![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: MISE EN SERVICE DES STANDARDS PAR LIGNE | Bas |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Voicii le plan de 1971 pour la banlieue nord (désolé, il a été rafistolé au scotch et ça a jauni) ![]() Il n'y a que les 268A et 268B mais chacune avec deux antennes, ce qui revient au même que les 268 A, B, C, D. Une vraie usine à gaz que cette ligne et je comprends maintenant pourquoi elle était dotée de 42 voitures ! NB: Heureusement qu'il n'y avait pas les abrutis actuels à Villiers le Bel, sinon un beau SC10U flambant neuf aurait... flambé. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
Le petit clavel illustré ne donne aucun renseignement sur les coquilles sauf le début et fin de série |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
et pour la suite, voici la banlieue est (ça fera plaisir à Kanabelo) ![]() On voit en particulier les fameuses lignes 306 et 313 qui faisaient la navette entre Vincennes Château et Joinville/Nogent RER. --Message edité par JM-C le 2007-11-30 16:07:56-- | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
et pour terminer aujourd'hui, le sud en 1971 ![]() | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
Voilà la suite 5401 à 30: 268 5431 à 34: 136 5435 à 58: 103 5459 à 66: 136 5467 à 73 : 113 5474 à 77 : 136 5478 à 5500: 190 5501 à 12 : 109 5513 à 31 : 113 5532 à 51 : 197 5552 à 71 : 179 5572 à 84 : 325 5585à 5600: 113 5600 à 12: 190 5613 et 14 : 195 5615 à 28: 120 5629 à 34 : 137 5635 à 40 : 178 Pleyel 5641 à 50 : 195 5651 à 68 : 122 5669 à 86 : 195 5687 à,5702 : 112 5703 à 11 : 221 5712 à 32 : 120 / 220 5733 à 44 : 178 Pleyel 5745 à 66 : 120 / 220 5767 à 73 : 245 Maltournée 5774 à 5800 : 121 5801 à 14: 174 5815 à 37: 194 5838 à 51: ? elles ont été sur le 83 mais je pense plus tard 5852 à 73 : 47 5874 à 94 : 20 5895 à 5915 : 91 5916 à 34 : 54 5935 à 56 : 72 5957 à 83 : 27 5984 à 6000 : 43 Clichy 6001 à 11 : 154 / 254 : Gonesse 6012 à 19 : 169 6020 à 33 : 112 / 109 / 306(2) 6034 à 49 : 24 6050 à 59 : 221 6060 à 83: 215 / 297 6084 à 89 : 350 ( complément des PR-100 ? ) 6090 à 6100 : 351 C'est parfois à une voiture près: par exemple, la 6050 a aussi été sur le 24 Les 6001 à 25 ont été aussi sur le 297. Elles y ont sans doute été neuves avant d etre redistribuées à l'arrivée des dernières A+ | |||
Bernard |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Merci beaucoup pour ce travail Bernard! ![]() Je suppose que c'était la 1ère affectation de tous ces véhucules? |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Et merci à J-MC pour les plans ![]() |
CaLiNoS Modérateur Messages postés : 2777 Membre de l'AMTUIR |
Moi j'ai la 6090 sur le 350 ;-) | |||
http://www.amtuir.org |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Fontenay n'a ouvert que le 3 mars 1969. Le 136 devait être soit à Malakoff, soit plutôt à Point du Jour qui avait une flopée de SC10. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
J'ai retrouvé sur le forum des coquilles de SC10 rouges repeints en vert. J'ai donc modifié le tableau en mettant la date du 2 mai 1967 qui est celle de la réorganisation à Gonesse à la suite des départs pour le 24 et l'arrivée des 5401-5430 pour le 268. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
bibi91 Messages postés : 225 |
le 136 etait garé a PDJ |
StM Messages postés : 1079 |
Elle y a été aussi: il y a eu beaucoup de mutations sur les 60xx. on se demande bien du reste ce qu'elles sont venues faire à StMaur...!En plus, j'ai retrouvé des habillages par exemple du 351 sur le 124, et du 169, alors à Cx-Niv sur le 42 ! | ||||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
J'ai essayé de lister tous les SC10U (neufs et seconde main). En noir ce qui est sûr, en rouge ce qui est à vérifier. ![]() ![]() Je me suis basé sur les coquilles données sur le forum et sur des évènements incontournables: quand une ligne reçoit du SC10, c'est soit du neuf, soit de l'occasion, et dans ce cas il faut avoir un nombre de voitures correct. A tous ceux qui ont des coquilles et des infos (même très partielles) de vérifier les données en rouge (voitures en seconde main, mais aussi neuves dans le cas où StM nous a donné les coquilles de la seconde ligne qui les a eues). Vérifier aussi les dépôts (Mal = Malakoff BdM = La Maltournée pour éviter les confusions) NB: pour plus de clarté, jai relisté une ligne chaque fois qu'elle a changé de matériel. Les traits pointillés séparent les glissements/mutations. --Message edité par JM-C le 2007-12-03 18:33:23-- | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Comme d'habitute, remarquable boulot de STm et de JM-C! ![]() ![]() J'attends la suite avec impatience! |
ledionysien Messages postés : 304 Spécialiste du centre bus de St-Denis |
Salut à tous, merci à JM-C pour ces plans de lignes trés rares. Je voudrais savoir s'il était possible de me scanner les lignes de flandre et de Saint-Denis, anciennement Gonnesse, s'il te plait? Je t'en suis reconnaissant. mon adresse est hawk354@hotmail.com. Cordialement. | |||
Site sur les lignes affrétées de la R |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Je vais scanner ces plans quand j'aurai un peu de temps. Je pense créer une nouvelle rubrique pour celà. En attendant, pour toi, il faudrait que je sache quelles lignes étaient à Gonesse/St Denis et à Flandre, là on a celles en SC10, on a fait les PCMR et les PGR, mais pas les TN/OP5/APVU. En plus j'ai les plans en 1953 (guide relié) et en 1973 (couverture souple, 2 agrafes). Ça serait interessant de compléter par l'historique des lignes (quand il y a changement d'itinéraire), CaLiNos ou dtilliet pourraient, s'ils le veulent bien, le faire. Mais il n'est évidemment pas question de faire toutes les lignes en une semaine ! Il vaudrait mieux commencer par la banlieue parce qu'il y a eu plus de changements que dans Paris intra-muros. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
Pour la présence de 6000 à st maur je pense qu'elles étaient détachées de pompadour qui en a eu quelques unes pour des spéciaux notamment le TP des ateliers de Sucy |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
est-ce que tu pourrais vérifier les dates en rouge, en particulier quand les 142 et 150 passent à 1 agent, ainsi que la mise en service des 60xx sur le 24. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Est-ce que quelqu'un connait les coquilles à la mise en service des SC10 sur le 21 ? voitures neuves (61xx) ou récupération des 51xx du 24 ? D'autre part, le 24 ne semble pas équipé complètement, 17 voitures ce n'est pas suffisant. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit