FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Busparisiens Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne
Forum Busparisiens
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumdocuments anciens

Auteur : Sujet: documents anciens  Bas
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 03/05/2009 14:16:51
Send a private message to JM-C
En attendant la suite des publications de Taxibus et d'OP52 (dans quelques mois), j'aimerais connaître les dates de passage (et/ou d'apparition sur les états) en SC10 modernisés des lignes intra-muros suivantes:


UM    UMC   UMR   UMCR  UO
20
21                21
            22    
                  24
                  26
27                27
28                28
            29
                  30
                  31
32                32
38                38
            39
                  42
                  43
                  46
            47          47
            48    48    48
49                      49
52
            53    53
54          54    54
      57
            58
60                60
      61          61    61
                  62
      63          63
            65
            66
67                67
68                68    68
69    69          69    69
            70
                  72
73                73    73
74    74    74
75                75
76                      76
      80          80
81
                  82
83                83
      85    85          
                  86
                  87
            89    89
91                91
                  92
94          94    94
            95    95
      96          96    96


Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 03/05/2009 15:12:19
Send a private message to OP52
Alors, JM-C, on brûle les étapes. Quelle impatience ! Voilà ce que je peux faire pour toi, si tu arrive à déchiffrer mes pattes de mouche

http://images1.hiboox.com/images/1809/051df58dfa65d42bc5c25cd7777cd30c.jpg

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 03/05/2009 15:54:43
Send a private message to JM-C

Citation :

OP52  a dit :

Alors, JM-C, on brûle les étapes. Quelle impatience ! Voilà ce que je peux faire pour toi, si tu arrive à déchiffrer mes pattes de mouche




Oh merci   , j'étais bloqué parce que je ne connaissais pas l'ordre des mutations et aussi parce que j'avais des habillages. Le pire était les ligne 48 et 74.
Pour la peine, je vais remettre ça au propre.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 03/05/2009 16:51:40
Send a private message to taxibus
Sur l'état du 1/9/1981, figure pour le 30 : 10 UMCR et 10 UO, le tout à Malesherbes. Etant parisien à l'époque, je me souviens avoir vu les premiers numéros (9002 et la suite) sur cette ligne.
Je repars sur la rédaction de l'état de 65.

 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 03/05/2009 18:14:40
Send a private message to taxibus


Bonsoir. Au programme, l'utilisation du matériel au  02/01/1965.

20    Lebrun          TN4HP            20  23
21    Lebrun          TN4HP            16  18
22    Point du Jour   APU              18  22
24    Ivry            TN4HBLA          13  15
25    Hainaut         OP5/3 P3          5   7
26    Lagny           TN4F             25  29
27    Ivry            TN4HP             3   3
27    Ivry            TN4HBLA          11  13
27    Lebrun          TN4HBLA          11  13
28    Montrouge       APU              22  26
29    Clichy          TN4F             14  16
30    Clichy          TN4HP            16  19
31    Malesherbes     APU              12  15                  
31    Hainaut         APU               8   9
32    Hainaut         APU              17  21
38    Montrouge       TN4HP            29  34
39    Croix-Nivert    TN4HBLA           9  10
39    Croix-Nivert    TN4HP             5   6
39    Croix-Nivert    TN4HBAR           1   1
42    Croix-Nivert    OP5/3 P3          8  10
42    Hainaut         OP5/3 P3          6   7
43    Hainaut         TN4HP            14  17
43    Clichy          TN4HP             7   9
43    Clichy          TN4HBAR           7   8
46    Lagny           APU               6   8
47    Ivry            TN4HP            19  22
48    Croix-Nivert    TN4HP            11  13
48    Hainaut         TN4HP            11  12
49    Hainaut         TN4HP            10  11
49    Hainaut         TN4HBAR           3   4
49    Croix-Nivert    TN4HP             8   9
52    Point du Jour   APU              18  22
52    Lagny           APU               7   8
53    Malesherbes     APU               9  11
54    Asnières        TN4HP            13  15
54    Asnières        TN4F              1   1
55    Lilas           OP5/3 P3          7   8                    56    Lagny           OP5/3 P3         11  13
58    Malakoff        TN4F              7   8
58    Croix-Nivert    TN4HP             8  10
60    Hainaut         TN4HBAR           8  10
61    Lilas           OP5/3 P3          7   8
61    Ivry            OP5/3 P3          4   5
62    Lagny           OP5/3 B3         17  20
62    Point du JOUR   OP5/3 B3         10  12
63    Lagny           TN4HP            19  21
65    Flandre         OP5/3 P3         20  24
66    Clichy          TN4F             12  14
67    Montrouge       TN4F             13  16
68    Malakoff        TN4HBAR          20  24
68    Montrouge       TN4HBAR          12  14
69    Lilas           OP5/3 P3         12  14
70    Croix-Nivert    TN4HP             9  11
72    Point du jour   APU              18  21
73    Puteaux         APU              12  14
74    Clichy          TN4F             25  29
75    Hainaut         TN4HBLA           8   9
75    Hainaut         TN4HBAR           2   2
76    Lilas           TN4HBLA          13  16
80    Croix-Nivert    TN4HP            14  16
80    Michelet        TN4HP            14  16
81    Clichy          TN4HP            15  17
82    Croix-Nivert    Verney RU2       20  25
83    Lebrun          TN4HP             1   2
83    Lebrun          TN4HBLA          24  27
84    Malesherbes     APU              17  20
85    Michelet        TN6C2            22  26
86    Lagny           TN4HBLA          14  17
87    Croix-Nivert    TN4HBLA          11  13
89    Croix-nivert    TN4HBLA           8   9
91    Lebrun          TN4HBLA          14  17
92    Malesherbes     APU              22  26
94    Clichy          TN4HBLA          15  17
95    Michelet        TN4HBAR          23  27
96    Lilas           TN6C2            18  21
PC    Hainaut         OP5/3 B3         33  39
PC    Point du jour   OP5/3 B3         31  36
A     Malesherbes     Verney RU        13  16
101   Lilas           OP5 B2            9  11
102   Ivry            APVU4             4   5
103   Lagny           OP5/3 S2B3        7   9
104   St-Maur         OP5/3 S2B3       15  17
105   Lilas           OP5B2            27  31
106   Maltournée      TN6C2 diesel     25  29
107   Lagny           OP5/3 S2B3        7   8
107   St-Maur         OP5/2 S2B3        8  10
108   Maltournée      0P5 B2           11  13
108   St-Maur         OP5 B2           10  12
109   St-Maur         OP5/3 B3          8  10
109   St-Maur         OP5/3 S2 B3       1   1
110   St-Maur         OP5/3 B3         12  14
111   St-Maur         APVU 4           16  19
112   St-Maur         OP5/3 B3         10  12
113   Maltournée      OP5 B2           18  21
114   Maltournée      TN6C2 diesel     19  23
115   Lilas           TN6C2            13  15
115   Lilas           TN6AP             2   3
116   Maltournée      APH 2/50          7   8
117   St-Maur         OP5/2 B3          2   3
118   Lilas           TN6AP            19  22
119   Montrouge       APVU 4            7   8
120   Maltournée      TN6C2 diesel     24  28
121   Lilas           OP5 B2           17  20
122   Lilas           TN6AP            13  15
123   Malakoff        PCP10             3   4
123   Malakoff        PCS10             7   8
123   Point du Jour   OP5/3 B3          5   7
123   Point du Jour   OP5/3 S2 B3       5   5
124   Lagny           TN6C2            10  12
125   Ivry            OP5/3 B3         11  13
125   Ivry            OP5/3 P3          1   1
126   Malakoff        TN4F             22  25
127   Maltournée      APB              12  14
127   Maltournée      APU               1   1
128   Montrouge       TN6AP            18  21
129   Lilas           OP5 B2           15  17
130   Flandre         APVU 1            4   4
131   Ivry            APVU 1           12  14
131   Ivry            APVU 4            5   7
132   Ivry            OP5/3 P3          4   5
133   Flandre         APVU 4            7   8
134   Flandre         APVU 4           11  13
135   Asnières        APVU 2            6   7
136   Point du Jour   APVU 4            9  11
136   Point du Jour   APU               1   1
137   Gonesse         APVU 4            8   9
138   Gonesse         APVU 2           12  14
139   Asnières        TN4F             13  16
139   Asnières        TN6AP             6   7
140   Asnières        TN6AP            27  31
141   Puteaux         APB               8   9
142   Gonesse         OP5 B2           17  20
143   Lilas           APVU 1            5   6
143   Lilas           APVU 4            5   6
144   Puteaux         PCS10            20  24
145   Raincy          OP5 B2           13  15
146   Lilas           APVU 4            2   3
146   Lilas           OP5/3 P3          1   1
147   Raincy          OP5 B2           16  20
147   Raincy          OP5/3 S2B3        8   9
148   Flandre         OP5 B2           15  18
149   Flandre         OP5 B2           14  16
150   Flandre         OP5/3 S2B3       13  15

Première partie pour l'année 1965. La suite arrive!!

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 00:13:07
Send a private message to JM-C

Citation :

taxibus  a dit :

Sur l'état du 1/9/1981, figure pour le 30: 10 UMCR et 10 UO, le tout à Malesherbes. Etant parisien à l'époque, je me souviens avoir vu les premiers numéros (9002 et la suite) sur cette ligne.



Merci pour cette info qui comble en trou. En effet les 9002 à 9011 n'apparaissaient que le 15/04/82 sur le 173.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 00:22:58
Send a private message to JM-C
En ce qui concerne les SC10UM, il me manque aussi la date pour le 125.
Pour les UMC, j'ai un problème car il n'y en a pas assez le 19/12/77 quand le 80 est équipé (une quarantaine de voitures).
Je pense qu'il y a une ligne qui doit regresser et (re)passer en UB1, sans doute le 49 à moins que le 63 termine le 30/11/77 et non pas le 30/11/78.
Sinon, il manque aussi la ligne 22 où j'ai 21 UMR (7678 à 7699) le 01/02/77 (date à confirmer).

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 04/05/2009 00:41:33
Send a private message to taxibus


la suite de l'état au 02/01/1965

151   Flandre         OP5 B2        26  30
152   Flandre         OP5/3 S2B3    27  32  
153   Gonesse         OP5/3 S2B3    10  12
154   Michelet        TN6AP         17  20
154   Michelet        TN6C2          1   1
155   Gonesse         OP5/3 S2B3    14  16
156   Gonesse         OP5/3 S2B3    14  16
157   Charlebourg     APVU           9  10
158   Puteaux         PCS10         15  26
159   Charlebourg     APVU           8   9
160   Puteaux         APB            6   7
161   Charlebourg     APVU 3        19  22
163   Charlebourg     OP5/3 S2B3    21  24
164   Charlebourg     APVU 3        13  15
164   Charlebourg     OP5/3 S2B3     2   2
165   Asnières        TN4F          13  15
166   Michelet        TN6AP         19  22
167   Charlebourg     APVU 2         9  10
168   Gonesse         OP5/3 S2 B3   10  12
169   Croix Nivert    APH 2/52       6   7
170   Flandre         OP5/3 B3      14  16
171   Point du Jour   OP5/3 S2B3    16  19
172   Ivry            OP5 B2         2   2
173   Asnières        OP5/3 B3       9  11
173   Flandre         OP5/3 B3      11  12
173   Flandre         OP5/3 P3       1   1
174   Charlebourg     OP5/3 B3       8  10
174   Gonesse         OP5/3 B3       8  10
175   Asnières        OP5/3 B3      11  13
175   Point du Jour   OP5/3 B3      15  17
176   Charlebourg     APVU 3        11  13
177   Asnières        OP5/3 B3       8   9
177   Asnières        OP5/3 P3       1   1
177   Flandre         OP5/3 S2B3    13  15
178   Charlebourg     APVU 2        11  13
179   Croix-Nivert    APH 2/52      10  12
179   Croix-Nivert    AHH            2   2
179   Croix-Nivert    ASH            2   2
180   Ivry            OP5/3 S2B3     9  11
181   St-Maur         APVU 4         6   7
182   Ivry            OP5 B2        10  12
183   Ivry            VBR           10  11
183   Ivry            VBF           12  14
184   Montrouge       APVU 1         4   4
185   Ivry            VBR           23  27
185   Ivry            VBF            8  10
186   Ivry            OP5/3 S2B3     6   7
187   Montrouge       OP5 B2        21  24
188   Montrouge       TN6AP         17  19
189   Malakoff        PCP10         11  13
190   Malakoff        PCP10         19  22
191   Malakoff        PCP10         10  12
192   Ivry            APB            4   4
192   Ivry            APVU 4        11  13
193   Ivry            APVU 4         6   7
194   Malakoff        PCP10         21  24
195   Malakoff        PCP10         20  23
196   Montrouge       APVU 1         6   7
197   Montrouge       TN6AP         15  17
198   Malakoff        APVU 4        14  17
199   Montrouge       APU            2   2
203   Ivry            APVU 4         7   8
204   St-Maur         APVU 4        28  32
206   Maltournée      APH 2/50       8  10
206   Maltournée      APH 2/52       2   2
206   Maltournée      OP5 B2         3   3
206   Maltournée      APU            1   1
208   Maltournée      APVU 4        19  22
213   Maltournée      APH 2/52      10  12
215   Montrouge       APVU 4         3   4
220   Maltournée      APH 2/52      23  27
221   Maltournée      APB            8  10
244   Charlebourg     APVU 1        14  16
246   Raincy          APVU 4        10  12
247   Raincy          APVU 4        18  20
248   Flandre         APVU 4         8   9
250   Gonesse         APVU 2        14  16
254   Gonesse         APVU           9  11
256   Gonesse         APVU 2         4   5
256   Gonesse         APVU 4         6   7
258   Puteaux         APVU 2        18  21
258   Puteaux         APU            1   1
259   Puteaux         APVU 2         7   8
262   Charlebourg     APVU 1        16  19
268   Gonesse         APVU 2        26  30
272   Charlebourg     APVU 1        16  19
283   Ivry            APVU 4        14  16
285   Montrouge       APVU          14  16
285   Montrouge       APVU 4        21  25
286   Ivry            APVU 4         9  11
297   Montrouge       APVU 2        13  15
301   Lilas           OP5 B2         4   5
302   Gonesse         APVU 4         3   3
325   Ivry            OP5/3 B3      10  11


Service Exploitation : 2750 voitures en service, 3220 affectées.


Annexe :

TN4HBLA n° 3796 détaché au service publicité.
En attente de réforme : 2 PCP10(CIV), 3 VBR.
Matériel sous remise : 8 APVU4, 19 Verney RU, 3 VBF.          
Prototypes en essai : 2
Réservés pour services spéciaux : 2 AP522(excursions).


Voilà pour 1965; prochaine étape : 1970.





 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 01:15:11
Send a private message to JM-C

Citation :

taxibus  a dit :


Service Exploitation : 2750 voitures en service, 3220 affectées.

Voilà pour 1965; prochaine étape : 1970.



Merci pour cet état qui nous donne la situation pré-standards et la hiérarchie des lignes, en particulier celles qui ont droit au meilleur matériel (OP5 S2B3 à 2 agents, APVU4 à 1 agent).

Il sera intéressant de voir si ce sont les mêmes qui auront droit aux premiers standards. L'état de 1970 sera donc aussi très important car les 750 PCMR seront livrés et à peu près autant de SC10U.

Pour 1965, ce sont les derniers tours de roue des trolleybus du 183/185 qui émigreront à Limoges (VBRh) et à Grenoble (VBF).
11 VBF (sur 38) sont déjà réformés et peut-être partis dans l'Isère. Sur ce coup les Grenoblois ont fait une très bonne affaire, les Limougeauds un peu moins, les VBR étant du matériel conçu en 1941 même si les exmplaires parisiens furent mis en service en 1949.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 15:23:25
Send a private message to JM-C

Citation :

taxibus  a dit :

Sur l'état du 1/9/1981, figure pour le 30: 10 UMCR et 10 UO, le tout à Malesherbes. Etant parisien à l'époque, je me souviens avoir vu les premiers numéros (9002 et la suite) sur cette ligne.



Maintenant que tu l'as rappelé, ça me revient. J'avais effectivement remarqué que les premiers 90xx étaient apparu sur le 30. A l'époque il n'y avait pas encore le TGV et je prenais la formule (avantageuse) train + hôtel et j'étais souvent place de Clichy au coin de la rue Caulaincourt. Et je mangeais souvent dans le coin sur le Bd de Clichy où j'avais tout le loisir d'admirer des 30, des 54, des 68, des 74, des 80 ou 95.
C'est drôle la mémoire. Un petit déclic peut tout d'un coup faire revenir des souvenirs.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 04/05/2009 17:40:07
Send a private message to StM
ET même des 81...veinard

Bernard
 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 04/05/2009 18:41:21
Send a private message to OP52

Citation :

JM-C  a dit :

En ce qui concerne les SC10UM, il me manque aussi la date pour le 125.
Pour les UMC, j'ai un problème car il n'y en a pas assez le 19/12/77 quand le 80 est équipé (une quarantaine de voitures).
Je pense qu'il y a une ligne qui doit regresser et (re)passer en UB1, sans doute le 49 à moins que le 63 termine le 30/11/77 et non pas le 30/11/78.
Sinon, il manque aussi la ligne 22 où j'ai 21 UMR (7678 à 7699) le 01/02/77 (date à confirmer).




Pour le 125, c'est compliqué :

http://images1.hiboox.com/images/1909/11e642480a5f471f22df0fb6dce63c82.jpg

Le 49 passe de 26 MC le 01/12/78 à 4 le 01/01/81 (il reçoit 20 UO et 2 MCR)

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 19:38:54
Send a private message to JM-C

Citation :

OP52  a dit :

Pour le 125, c'est compliqué



Merci   (c'est pour ça que je te l'ai demandé)

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 20:12:44
Send a private message to JM-C

Citation :

OP52  a dit :

Le 49 passe de 26 MC le 01/12/78 à 4 le 01/01/81 (il reçoit 20 UO et 2 MCR)



Merci, pb résolu. J'avais oublié de citer le 49 en UMC sur le tableau et en fait il a eu UM -> UMC -> UO. (+ qq UMCR).

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 20:20:21
Send a private message to JM-C
Pour le 49, j'ai la date exacte du 12/12/80 pour le passage en UO.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 04/05/2009 20:29:15
Send a private message to OP52

Citation :

JM-C  a dit :

Pour le 49, j'ai la date exacte du 12/12/80 pour le passage en UO.




Moi j'ai :
01/01/81 20 SC10UO + 5 SC10U-MC + 2 SC10U-MCR
14/01/81 26 SC10UO

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/05/2009 21:49:19
Send a private message to JM-C

Citation :

OP52  a dit :


Moi j'ai :
01/01/81 20 SC10UO + 5 SC10U-MC + 2 SC10U-MCR
14/01/81 26 SC10UO  



Le 12/12/80 doit correspondre à la mise en service du 1er UO.

Par contre je viens de découvrir un autre problème au 14/01/80: sur tes fiches tu affectes:
- 22 UMC au 163 (j'ai 7497 à 7518)
-  7 UMC au 176
-  x UMC au 57 (moi j'ai 9 coquilles 7577 à 7585 donc + 6).
et toutes les coquilles que j'ai pour ces trois lignes sont exclusivement des ex-80. Donc le 80 perdrait 35 voitures soit exactement la totalité des coquilles que j'ai (il avait 40 PGR).
Qu'est-ce qu'a le 80 au 14/01/80 ?

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 04/05/2009 23:02:26
Send a private message to taxibus


Bonsoir. Au programme, l'utilisation du matériel au  01/01/1970.

Et ca change sérieusement des précédents. Un petit supplément pour les voitures en service: nb de voitures le matin, puis le soir.

                                       M   S   Affectées
20    Lebrun          TN4HP            21  21      24
21    Lebrun          TN4HP            17  17      19
21    Lebrun          TN4HBAR           2   2       3
22    Point du Jour   APU              16  17      18
24    Ivry            SC10U/1          15  16      18
26    Lagny           OP5/3 B3         25  26      29
27    Ivry            OP5/3 B3         25  27      30
28    Montrouge       PCMR/P2          21  22      25
29    Lagny           PGR              19  19      23
30    Malesherbes     PCMR/P2          16  16      19
31    Malesherbes     PCMR/P2          16  16      18        
31    Malesherbes     APU               5   6       6
32    Hainaut         APU              19  20      22
38    Montrouge       PCMR/P2          27  28      31
39    Croix-Nivert    TN4HBLA           2   2       4
39    Croix-Nivert    TN4HP            14  14      15
42    Croix-Nivert    OP5/3 P3          8   8      10
42    Hainaut         OP5/3 P3         13  13      15
43    Clichy          OP5/3 B3         21  22      24
43    Michelet        OP5/3 B3          9   9      11
46    Lagny           Verney RU        14  16      18
47    Ivry            OP5/3 B3         19  20      21
48    Malakoff        PCP10            13  13      15
48    Hainaut         OP5/3 P3         11  11      13
49    Michelet        OP5/3 B3         12  13      14
49    Croix-Nivert    OP5/3 B3          7   7       8
52    Hainaut         OP5/3 P3          8   8       9
52    Point du Jour   APU              16  17      19
53    Clichy          PCMR/E            7   8       9
54    Clichy          TN4HP            14  15      17
56    Lagny           APU              12  12      14
57    Ivry            OP5/3 P3          6   7       8
58    Croix-Nivert    PGR              19  19      22
60    Hainaut         TN4HBAR          13  13      15
61    Hainaut         OP5/3 P3         10  11      12
62    Lagny           SC10U/B2         18  18      21
62    Croix-Nivert    PCMR/B2          11  12      14
63    Lagny           APU              20  20      23
65    Flandre         PCMR/B2          21  22      24
66    Clichy          TN4F             11  12      13
67    Montrouge       TN4F             14  15      17
68    Malakoff        PCP10            32  34      37
69    Lilas           PGR              17  18      21
70    Croix-Nivert    TN4HP            13  13      15
72    Point du jour   SC10U/P2          7   7       8
72    Malakoff        SC10U/P2         11  13      15
73    Charlebourg     PCMR/1           10  10      13
74    Clichy          OP5/3 B3         24  25      28
75    Hainaut         TN4HBLA           9   9      11
76    Lilas           TN4HBLA          13  14      16
80    Croix-Nivert    TN4HP            15  15      17
80    Michelet        TN4HP            15  16      18
81    Pleyel          OP5/3 B3         15  16      17
82    Croix-Nivert    Verney RU2       22  23      28
83    Lebrun          OP5/3 B3         25  25      29
84    Malesherbes     APU              17  18      20
85    Pleyel          OP5/3 B3         22  23      26
86    St-Mandé        APU              14  15      16
87    Croix-Nivert    PGR              10  10      10
89    Croix-Nivert    PGR              14  14      17
91    Lebrun          TN4HBAR          17  18      20
92    Malesherbes     PCMR/P2          21  22      24
94    Clichy          PCMR/E           14  15      17
94    Clichy          PCMR/P2           1   1       1
95    Pleyel          OP5/3 P3         24  25      28
96    Lilas           OP5/3 B3         17  17      20
PC-E  Hainaut         PCMR/P2           2   2       3
PC-E  Hainaut         PCMR/B2          35  37      41
PC-I  Point du Jour   PCMR/B2          35  37      41
101   Lilas           OP5 B2            9  10      11
102   Ivry            APVU4             4   4       5
103   St-Mandé        SC10U/1          19  19      22
104   St-Maur         OP5/3 S2B3       17  17      19
105   Lilas           OP5/3 S2B3       22  22      25
105   Lilas           OP5 B2            5   5       5
106   Maltournée      OP5 B2           24  25      28
107   Lagny           OP5/3 S2B3       10  10      12
107   St-Maur         OP5/2 S2B3        6   7       8
108   Maltournée      0P5 B2           14  14      16
108   St-Maur         OP5 B2            8   9      10
109   St-Maur         SC10U/1          10  10      13
110   St-Maur         OP5/3 B3         12  12      13
111   St-Maur         APVU 4           17  17      20
112   St-Maur         SC10/U1          14  15      16
113   Maltournée      SC10/U1          33  34      38
114   Maltournée      OP5 B2           19  20      22
115   Lilas           OP5 B2           17  18      20
116   Maltournée      APVU 2            9  10      11
117   St-Maur         OP5 B2            2   2       3
118   Lilas           OP5 B2           22  22      26
119   Montrouge       APVU 2            5   5       6
120   Maltournée      SC10/U1          25  26      29
121   Lilas           SC10/U1          23  23      27
121   Maltournée      SC10/U1           8   9      10
122   Lilas           SC10/U1          14  14      16
123   Malakoff        OP5/3 S2 B3       5   6       7
123   Malakoff        PCS10            10  10      11
123   Point du Jour   OP5/3 S2B3        6   6       7
124   Lagny           OP 5 B2          10  10      13
125   Ivry            SC10/U1          14  15      16
126   Malakoff        OP5/3 S2B3       20  20      23
127   Maltournée      APVU 2           16  17      18
128   Montrouge       OP5 B2           20  21      23
129   Lilas           OP5 B2           17  18      20
130   Lilas           APVU 1            5   5       6
131   Ivry            APVU 1           20  20      23
132   Ivry            APVU 4            4   4       5
133   Gonesse         SC10/U1           8   8       9
134   Flandre         PCMR/1           15  15      17
135   Asnières        PCMR/1           12  12      14
136   Fontenay        SC10/U1          14  14      16
137   Pleyel          SC10/U1          13  14      15
138   Asnières        PCMR/1           13  13      15
139   Asnières        PCMR/B2          18  18      21
140   Asnières        PCMR/1           25  26      29
141   Puteaux         APVU 2           13  14      15
142   Gonesse         SC10/U1          21  21      24
143   Lilas           APVU 1           11  12      13
144   Puteaux         PCS10            17  18      21
145   Raincy          OP5 B2           13  13      15
146   Lilas           APVU 4            3   3       3
147A  Raincy          PCMR/1           32  34      38
147D  Raincy          OP5/3 S2B3        6   6       7
147D  Raincy          OP5 B2            8   9      10
148   Flandre         PCMR/1           29  29      33
149   Flandre         OP5/3 S2B3       17  18      21
150   Gonesse         SC10U/B2         15  16      17


Première partie pour l'année 1970. La suite arrive!!

 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 05/05/2009 00:11:22
Send a private message to taxibus


la suite de l'état au 01/01/1970.

151   Flandre         PCMR/B2       28  26     31
152   Flandre         PCMR/B2       20  21     23  
153   Gonesse         SC10U/B2      12  12     14
154   Pleyel          OP5 B2        19  20     22
155   Gonesse         SC10U/B2      13  13     15
156   Gonesse         SC10U/B2      13  14     15
157   Charlebourg     APVU 1         9  10     11
158   Puteaux         PCS10          6   6      8
158   Port-Marly      PCS10          9  10     10
159   Charlebourg     APVU 2         6   6      7
160   Puteaux         APVU 2         6   6      7
161   Charlebourg     APVU 3        20  20     23
162   Fontenay        APVU 4         9   9     10
163   Charlebourg     APVU 5 et 3   21  22     24
164   Charlebourg     APVU 3        17  18     20
165   Asnières        PCMR/1        11  12     13
166   Pleyel          OP5 B2        23  24     27
167   Charlebourg     APVU 2        10  10     12
168   Gonesse         SC10U/1       14  15     17
169   Croix Nivert    APVU 2         6   6      7
170   Flandre         PCMR/B2       11  12     13
170   Pleyel          SC10U/B2       5   5      7
171   Point du Jour   PCMR/1        20  21     24
172   Thiais          APVU 4         3   3      3
173   Pleyel          SC10U/B2      12  12     14
173   Flandre         PCMR/B2        8   9     10
174   Charlebourg     PCMR/1        10  10     12
174   Pleyel          SC10U/1       10  11     12
175   Asnières        PCMR/B2       16  17     18
175   Point du Jour   SC10U/B2       5   5      6
175   Malakoff        SC10U/B2       8   8      9
176   Charlebourg     PCMR/B2       11  11     14
177   Asnières        PCMR/B2       12  12     14
177   Flandre         PCMR/B2       13  14     15
178   Charlebourg     PCMR/1         8   9      9
178   Pleyel          SC10U/1        7   7      8
179   Fontenay        SC10/U1       16  17     20
180   Ivry            SC10U/1       15  16     18
181   St-Mandé        APVU 4         6   6      7
182   Ivry            OP5/3 S2B3    14  14     16
183   Ivry            OP5/3 S2B3    24  24     27
184   Ivry            SC10U/1        4   4      5
185   Ivry            OP5/3 S2B3    29  30     33
186   Ivry            OP5/3 S2B3     6   7      8
187   Montrouge       PCMR/1        24  24     28
188   Montrouge       PCMR/1        19  19     22
189   Malakoff        PCP10         11  11     13
190   Fontenay        SC10U/1       33  33     38
191   Malakoff        PCP10         13  13     15
191   Malakoff        OP5/3 S2B3     4   4      4
192   Thiais          APVU 4         7   7      8
192   Fontenay        APVU 4         5   5      6
194   Fontenay        SC10U/1       26  26     30
195   Fontenay        SC10U/1       22  23     25
196   Montrouge       APVU 4         5   5      6
197   Montrouge       PCMR/1        15  15     17
198   Fontenay        APVU 4        16  16     19
199   Montrouge       APVU 4         3   4      5
204   St-Maur         APVU 4        45  46     52
206   Maltournée      APVU 2 et 4   16  17     18
208   Maltournée      APVU 4        28  29     33
215   Montrouge       PCMR/1         4   4      5
220   Maltournée      SC10U/1       27  27     31
220   Maltournée      APVU 1 et 2    7   7      8
244   Puteaux         APVU 2        17  17     20
246   Flandre         PCMR/1        17  17     20
250   Gonesse         SC1OU/1       15  16     17
254   Gonesse         SC10U/1        9   9     10
256   Gonesse         SC10U/1       11  12     13
258   Port-Marly      APVU 2        19  20     22
259   Puteaux         APVU 2         7   7      8
262   Charlebourg     APVU 1        18  18     20
268   Gonesse         SC10U/1       34  33     40
272   Charlebourg     APVU 1        18  18     20
283   Thiais          APVU 4        21  22     24
285   Thiais          APVU 4        41  41     47
286   Thiais          APVU 4        10  10     12
297   Montrouge       APVU 4        20  20     22
301   Lilas           APVU1          4   4      5
302   Gonesse         SC10U/1        7   8      9
303   Lilas           OP5/3 S2B3     8   8      9
305   Charlebourg     APVU 2         2   2      2
307   St-Mandé        SC10U/1        3   3      4
317   St-Maur         APVU 4         3   3      4
325   St-Mandé        SC10U/1       12  12     14
352   Flandre         PCMR/1         8   8      9
355   Lilas           OP5/3 B3       5   6      6
385   Ivry            APVU 1         6   6      7
392   Thiais          APVU 4         9   9     11
396   Thiais          APVU 2         5   6      6


Service Exploitation : 3184 voitures en service, 3611 affectées.


Annexe :

Retiré du service : 2 TN4H, 1 PGR.

En essais : 4 SC10U/1, 1 RU.

Disponibles : 2 TN4H, 13 OP5/3 P3, 9 OP5/3 B3, 1 OP5/3 S2B3,
13 SC1OU/B2, 1 SC10U/P2, 1 APU, 11 APVU, 30 PCMR/1, 12 SC10/U1,
4 PGR, 3 RU.
 



Voilà pour 1970; prochaine étape : 1973.





 taxibus
 Messages postés : 128
  Posté le 05/05/2009 00:17:58
Send a private message to taxibus
Pour ton 80, j'ai une note au 01/06/1980 qui indique du SC10UMCR.
Mais je n'ai pas le nombre de voitures.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumdocuments anciens
Haut
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide