![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: MISE EN SERVICE DES STANDARDS PAR LIGNE | Bas |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Merci! Ce sont déjà de très bonnes infos. |
Philippe Modérateur Messages postés : 2848 Il est de bon ton de mépriser les R 312... Moi je les aime bien ces braves serviteurs ! ![]() |
Prototype GPL, pour être précis ![]() | ||||
A + Philippe ![]() Visitez mes blogs : http://lesmurspeints.blogspot.com/ et http://sallesdecinemas.blogspot.com/ |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Merci StM pour ces infos! ![]() |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Pour le PC StM, on peut ajouter les mises en service des voitures 7486 à 7585 sur le PC en 1976, dispatchées sur d'autres lignes à partir de l'année suivante. |
nouvobus Messages postés : 655 |
dispatchées sur les lignes : 63 - 85 - 80 - 61 si je me souviens bien | |||
nouvobus |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Et l'ancienne ligne 49 je crois. |
StM Messages postés : 1079 |
Je reprends: 8221 à 36 : 63 Leb, habillages 8225 et 35 sur 21 8237 à 63 : 31 Beil, puis:8238,39,44 à 47,49 à 52: 175 Asn, 8256 à 58 8264 : 180 8265 à 67 : 156 8268 à 87 : 67 8288 : 149,250 8289 : 318 8290 : 317 ( LA FAMEUSE ) 8291 : 61 8292 et 93 : 175 Asn 8294 : 149 8295 ; 38 8296 à 98 : 378 8299 : 149,250 8300 à 11 : 318 8312 et 13 : 61 8314 et 15 : 101 8316 : 86 8317 à 54 : 68 8355 à 72 : 30 8373 : 63 8374 à 79 : 73, habillage 8374 : 166 Charleb , 8375: 174 8380 : 180 8381 à 85 : 95, puis : 8383 et 84 : 139 8386 : 116 8387 à 8404 : 1528405 à 24 : 60 8425 à 47 : 42 Beil, hab 844( et 46 : 48 8448 à 70 : 72 8471 à 90 : 82 8491 à 8507 : 87 8508 et 09 : 378 8510 et 11 : 167 8512 à 17 : 175 PdJ 8518 : 72 8519 à 28 : 169 8529 à 50 : 179 8551 : 48 8552 : 63 8553 à 66 : 48 8567 à 77 : 166 8578 à 8600 : 69 8601 à 35 : 80, puis : 8604 : 251, 8606 : 139, 8607 à 20 : 165, 8621 à 32 : 125 8636 et 37 : 120 8638 : 30 8639 et 40 : 125 8641 : 80, 95 8642 à 52 : 22 PdJ 8653 à 64 : 22 Beil, habillages: 8656 et 64 : 48, 8661 : 60 8665 et 66 : 120 8667 à 69 : 132 8670 et 71 : 113 8672 : 251 8673 à 77 : 48 Beil 8678 : 151, 251 8679 : 120 8680 : 95 8681 et 82 : 116, 120 8683 à 8700 : 48 Malak 8701 à 07 : 132 8708 à 21 : 177 Asn 8722 à 39 : 177 Flan 8740 : 181 8742 : 120 8743 à 68 : 170 8769 à 89 : 113 8790 à 94 : 220 8795 : 175 PdJ 8796 à 8803 : 181 8804 : 48, 68 8805 et 06 : 166 8807 à 31 : 32, puis8807 à 24: 30, 8825: 139, 8832 : 120 8833 : 119, 197 8834 à 55 : 54 8856 et 57 : 53 8858 à 66 : 206, habillages: 8858 : 220, 8860 : 116, 8861 : 321 8867 à 77 : 124, habillages: 8868 et 74 : 211 8878 à 88 : 145 8889 à 97 : 167 8898 et 99 : 22 PdJ 8900 à 25 : 168 8926 à 31 : 156 8932 et 33 : 254 8934 : 256 8935 : 156 8936 à 40 : 220 8941 : 113 8942 : 113, 120 8943 : 120 8945 : 113, 120 8946 à 57 : 111 8958 à 61 : 220, 321 8662 à 76 : 115, habillages : 8970: 61, 8972 et 74 : 118, 8975:96 8977 à 81 : 120, Habillage 8979: 113 8982 : 95 8983 à 9000 : 151 9001 : 124, 211 9010 : 49, 133 9011 : 159 9012 à 34 : 69 9035 : 68 9036 : 48 Malak 9037 : 323 9038 : 69, 76 9039 : 69, 76, 318 9040 à 56 : 76 9057 à 59 : 318 9060 et 61 : 49 CxNiv 9062 à 76 : 192 9077 à 94 : 197, habillages; 9092:188, 9094:119, 9095 à 9110 : 125 9111 : 192 9112 à 25 : 113 9126 à 53 : 68 9154 à 64 : 172 9165 à 84 : 176, habillages: 9168 et 82 : 93 9185 à 9210 : 171 9211 à 30 : 120 9231 à 36 : 61 9237 et 38 : 124 9239 à 61 : 268 9262 à 68 : 206 9269 : 113 9270 à 81 : 48 Beil 9282 et 83 : 163 9284 : 249 9285 à 87 : 268 9288 à 90 : 113 9291 à 9304 : 182 9305 : 250 9306 : 49 CxNiv 9307 à 09 : 139 9310 : 69, 76, 96 9311 : 39, 70 9312 : 22, 52, 72, PC 9313 : 117, 181 9314 : 181, 393 9315 à 20 : 181 9321 : 113 9322 : 142, 155 9323 à 25 : 142 9326 : 256 9327 à 31 : 268 9332 : 155, 255 9334 : 113, 124 9335 : 250 9336 : 113 9337 : 249 9338 : 49, 249 9339 : 125 9340 : 201 9341 : 49 Flan 9342 : 104 9343 : 104, 393 9344 à 49 : 169 9350 : 102 Et voilà terminés les UMCR et les UO | |||
