![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: documents anciens | Bas |
OP52 Messages postés : 3091 |
Alors, JM-C, on brûle les étapes. Quelle impatience ! Voilà ce que je peux faire pour toi, si tu arrive à déchiffrer mes pattes de mouche ![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Oh merci ![]() Pour la peine, je vais remettre ça au propre. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
Sur l'état du 1/9/1981, figure pour le 30 : 10 UMCR et 10 UO, le tout à Malesherbes. Etant parisien à l'époque, je me souviens avoir vu les premiers numéros (9002 et la suite) sur cette ligne. Je repars sur la rédaction de l'état de 65. |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir. Au programme, l'utilisation du matériel au 02/01/1965. 20 Lebrun TN4HP 20 23 21 Lebrun TN4HP 16 18 22 Point du Jour APU 18 22 24 Ivry TN4HBLA 13 15 25 Hainaut OP5/3 P3 5 7 26 Lagny TN4F 25 29 27 Ivry TN4HP 3 3 27 Ivry TN4HBLA 11 13 27 Lebrun TN4HBLA 11 13 28 Montrouge APU 22 26 29 Clichy TN4F 14 16 30 Clichy TN4HP 16 19 31 Malesherbes APU 12 15 31 Hainaut APU 8 9 32 Hainaut APU 17 21 38 Montrouge TN4HP 29 34 39 Croix-Nivert TN4HBLA 9 10 39 Croix-Nivert TN4HP 5 6 39 Croix-Nivert TN4HBAR 1 1 42 Croix-Nivert OP5/3 P3 8 10 42 Hainaut OP5/3 P3 6 7 43 Hainaut TN4HP 14 17 43 Clichy TN4HP 7 9 43 Clichy TN4HBAR 7 8 46 Lagny APU 6 8 47 Ivry TN4HP 19 22 48 Croix-Nivert TN4HP 11 13 48 Hainaut TN4HP 11 12 49 Hainaut TN4HP 10 11 49 Hainaut TN4HBAR 3 4 49 Croix-Nivert TN4HP 8 9 52 Point du Jour APU 18 22 52 Lagny APU 7 8 53 Malesherbes APU 9 11 54 Asnières TN4HP 13 15 54 Asnières TN4F 1 1 55 Lilas OP5/3 P3 7 8 56 Lagny OP5/3 P3 11 13 58 Malakoff TN4F 7 8 58 Croix-Nivert TN4HP 8 10 60 Hainaut TN4HBAR 8 10 61 Lilas OP5/3 P3 7 8 61 Ivry OP5/3 P3 4 5 62 Lagny OP5/3 B3 17 20 62 Point du JOUR OP5/3 B3 10 12 63 Lagny TN4HP 19 21 65 Flandre OP5/3 P3 20 24 66 Clichy TN4F 12 14 67 Montrouge TN4F 13 16 68 Malakoff TN4HBAR 20 24 68 Montrouge TN4HBAR 12 14 69 Lilas OP5/3 P3 12 14 70 Croix-Nivert TN4HP 9 11 72 Point du jour APU 18 21 73 Puteaux APU 12 14 74 Clichy TN4F 25 29 75 Hainaut TN4HBLA 8 9 75 Hainaut TN4HBAR 2 2 76 Lilas TN4HBLA 13 16 80 Croix-Nivert TN4HP 14 16 80 Michelet TN4HP 14 16 81 Clichy TN4HP 15 17 82 Croix-Nivert Verney RU2 20 25 83 Lebrun TN4HP 1 2 83 Lebrun TN4HBLA 24 27 84 Malesherbes APU 17 20 85 Michelet TN6C2 22 26 86 Lagny TN4HBLA 14 17 87 Croix-Nivert TN4HBLA 11 13 89 Croix-nivert TN4HBLA 8 9 91 Lebrun TN4HBLA 14 17 92 Malesherbes APU 22 26 94 Clichy TN4HBLA 15 17 95 Michelet TN4HBAR 23 27 96 Lilas TN6C2 18 21 PC Hainaut OP5/3 B3 33 39 PC Point du jour OP5/3 B3 31 36 A Malesherbes Verney RU 13 16 101 Lilas OP5 B2 9 11 102 Ivry APVU4 4 5 103 Lagny OP5/3 S2B3 7 9 104 St-Maur OP5/3 S2B3 15 17 105 Lilas OP5B2 27 31 106 Maltournée TN6C2 diesel 25 29 107 Lagny OP5/3 S2B3 7 8 107 St-Maur OP5/2 S2B3 8 10 108 Maltournée 0P5 B2 11 13 108 St-Maur OP5 B2 10 12 109 St-Maur OP5/3 B3 8 10 109 St-Maur OP5/3 S2 B3 1 1 110 St-Maur OP5/3 B3 12 14 111 St-Maur APVU 4 16 19 112 St-Maur OP5/3 B3 10 12 113 Maltournée OP5 B2 18 21 114 Maltournée TN6C2 diesel 19 23 115 Lilas TN6C2 13 15 115 Lilas TN6AP 2 3 116 Maltournée APH 2/50 7 8 117 St-Maur OP5/2 B3 2 3 118 Lilas TN6AP 19 22 119 Montrouge APVU 4 7 8 120 Maltournée TN6C2 diesel 24 28 121 Lilas OP5 B2 17 20 122 Lilas TN6AP 13 15 123 Malakoff PCP10 3 4 123 Malakoff PCS10 7 8 123 Point du Jour OP5/3 B3 5 7 123 Point du Jour OP5/3 S2 B3 5 5 124 Lagny TN6C2 10 12 125 Ivry OP5/3 B3 11 13 125 Ivry OP5/3 P3 1 1 126 Malakoff TN4F 22 25 127 Maltournée APB 12 14 127 Maltournée APU 1 1 128 Montrouge TN6AP 18 21 129 Lilas OP5 B2 15 17 130 Flandre APVU 1 4 4 131 Ivry APVU 1 12 14 131 Ivry APVU 4 5 7 132 Ivry OP5/3 P3 4 5 133 Flandre APVU 4 7 8 134 Flandre APVU 4 11 13 135 Asnières APVU 2 6 7 136 Point du Jour APVU 4 9 11 136 Point du Jour APU 1 1 137 Gonesse APVU 4 8 9 138 Gonesse APVU 2 12 14 139 Asnières TN4F 13 16 139 Asnières TN6AP 6 7 140 Asnières TN6AP 27 31 141 Puteaux APB 8 9 142 Gonesse OP5 B2 17 20 143 Lilas APVU 1 5 6 143 Lilas APVU 4 5 6 144 Puteaux PCS10 20 24 145 Raincy OP5 B2 13 15 146 Lilas APVU 4 2 3 146 Lilas OP5/3 P3 1 1 147 Raincy OP5 B2 16 20 147 Raincy OP5/3 S2B3 8 9 148 Flandre OP5 B2 15 18 149 Flandre OP5 B2 14 16 150 Flandre OP5/3 S2B3 13 15 Première partie pour l'année 1965. La suite arrive!! |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci pour cette info qui comble en trou. En effet les 9002 à 9011 n'apparaissaient que le 15/04/82 sur le 173. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
En ce qui concerne les SC10UM, il me manque aussi la date pour le 125. Pour les UMC, j'ai un problème car il n'y en a pas assez le 19/12/77 quand le 80 est équipé (une quarantaine de voitures). Je pense qu'il y a une ligne qui doit regresser et (re)passer en UB1, sans doute le 49 à moins que le 63 termine le 30/11/77 et non pas le 30/11/78. Sinon, il manque aussi la ligne 22 où j'ai 21 UMR (7678 à 7699) le 01/02/77 (date à confirmer). | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
la suite de l'état au 02/01/1965 151 Flandre OP5 B2 26 30 152 Flandre OP5/3 S2B3 27 32 153 Gonesse OP5/3 S2B3 10 12 154 Michelet TN6AP 17 20 154 Michelet TN6C2 1 1 155 Gonesse OP5/3 S2B3 14 16 156 Gonesse OP5/3 S2B3 14 16 157 Charlebourg APVU 9 10 158 Puteaux PCS10 15 26 159 Charlebourg APVU 8 9 160 Puteaux APB 6 7 161 Charlebourg APVU 3 19 22 163 Charlebourg OP5/3 S2B3 21 24 164 Charlebourg APVU 3 13 15 164 Charlebourg OP5/3 S2B3 2 2 165 Asnières TN4F 13 15 166 Michelet TN6AP 19 22 167 Charlebourg APVU 2 9 10 168 Gonesse OP5/3 S2 B3 10 12 169 Croix Nivert APH 2/52 6 7 170 Flandre OP5/3 B3 14 16 171 Point du Jour OP5/3 S2B3 16 19 172 Ivry OP5 B2 2 2 173 Asnières OP5/3 B3 9 11 173 Flandre OP5/3 B3 11 12 173 Flandre OP5/3 P3 1 1 174 Charlebourg OP5/3 B3 8 10 174 Gonesse OP5/3 B3 8 10 175 Asnières OP5/3 B3 11 13 175 Point du Jour OP5/3 B3 15 17 176 Charlebourg APVU 3 11 13 177 Asnières OP5/3 B3 8 9 177 Asnières OP5/3 P3 1 1 177 Flandre OP5/3 S2B3 13 15 178 Charlebourg APVU 2 11 13 179 Croix-Nivert APH 2/52 10 12 179 Croix-Nivert AHH 2 2 179 Croix-Nivert ASH 2 2 180 Ivry OP5/3 S2B3 9 11 181 St-Maur APVU 4 6 7 182 Ivry OP5 B2 10 12 183 Ivry VBR 10 11 183 Ivry VBF 12 14 184 Montrouge APVU 1 4 4 185 Ivry VBR 23 27 185 Ivry VBF 8 10 186 Ivry OP5/3 S2B3 6 7 187 Montrouge OP5 B2 21 24 188 Montrouge TN6AP 17 19 189 Malakoff PCP10 11 13 190 Malakoff PCP10 19 22 191 Malakoff PCP10 10 12 192 Ivry APB 4 4 192 Ivry APVU 4 11 13 193 Ivry APVU 4 6 7 194 Malakoff PCP10 21 24 195 Malakoff PCP10 20 23 196 Montrouge APVU 1 6 7 197 Montrouge TN6AP 15 17 198 Malakoff APVU 4 14 17 199 Montrouge APU 2 2 203 Ivry APVU 4 7 8 204 St-Maur APVU 4 28 32 206 Maltournée APH 2/50 8 10 206 Maltournée APH 2/52 2 2 206 Maltournée OP5 B2 3 3 206 Maltournée APU 1 1 208 Maltournée APVU 4 19 22 213 Maltournée APH 2/52 10 12 215 Montrouge APVU 4 3 4 220 Maltournée APH 2/52 23 27 221 Maltournée APB 8 10 244 Charlebourg APVU 1 14 16 246 Raincy APVU 4 10 12 247 Raincy APVU 4 18 20 248 Flandre APVU 4 8 9 250 Gonesse APVU 2 14 16 254 Gonesse APVU 9 11 256 Gonesse APVU 2 4 5 256 Gonesse APVU 4 6 7 258 Puteaux APVU 2 18 21 258 Puteaux APU 1 1 259 Puteaux APVU 2 7 8 262 Charlebourg APVU 1 16 19 268 Gonesse APVU 2 26 30 272 Charlebourg APVU 1 16 19 283 Ivry APVU 4 14 16 285 Montrouge APVU 14 16 285 Montrouge APVU 4 21 25 286 Ivry APVU 4 9 11 297 Montrouge APVU 2 13 15 301 Lilas OP5 B2 4 5 302 Gonesse APVU 4 3 3 325 Ivry OP5/3 B3 10 11 Service Exploitation : 2750 voitures en service, 3220 affectées. Annexe : TN4HBLA n° 3796 détaché au service publicité. En attente de réforme : 2 PCP10(CIV), 3 VBR. Matériel sous remise : 8 APVU4, 19 Verney RU, 3 VBF. Prototypes en essai : 2 Réservés pour services spéciaux : 2 AP522(excursions). Voilà pour 1965; prochaine étape : 1970. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci pour cet état qui nous donne la situation pré-standards et la hiérarchie des lignes, en particulier celles qui ont droit au meilleur matériel (OP5 S2B3 à 2 agents, APVU4 à 1 agent). Il sera intéressant de voir si ce sont les mêmes qui auront droit aux premiers standards. L'état de 1970 sera donc aussi très important car les 750 PCMR seront livrés et à peu près autant de SC10U. Pour 1965, ce sont les derniers tours de roue des trolleybus du 183/185 qui émigreront à Limoges (VBRh) et à Grenoble (VBF). 11 VBF (sur 38) sont déjà réformés et peut-être partis dans l'Isère. Sur ce coup les Grenoblois ont fait une très bonne affaire, les Limougeauds un peu moins, les VBR étant du matériel conçu en 1941 même si les exmplaires parisiens furent mis en service en 1949. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Maintenant que tu l'as rappelé, ça me revient. J'avais effectivement remarqué que les premiers 90xx étaient apparu sur le 30. A l'époque il n'y avait pas encore le TGV et je prenais la formule (avantageuse) train + hôtel et j'étais souvent place de Clichy au coin de la rue Caulaincourt. Et je mangeais souvent dans le coin sur le Bd de Clichy où j'avais tout le loisir d'admirer des 30, des 54, des 68, des 74, des 80 ou 95. C'est drôle la mémoire. Un petit déclic peut tout d'un coup faire revenir des souvenirs. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
ET même des 81...veinard | |||
Bernard |
OP52 Messages postés : 3091 |
Pour le 125, c'est compliqué : ![]() Le 49 passe de 26 MC le 01/12/78 à 4 le 01/01/81 (il reçoit 20 UO et 2 MCR) |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci ![]() | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci, pb résolu. J'avais oublié de citer le 49 en UMC sur le tableau et en fait il a eu UM -> UMC -> UO. (+ qq UMCR). | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Pour le 49, j'ai la date exacte du 12/12/80 pour le passage en UO. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
OP52 Messages postés : 3091 |
Moi j'ai : 01/01/81 20 SC10UO + 5 SC10U-MC + 2 SC10U-MCR 14/01/81 26 SC10UO |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Le 12/12/80 doit correspondre à la mise en service du 1er UO. Par contre je viens de découvrir un autre problème au 14/01/80: sur tes fiches tu affectes: - 22 UMC au 163 (j'ai 7497 à 7518) - 7 UMC au 176 - x UMC au 57 (moi j'ai 9 coquilles 7577 à 7585 donc + 6). et toutes les coquilles que j'ai pour ces trois lignes sont exclusivement des ex-80. Donc le 80 perdrait 35 voitures soit exactement la totalité des coquilles que j'ai (il avait 40 PGR). Qu'est-ce qu'a le 80 au 14/01/80 ? | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir. Au programme, l'utilisation du matériel au 01/01/1970. Et ca change sérieusement des précédents. Un petit supplément pour les voitures en service: nb de voitures le matin, puis le soir. M S Affectées 20 Lebrun TN4HP 21 21 24 21 Lebrun TN4HP 17 17 19 21 Lebrun TN4HBAR 2 2 3 22 Point du Jour APU 16 17 18 24 Ivry SC10U/1 15 16 18 26 Lagny OP5/3 B3 25 26 29 27 Ivry OP5/3 B3 25 27 30 28 Montrouge PCMR/P2 21 22 25 29 Lagny PGR 19 19 23 30 Malesherbes PCMR/P2 16 16 19 31 Malesherbes PCMR/P2 16 16 18 31 Malesherbes APU 5 6 6 32 Hainaut APU 19 20 22 38 Montrouge PCMR/P2 27 28 31 39 Croix-Nivert TN4HBLA 2 2 4 39 Croix-Nivert TN4HP 14 14 15 42 Croix-Nivert OP5/3 P3 8 8 10 42 Hainaut OP5/3 P3 13 13 15 43 Clichy OP5/3 B3 21 22 24 43 Michelet OP5/3 B3 9 9 11 46 Lagny Verney RU 14 16 18 47 Ivry OP5/3 B3 19 20 21 48 Malakoff PCP10 13 13 15 48 Hainaut OP5/3 P3 11 11 13 49 Michelet OP5/3 B3 12 13 14 49 Croix-Nivert OP5/3 B3 7 7 8 52 Hainaut OP5/3 P3 8 8 9 52 Point du Jour APU 16 17 19 53 Clichy PCMR/E 7 8 9 54 Clichy TN4HP 14 15 17 56 Lagny APU 12 12 14 57 Ivry OP5/3 P3 6 7 8 58 Croix-Nivert PGR 19 19 22 60 Hainaut TN4HBAR 13 13 15 61 Hainaut OP5/3 P3 10 11 12 62 Lagny SC10U/B2 18 18 21 62 Croix-Nivert PCMR/B2 11 12 14 63 Lagny APU 20 20 23 65 Flandre PCMR/B2 21 22 24 66 Clichy TN4F 11 12 13 67 Montrouge TN4F 14 15 17 68 Malakoff PCP10 32 34 37 69 Lilas PGR 17 18 21 70 Croix-Nivert TN4HP 13 13 15 72 Point du jour SC10U/P2 7 7 8 72 Malakoff SC10U/P2 11 13 15 73 Charlebourg PCMR/1 10 10 13 74 Clichy OP5/3 B3 24 25 28 75 Hainaut TN4HBLA 9 9 11 76 Lilas TN4HBLA 13 14 16 80 Croix-Nivert TN4HP 15 15 17 80 Michelet TN4HP 15 16 18 81 Pleyel OP5/3 B3 15 16 17 82 Croix-Nivert Verney RU2 22 23 28 83 Lebrun OP5/3 B3 25 25 29 84 Malesherbes APU 17 18 20 85 Pleyel OP5/3 B3 22 23 26 86 St-Mandé APU 14 15 16 87 Croix-Nivert PGR 10 10 10 89 Croix-Nivert PGR 14 14 17 91 Lebrun TN4HBAR 17 18 20 92 Malesherbes PCMR/P2 21 22 24 94 Clichy PCMR/E 14 15 17 94 Clichy PCMR/P2 1 1 1 95 Pleyel OP5/3 P3 24 25 28 96 Lilas OP5/3 B3 17 17 20 PC-E Hainaut PCMR/P2 2 2 3 PC-E Hainaut PCMR/B2 35 37 41 PC-I Point du Jour PCMR/B2 35 37 41 101 Lilas OP5 B2 9 10 11 102 Ivry APVU4 4 4 5 103 St-Mandé SC10U/1 19 19 22 104 St-Maur OP5/3 S2B3 17 17 19 105 Lilas OP5/3 S2B3 22 22 25 105 Lilas OP5 B2 5 5 5 106 Maltournée OP5 B2 24 25 28 107 Lagny OP5/3 S2B3 10 10 12 107 St-Maur OP5/2 S2B3 6 7 8 108 Maltournée 0P5 B2 14 14 16 108 St-Maur OP5 B2 8 9 10 109 St-Maur SC10U/1 10 10 13 110 St-Maur OP5/3 B3 12 12 13 111 St-Maur APVU 4 17 17 20 112 St-Maur SC10/U1 14 15 16 113 Maltournée SC10/U1 33 34 38 114 Maltournée OP5 B2 19 20 22 115 Lilas OP5 B2 17 18 20 116 Maltournée APVU 2 9 10 11 117 St-Maur OP5 B2 2 2 3 118 Lilas OP5 B2 22 22 26 119 Montrouge APVU 2 5 5 6 120 Maltournée SC10/U1 25 26 29 121 Lilas SC10/U1 23 23 27 121 Maltournée SC10/U1 8 9 10 122 Lilas SC10/U1 14 14 16 123 Malakoff OP5/3 S2 B3 5 6 7 123 Malakoff PCS10 10 10 11 123 Point du Jour OP5/3 S2B3 6 6 7 124 Lagny OP 5 B2 10 10 13 125 Ivry SC10/U1 14 15 16 126 Malakoff OP5/3 S2B3 20 20 23 127 Maltournée APVU 2 16 17 18 128 Montrouge OP5 B2 20 21 23 129 Lilas OP5 B2 17 18 20 130 Lilas APVU 1 5 5 6 131 Ivry APVU 1 20 20 23 132 Ivry APVU 4 4 4 5 133 Gonesse SC10/U1 8 8 9 134 Flandre PCMR/1 15 15 17 135 Asnières PCMR/1 12 12 14 136 Fontenay SC10/U1 14 14 16 137 Pleyel SC10/U1 13 14 15 138 Asnières PCMR/1 13 13 15 139 Asnières PCMR/B2 18 18 21 140 Asnières PCMR/1 25 26 29 141 Puteaux APVU 2 13 14 15 142 Gonesse SC10/U1 21 21 24 143 Lilas APVU 1 11 12 13 144 Puteaux PCS10 17 18 21 145 Raincy OP5 B2 13 13 15 146 Lilas APVU 4 3 3 3 147A Raincy PCMR/1 32 34 38 147D Raincy OP5/3 S2B3 6 6 7 147D Raincy OP5 B2 8 9 10 148 Flandre PCMR/1 29 29 33 149 Flandre OP5/3 S2B3 17 18 21 150 Gonesse SC10U/B2 15 16 17 Première partie pour l'année 1970. La suite arrive!! |
taxibus Messages postés : 128 |
la suite de l'état au 01/01/1970. 151 Flandre PCMR/B2 28 26 31 152 Flandre PCMR/B2 20 21 23 153 Gonesse SC10U/B2 12 12 14 154 Pleyel OP5 B2 19 20 22 155 Gonesse SC10U/B2 13 13 15 156 Gonesse SC10U/B2 13 14 15 157 Charlebourg APVU 1 9 10 11 158 Puteaux PCS10 6 6 8 158 Port-Marly PCS10 9 10 10 159 Charlebourg APVU 2 6 6 7 160 Puteaux APVU 2 6 6 7 161 Charlebourg APVU 3 20 20 23 162 Fontenay APVU 4 9 9 10 163 Charlebourg APVU 5 et 3 21 22 24 164 Charlebourg APVU 3 17 18 20 165 Asnières PCMR/1 11 12 13 166 Pleyel OP5 B2 23 24 27 167 Charlebourg APVU 2 10 10 12 168 Gonesse SC10U/1 14 15 17 169 Croix Nivert APVU 2 6 6 7 170 Flandre PCMR/B2 11 12 13 170 Pleyel SC10U/B2 5 5 7 171 Point du Jour PCMR/1 20 21 24 172 Thiais APVU 4 3 3 3 173 Pleyel SC10U/B2 12 12 14 173 Flandre PCMR/B2 8 9 10 174 Charlebourg PCMR/1 10 10 12 174 Pleyel SC10U/1 10 11 12 175 Asnières PCMR/B2 16 17 18 175 Point du Jour SC10U/B2 5 5 6 175 Malakoff SC10U/B2 8 8 9 176 Charlebourg PCMR/B2 11 11 14 177 Asnières PCMR/B2 12 12 14 177 Flandre PCMR/B2 13 14 15 178 Charlebourg PCMR/1 8 9 9 178 Pleyel SC10U/1 7 7 8 179 Fontenay SC10/U1 16 17 20 180 Ivry SC10U/1 15 16 18 181 St-Mandé APVU 4 6 6 7 182 Ivry OP5/3 S2B3 14 14 16 183 Ivry OP5/3 S2B3 24 24 27 184 Ivry SC10U/1 4 4 5 185 Ivry OP5/3 S2B3 29 30 33 186 Ivry OP5/3 S2B3 6 7 8 187 Montrouge PCMR/1 24 24 28 188 Montrouge PCMR/1 19 19 22 189 Malakoff PCP10 11 11 13 190 Fontenay SC10U/1 33 33 38 191 Malakoff PCP10 13 13 15 191 Malakoff OP5/3 S2B3 4 4 4 192 Thiais APVU 4 7 7 8 192 Fontenay APVU 4 5 5 6 194 Fontenay SC10U/1 26 26 30 195 Fontenay SC10U/1 22 23 25 196 Montrouge APVU 4 5 5 6 197 Montrouge PCMR/1 15 15 17 198 Fontenay APVU 4 16 16 19 199 Montrouge APVU 4 3 4 5 204 St-Maur APVU 4 45 46 52 206 Maltournée APVU 2 et 4 16 17 18 208 Maltournée APVU 4 28 29 33 215 Montrouge PCMR/1 4 4 5 220 Maltournée SC10U/1 27 27 31 220 Maltournée APVU 1 et 2 7 7 8 244 Puteaux APVU 2 17 17 20 246 Flandre PCMR/1 17 17 20 250 Gonesse SC1OU/1 15 16 17 254 Gonesse SC10U/1 9 9 10 256 Gonesse SC10U/1 11 12 13 258 Port-Marly APVU 2 19 20 22 259 Puteaux APVU 2 7 7 8 262 Charlebourg APVU 1 18 18 20 268 Gonesse SC10U/1 34 33 40 272 Charlebourg APVU 1 18 18 20 283 Thiais APVU 4 21 22 24 285 Thiais APVU 4 41 41 47 286 Thiais APVU 4 10 10 12 297 Montrouge APVU 4 20 20 22 301 Lilas APVU1 4 4 5 302 Gonesse SC10U/1 7 8 9 303 Lilas OP5/3 S2B3 8 8 9 305 Charlebourg APVU 2 2 2 2 307 St-Mandé SC10U/1 3 3 4 317 St-Maur APVU 4 3 3 4 325 St-Mandé SC10U/1 12 12 14 352 Flandre PCMR/1 8 8 9 355 Lilas OP5/3 B3 5 6 6 385 Ivry APVU 1 6 6 7 392 Thiais APVU 4 9 9 11 396 Thiais APVU 2 5 6 6 Service Exploitation : 3184 voitures en service, 3611 affectées. Annexe : Retiré du service : 2 TN4H, 1 PGR. En essais : 4 SC10U/1, 1 RU. Disponibles : 2 TN4H, 13 OP5/3 P3, 9 OP5/3 B3, 1 OP5/3 S2B3, 13 SC1OU/B2, 1 SC10U/P2, 1 APU, 11 APVU, 30 PCMR/1, 12 SC10/U1, 4 PGR, 3 RU. Voilà pour 1970; prochaine étape : 1973. |
taxibus Messages postés : 128 |
Pour ton 80, j'ai une note au 01/06/1980 qui indique du SC10UMCR. Mais je n'ai pas le nombre de voitures. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit