    SC10U/O        9   9  15   4   0
52  Point du Jour   SC10U/M       19  20  26  10   8
52  Clichy          SC10U/M        4   4   8   3   2
53  Clichy          SC10U/MR       7   8  12   5   0
53  Clichy          SC10U/M                1
54  Clichy          SC10U/MCR     11  12  15   9   0
54  Asnières        SC10U/MCR      4   5   7   4   0
56  Lagny           SC10U          6   6   7   5   0     paf
56  Lilas           SC10U          7   7  10   6   0     paf
57  Ivry            SC10U/MC       5   5   9   4   0    auto PAM412
58  Croix-Nivert    PGR           15  17  22  12   0
60  Hainaut         SC10U/M       10  10  19   8   0
61  Lilas           SC10U/MC       8   8  11   5   0
62  Lagny           SC10U/MCR      9   9  13   6   6
62  Croix-Nivert    SC10U/MCR     15  16  25   8   7
63  Lagny           SC10U/MCR      9  10  14   5   5
63  Lebrun          SC10U/MCR      8  10  13   6   5
65  Flandre         SC10U/MR      19  18  26   9   3
66  Clichy          PGR           15  17  24   7   0
67  Montrouge       SC10U/M       12  12  19   9   0
68  Malakoff        SC10U/MCR     26  29  39  15   3
69  Lilas           SC10U/M       15  15  22  13   0
70  Croix-Nivert    PGR           13  13  19  12   0
72  Point du jour   SC10U/MCR     16  18  24   9   6
73  Charlebourg     SC10U/O       13  14  17   7   0
74  Clichy          SC10U/M        7   8   9   7   2
74  Pleyel          SC10U/M       12  14  18   9   2
74  Pleyel          SC10U/MC               1
75  Hainaut         SC10U/M        8   9  13   8   0
76  Lilas           SC10U/M       14  14  19  11   0
80  Croix-Nivert    SC10U/MCR     12  13  17   8   6
80  Pleyel          SC10U/MCR     15  15  21   8   7
81  Pleyel          SC10U/M       13  13  17   8   0
82  Croix-Nivert    SC10U         13  14  21  11   8
83  Lebrun          SC10U/MA      19  20  28  10   0      
84  Malesherbes     SC10U         14  15  19   6   0
85  Pleyel          SC10U/MC      17  21  24  14   3
86  Lagny           SC10U         12  14  19  10   0
87  Croix-Nivert    SC10U/X        8   8   8   7   0
87  Croix-Nivert    SC10U                  3
89  Croix-Nivert    SC10U/MR      11  12  16   8   0
89  Croix-Nivert    SC1OU/MCR              2
91  Lebrun          SC10U/MCR     18  18  25  12   8   sonorisation  2 BC30
92  Malesherbes     SC10U/MCR     15  15  23  10   6     auto PAM412
94  Clichy          SC10U/M       13  15  20  10   6
95  Pleyel          SC10U/MR      27  28  33  17  10
96  Lilas           SC10U/O       16  16  24  14   9
PC-E Hainaut        SC10U/MCR     30  33  48  17  18
PC-I Point du Jour  SC10U/MCR     30  33  46  17  18
101 Lilas           SC10U         10  11  14   8   6     10 auto PAMS            103 Créteil         SC1OU         11  12  16   7   6
104 Créteil         SC10U          5   5   7   3   3
105 Pavillons       SC10U         22  22  28   9   8   18 auto PAMS
106 Maltournée      SC10U         13  12  20   7   4
107 Créteil         SC10U          4   4   6   3   2    auto PAMS
108 St-Maur         SC10U          9  10  15   5   3
109 St-Maur         SC10U/X        6   6   6   6   4    
111 St-Maur         SC10U/MCR      9   9  12   4   3  
112 St-Maur         SC10U/X        4   4   6   3   2    
113  Maltournée     SC10U/MCR     18  18  25   7   6    3 avec cag
114  Maltournée     SC10U         10  10  14   5   5
115  Lilas          SC10U          9  10  15   6   6   14 auto pams
116  Maltournée     SC10U/MC       6   8  12   5   3
117  Créteil        SC10U          6   6  10   3   2
118  Lilas          SC10U         19  20  27  10   7   auto PAMS
119  Thiais         SC10U          5   5   8   3   2   auto PAMS                120  Maltournée     SC10U         14  14  22   7   4
121  Lilas          SC10U         14  15  24   7   5   auto PAMS                122  Lilas          SC10U         12  12  14   5   4   auto PAMS
123  Malakoff       SC10U         15  15  23   9   7   auto PAMS
124  Lilas          SC10U          7   7   9   6   3
125  Ivry           SC10U         11  11  15   7   6        
126  Malakoff       SC10U         14  15  21   7   6
127  Maltournée     SC10U         16  17  24   6   4
128  Malakoff       SC10U         16  18  22   8   6
129  Lilas          SC10U/MCR     15  16  22   8   0
130  Flandre        SC10U/O        7   7  10   5   4
131  Ivry           SC10U         17  17  27   8   6
132  Ivry           SC10U/MCR      5   6   7   4   1
133  Flandre        SC10U/MC       6   6  11   4   3
134  Flandre        SC10U         10  10  14   4   3
135  Asnières       SC10U         13  13  20   6   3
136  Fontenay       SC10U         12  12  17   6   5
137  Pleyel         SC10U         12  13  17   6   5
138  Pleyel         SC10U         10  10  14   5   4      
140  Asnières       SC10U/MR      13  13  19   6   6
141A Nanterre       SC10U         14  14  21   5   4
141B Nanterre       SC10U          5   6   8   3   0
142  Gonesse        SC10U/O       12  12  27   5   4        
143  Pavillons      SC10U         12  12  20   5   4    auto PAMS
144  Nanterre       SC10U         21  22  25  10   8
145  Pavillons       SC10U         7   7  10   3   3            
147  Pavillons       SC10U        28  28  39  16  15   14v avec auto PAMS
147  Pavillons       SC10U/MCR             6            avec cag
148  Pavillons       SC10U        21  21  31   8   5
149  Flandre         SC10U         9   9  15   4   4
150  Gonesse         SC10U        28  30  30  14  10          

voilà la 1ere partie pour 1981. La suite ne va pas trop tarder.                  


 JM-C
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 JM-C
  Posté le 10/05/2009 21:40:28
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En 1973, les 25 PCMR /C1 sont à Flandre sur le 170 et le 173.

Et puis il y a ce fameux /D1 éphémère dont pour le moment on ne sait pas grand chose. Une hypothèse plausible: ce serait la 4837 (coquille isolée au milieu des /C1).

Ce /D1 avait obligatoirement une autre configuration de sièges.
En comparant mes schémas, la seule solution possible est: banquettes à l'avant (comme sur les /P1N) mais encore la porte arrière (comme sur les /F1). Celle-ci aurait été supprimée plus tard et la voiture convertie en /P1N.

Qu'est ce que signifie ce N ? Nouveau ?

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 10/05/2009 21:45:20
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Encore une mise en page de foirée!  à titre d'infos, les voitures équipées avec les bv PAM412 étaient les 7577 à 7585 pour les MC, et les 8380 à 8429 pour les MCR. Il me semble meme que cette dernière série avait des lanterneaux de toiture. Je pense en avoir vu sur le 92 à l'époque. A vérifier quand meme.

 taxibus
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  Posté le 10/05/2009 21:59:22
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Attention JM-C: sur le tableau du matériel de 74 que j'ai donné au-dessus, la 4837 n'est pas dans les C1, mais dans les P1N. Ces P1N avaient le meme nombre de places que les P1 (40 assises, 30 debout). N'etait-ce pas une appellation intermédiaire?

 JM-C
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 JM-C
  Posté le 10/05/2009 22:33:36
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Citation :

taxibus  a dit :

Attention JM-C: sur le tableau du matériel de 74 que j'ai donné au-dessus, la 4837 n'est pas dans les C1, mais dans les P1N. Ces P1N avaient le meme nombre de places que les P1 (40 assises, 30 debout). N'etait-ce pas une appellation intermédiaire?  



Mon hypothèse est:
1973: 4837 = /D
1974: -> /P1N
Maintenant c'est possible que les /D soient devenues /P1N, il faudrait faire les totaux.

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 10/05/2009 23:11:51
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Citation :

taxibus  a dit :

Encore une mise en page de foirée!  à titre d'infos, les voitures équipées avec les bv PAM412 étaient les 7577 à 7585 pour les MC, et les 8380 à 8429 pour les MCR. Il me semble meme que cette dernière série avait des lanterneaux de toiture. Je pense en avoir vu sur le 92 à l'époque. A vérifier quand meme.



21 = 8380 à 8406
92 = 8407 à 8429

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 10/05/2009 23:23:53
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Encore plus étrange pour les PCMR !!
Sur l'état des dépôts (enfin la moitié) au 01/06/73 publié par OP52, il y a 30 PCMR /C1 + 47 PCMR /F1 à Flandre (en plus des 79 du PC au Hainaut et à PdJ).

Donc:
- 5 /C1 ont été transformés ultérieurement en /P1N (facile: remplacement des 6 sièges monoplace par des banquettes)
- 40 /F1 seront aussi mis au type /P1N (plus long: suppression de la porte AR et rajout de 2 banquettes).

Je suppose qu'il n'était pas possible d'immobiliser trop de voitures du PC et que donc il y a eu des transformations effectuées en 2 fois.

D'ailleurs si OP52 pouvait publier la 2e page de cet état, on pourrait faire un bilan global.

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 10/05/2009 23:51:41
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Les voitures suivantes ont été vues à un agent sur le PC (par StM je pense):
4750 à 4754, 4757 et 4758, 4761, 4764 et 4765, 4858 à 4861, 4863 à 4866.
Or, d'après les états, le PC n'était pas panaché. Seraient-ce une partie des /F1 retransformées en /P1N ?

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 11/05/2009 16:22:03
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Je commence à vérifier les SC10U /B1 en 1981.
Pour les lignes 82, 56 et 46 le nombre de voitures va bien, mais les coquilles (au moins à 95% sûres) sont dans la série des bv auto PAMS:
6166 à 6186 (21): 82
6187 à 6196 (10): 56 Lilas
6197 à 6203 ( 7): 56 Lagny
6204 à 6220 (17): 46 Lagny

Cette mention n'était pas systématique sur l'état ?

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 11/05/2009 17:29:24
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Suite des vérifications en 1981:
- le 87 a 8 UBX ? on ne le savait pas. Sans doute les 8 qui étaient sur le 169 à CxN avant son déménagement à Fontenay (apparemment ce ne sont pas des 170 ch).
Pour les 135 ch, on aurait donc ceci au 01/01/81
6001 à 6011 (11): 154A Gonesse
6012        ( 1): 154A Gonesse ou 24 Créteil
6013 à 6020 ( 8):  87  Cx Nivert
6021 à 6026 ( 6): 109  St Maur
6027 à 6032 ( 6): 112  St Maur
6033 à 6050 (18):  24  Créteil
plus (si 6012 sur le 154A)
6051        ( 1):  24  Créteil

Il est possible que le 154A doit revenu à 11 voitures et que la 6012 soit partie sur le 24, on va le savoir très bientôt quand la suite de l'inventaire sera publiée.

On notera la lente descente du 112: 11 voitures en 02/70, 9 en 08/71, 8 en 06/74 et maintenant seulement 6 en 01/81 !!!

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 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 11/05/2009 19:49:57
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Ligne 142: faute de frappe  ? 12 voitures en lignes pour 27 affectées ça paraît peu probable. En 1973, il y en avait 20 en ligne pour 23 affectées.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 11/05/2009 20:19:41
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Bonsoir à tous. En réponse à JM_C : pour le 142, les chiffres indiqués sont bons. Sur d'autres lignes, le ratio affectées->en service est également important. Pour les voitures équipées en boite PAMS, je les ai indiquées si cela était spécifié.

 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 11/05/2009 20:33:31
Send a private message to OP52

Citation :

JM-C  a dit :


D'ailleurs si OP52 pouvait publier la 2e page de cet état, on pourrait faire un bilan global.




Il peut.

Voici la seconde moitié de l'état (c'est une feuille format A3)

http://images3.hiboox.com/images/2009/5e6ecaea9bb94c87beb940c314e2f096.jpg

 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 11/05/2009 20:45:08
Send a private message to OP52

Citation :

JM-C  a dit :

Ligne 142: faute de frappe  ? 12 voitures en lignes pour 27 affectées ça paraît peu probable. En 1973, il y en avait 20 en ligne pour 23 affectées.




Au 1er janvier 1982 il a 27 affectées pour 20 en ligne le matin et 21 le soir.


 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 11/05/2009 22:24:50
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Citation :

OP52  a dit :


Il peut.



Un grand merci  

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 11/05/2009 22:25:19
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Bonsoir OP52. Comment expliquer cette différence pour le 142 en 4 mois d'intervalle? J'ai un cas identique sur cet état du 09/81 sur le 147 39 SC10U plus 6 MCR soit 45 voitures étaient affectées pour 28 voitures en service de semaine. Sur cet état figure un total de 3831 voitures affectées sur lignes pour 2711 voitures en service. Cela fait 1120 voitures d'écart. Ca laisse de la réserve.

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 11/05/2009 22:59:27
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Citation :

JM-C  a dit :


Un grand merci    



Mon hypothèse était la bonne: il y a 121 PCMR /F1 au 01/06/93.
35 seront donc ensuite mis au type /P1N.
Il n'y a d'ailleurs que 655 (ou 660 voir c-dessous) PCMR en service sur les 750, donc 90 à 95 immobilisés à Championnet.

NB: Il y a d'ailleurs une erreur (sur la page 1): 35 PCMR /F1 affectés au PC au Hainaut pour 38 en ligne ! et il n'y a que des PGR en réserve. Il me semble avoir vu ailleurs que c'était 40 et non pas 35 ce qui nous mènerait à 40 PCMR retransformés ensuite du type /F1 à /P1N (+ les 5 /C1 en excès).

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  Posté le 11/05/2009 23:02:36
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Citation :

taxibus  a dit :

Bonsoir à tous. Pour les voitures équipées en boite PAMS, je les ai indiquées si cela était spécifié.



Donc on verra après la publication de la seconde partie en faisant le total.

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