Bernard |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Salut Bernard! ![]() Merci pour ces infos! La mise en service du 318 a été faite avec des UMCR, j'apprends quelque chose. Je rajoute les 8330 à 8334 sur le 319, et il y en d'autres. Cette ligne a été mise en service en Juin 1993 avec des UMCR qui sont restés quelques mois. |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Et pour les 9095 à 9110, elles ont été mises en service je crois, sur le 47. |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Je rajoute les 8265 à 8295 mis en service en 1978 sur le 38. J'ai aussi les 8508 à 8516 sur le 390, et 8870 à 8897 mis en service sur le 195 en 1980. |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Salut StM! ![]() Je rajoute quelques infos persos et venant surtout de Philippe: Pour le 390, on a les 7312 à 7319, 8508 à 8516 + 8890 (peut-être habillage du 195 à l'epoque). Peut-être d'autres infos complémentaires à venir... A+ |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Je remonte ce sujet pour demander à StM s'il a fait des relevés de coquilles de SC10R ? J'en ai trouvé pas mal sur le forum dans le sujet diverses coquilles de SC10 (merci Philippe ![]() ![]() Est-ce que quelqu'un a les mises en service des voitures neuves ? J'en ai pas mal, les autres peuvent se deviner mais ça serait mieux si j'avais confirmation. Il manque par exemple le Tvm (qui était encore le 392 à cette époque), le 136, le 147 (9433 à 9489 ? ça fait beaucoup mais c'était une usine à gaz avec de nombreuses antennes), le 161, le 21 etc ... | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
Oui, il ne m'en manque pas une, mais comme d'hab, avec les dernières affectations que j'ai constatées | |||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Je suis preneur ! | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
OK, dès que j'ai un moment, mais il va falloir du temps ...! | |||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Est-ce que quelqu'un (OP52 ?) aurait les dates de passage de 2 agents à un seul agent des lignes équipées de SC10 2 ? et le nombre de voitures affectées en 2 agents puis en 1 agent lors du changement. Voici ce que j'ai reconstitué, mais sans doute certaines données sont inexactes: SC10 P2 72: 5377 à 5400 [24] de 05/66 à 06/70 puis: 27: 5377 à 5400 [24] de 06/70 à ?? (5246 et 5247 en complément = 26 voitures) 22 ? voitures (5377 à 5398 ?) réapparaissent à 1 agent en 06/71 sur le 62 (Lagny). SC10 B2 142: 5246 à 5266 [21] de 10/66 à 01/69 ? 153: 5267 à 5276 [10] de 11/66 à 06/71 ? 168: 5277 à 5280 + 5297 à 5037 [15] de 12/66 à 10/67 ? 156: 5281 à 5296 [16] (puis 5277 à 5293 ?) de 12/66 à 05/72 ? 174: 5308 à 5320 [13] de 12/66 à 03/69 puis: 150: 5308 à 5320 de 03/69 à 05/70 154: 5308 à 5320 de 05/70 à 10/72 155: 5321 à 5337 [17] de 02/67 à 07/71 175: 5360 à 5376 [17] en 04/67 puis 175: 5338 à 5354 [17] de 05/67 à 05/71 ? 171: 5355 à 5376 [22] de 05/67 à 03/69 puis: 62 (Lagny): 5355 à 5376 de 03/69 à 06/71 Il y a aussi les lignes 170 et 173 qui étaient partiellement équipées: combien de voitures ? j'ai supposé 3 (03/69 à 10/71) pour le 170 (Gonesse) et 14 pour le 173 (Asnières), de 03/69 à ??/72. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
OP52 Messages postés : 3091 |
J'ai ça effectivement mais pour l'instant je suis dans papiers peints. Peut-être demain ? |
DUGOMMIER Messages postés : 25 |
Bonjour ; J'ai retrouvé dans mes archives des dates de passage de sc10 2ag à sc10 1ag : 72 29/6/1970 27 1/10/1970 22 7/6/1971 153 1/1/1973 168 1/7/1968 174 1/10/1969 154 1/9/1971 155 1/7/1972 175 1/10/1971 171 3/5/1969 62 1/5/1971 mais il me manque 142 156 150 |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit