FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Busparisiens Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne
Forum Busparisiens
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumMISE EN SERVICE DES STANDARDS PAR LIGNE

Auteur : Sujet: MISE EN SERVICE DES STANDARDS PAR LIGNE  Bas
 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 12/04/2008 02:14:40
Send a private message to sc10um
Merci! Ce sont déjà de très bonnes infos.

 Philippe
 Modérateur
 Messages postés : 2848
 Il est de bon ton de mépriser les
R 312... Moi je les aime bien ces
braves serviteurs !
 Philippe
  Posté le 12/04/2008 15:37:24
Send a private message to Philippe

Citation :

StM a dit :
7656 : 95 essais Gaz




Prototype GPL, pour être précis  

A + Philippe

Visitez mes blogs : http://lesmurspeints.blogspot.com/ et http://sallesdecinemas.blogspot.com/
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 18/04/2008 15:06:00
Send a private message to StM
Quelques unes en plus:
7916 : 116
7917 à 24 : 166 Charleb
7925 à 27 : 378
7928 à 38 : 166 Pley habillage 173 sur la dernière
7939 à 56 : 60 Hain
7957 et 58 : 48 Hain
7959 et 60 : 75 Hain
7961 à 67 : 116
7968 à 70 : 75
7971 à 73 : 175 Asn
7974 à 76 : 83
7977 à 90 : 175 Asn
7991 : 83
7992 à 95 : 180
7996 0 98 : 325
7999 à 8014 : 180 + habillages 8001 sur 325, 8005 sur 83
8015 : 53
8016 et 17 : 21
8018 à 56 : 43, puis 8019 : 306, 8023 : 197, 8040 : 113, 8053:42,
8055 : 46
8057 : 42 CxNiv
8058 à 81 : 62 CxNiv, puis8080 : 155
8082 à 95 : 62 Lag puis en totalité sur 75 ( échange avec Lagny des RA destinés au 56 )habillage du 8094 sur 149
8096,98,8100,02 à 06 : 83
8097,99,8101 : 180
8107 à 24 : 120
8125 à 41 : 46
8142 à 60 : 86
8161 : 31
8162 à 73 : 73 ,Hab 8162 sur 344, 8164 : 93
8174 à 76 : 111
8177 : 28
8178 : 22,52
8179 : 180
8180 : 104
8181 : 111
8182 : 109
8183 : 116
8184 à 86 : 28
8187 à 96 : 95,puis 8189 : 250 B Auber,8194 et 96 : 180
8197 à 8207 : 42 CxNiv, habillage 8204 : 87
8208 : 48 , 22 Beil
8209 : 42, 48   "
8210 à 8220 : 63 Leb, habillagesd, 8213 et 17 : 57, 8218 et 20 : 20, 8219 : 84

A + pour la suite

Bernard
 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 18/04/2008 20:12:35
Send a private message to sc10um
Merci StM pour ces infos!  

 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 20/04/2008 15:45:01
Send a private message to sc10um
Pour le PC StM, on peut ajouter les mises en service des voitures 7486 à 7585 sur le PC en 1976, dispatchées sur d'autres lignes à partir de l'année suivante.


 nouvobus
 Messages postés : 655
  Posté le 20/04/2008 16:13:26
Send a private message to nouvobus
dispatchées sur les lignes : 63 - 85 - 80 - 61 si je me souviens bien

nouvobus
 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 24/04/2008 10:02:46
Send a private message to sc10um

Citation :

nouvobus  a dit :

dispatchées sur les lignes : 63 - 85 - 80 - 61 si je me souviens bien




Et l'ancienne ligne 49 je crois.

 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 24/04/2008 16:57:02
Send a private message to StM
Je reprends:
8221 à 36 : 63 Leb, habillages 8225 et 35 sur 21
8237 à 63 : 31 Beil, puis:8238,39,44 à 47,49 à 52: 175 Asn, 8256 à 58
8264 : 180
8265 à 67 : 156
8268 à 87 : 67
8288 : 149,250
8289 : 318
8290 : 317 ( LA FAMEUSE )
8291 : 61
8292 et 93 : 175 Asn
8294 : 149
8295 ; 38
8296 à 98 : 378
8299 : 149,250
8300 à 11 : 318
8312 et 13 : 61
8314 et 15 : 101
8316 : 86
8317 à 54 : 68
8355 à 72 : 30
8373 : 63
8374 à 79 : 73, habillage 8374 : 166 Charleb , 8375: 174
8380 : 180
8381 à 85 : 95, puis : 8383 et 84 : 139
8386 : 116
8387 à 8404 : 1528405 à 24 : 60
8425 à 47 : 42 Beil, hab 844( et 46 : 48
8448 à 70 : 72
8471 à 90 : 82
8491 à 8507 : 87
8508 et 09 : 378
8510 et 11 : 167
8512 à 17 : 175 PdJ
8518 : 72
8519 à 28 : 169
8529 à 50 : 179
8551 : 48
8552 : 63
8553 à 66 : 48
8567 à 77 : 166
8578 à 8600 : 69
8601 à 35 : 80, puis : 8604 : 251, 8606 : 139, 8607 à 20 : 165, 8621 à 32 : 125
8636 et 37 : 120
8638 : 30
8639 et 40 : 125
8641 : 80, 95
8642 à 52 : 22 PdJ
8653 à 64 : 22 Beil, habillages: 8656 et 64 : 48, 8661 : 60
8665 et 66 : 120
8667 à 69 : 132
8670 et 71 : 113
8672 : 251
8673 à 77 : 48 Beil
8678 : 151, 251
8679 : 120
8680 : 95
8681 et 82 : 116, 120
8683 à 8700 : 48 Malak
8701 à 07 : 132
8708 à 21 : 177 Asn
8722 à 39 : 177 Flan
8740 : 181
8742 : 120
8743 à 68 : 170
8769 à 89 : 113
8790 à 94 : 220
8795 : 175 PdJ
8796 à 8803 : 181
8804 : 48, 68
8805 et 06 : 166
8807 à 31 : 32, puis8807 à 24: 30, 8825: 139,
8832 : 120
8833 : 119, 197
8834 à 55 : 54
8856 et 57 : 53
8858 à 66 : 206, habillages: 8858 : 220, 8860 : 116, 8861 : 321
8867 à 77 : 124, habillages: 8868 et 74 : 211
8878 à 88 : 145
8889 à 97 : 167
8898 et 99 : 22 PdJ
8900 à 25 : 168
8926 à 31 : 156
8932 et 33 : 254
8934 : 256
8935 : 156
8936 à 40 : 220
8941 : 113
8942 : 113, 120
8943 : 120
8945 : 113, 120
8946 à 57 : 111
8958 à 61 : 220, 321
8662 à 76 : 115, habillages : 8970: 61, 8972 et 74 : 118, 8975:96
8977 à 81 : 120, Habillage 8979: 113
8982 : 95
8983 à 9000 : 151
9001 : 124, 211

9010 : 49, 133
9011 : 159
9012 à 34 : 69
9035 : 68
9036 : 48 Malak
9037 : 323
9038 : 69, 76
9039 : 69, 76, 318
9040 à 56 : 76
9057 à 59 : 318
9060 et 61 : 49 CxNiv
9062 à 76 : 192
9077 à 94 : 197, habillages; 9092:188, 9094:119,
9095 à 9110 : 125
9111 : 192
9112 à 25 : 113
9126 à 53 : 68
9154 à 64 : 172
9165 à 84 : 176, habillages: 9168 et 82 : 93
9185 à 9210 : 171
9211 à 30 : 120
9231 à 36 : 61
9237 et 38 : 124
9239 à 61 : 268
9262 à 68 : 206
9269 : 113
9270 à 81 : 48 Beil
9282 et 83 : 163
9284 : 249
9285 à 87 : 268
9288 à 90 : 113
9291 à 9304 : 182
9305 : 250
9306 : 49 CxNiv
9307 à 09 : 139
9310 : 69, 76, 96
9311 : 39, 70
9312 : 22, 52, 72, PC
9313 : 117, 181
9314 : 181, 393
9315 à 20 : 181
9321 : 113
9322 : 142, 155
9323 à 25 : 142
9326 : 256
9327 à 31 : 268
9332 : 155, 255
9334 : 113, 124
9335 : 250
9336 : 113
9337 : 249
9338 : 49, 249
9339 : 125
9340 : 201
9341 : 49 Flan
9342 : 104
9343 : 104, 393
9344 à 49 : 169
9350 : 102
Et voilà terminés les UMCR et les UO




Bernard
 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 24/04/2008 20:53:54
Send a private message to sc10um
Salut Bernard!

Merci pour ces infos! La mise en service du 318 a été faite avec des UMCR, j'apprends quelque chose.

Je rajoute les 8330 à 8334 sur le 319, et il y en d'autres. Cette ligne a été mise en service en Juin 1993 avec des UMCR qui sont restés quelques mois.

 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 24/04/2008 20:59:41
Send a private message to sc10um
Et pour les 9095 à 9110, elles ont été mises en service je crois, sur le 47.

 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 25/04/2008 12:36:24
Send a private message to sc10um
Je rajoute les 8265 à 8295 mis en service en 1978 sur le 38.

J'ai aussi les 8508 à 8516 sur le 390, et 8870 à 8897 mis en service sur le 195 en 1980.

 sc10um
 Messages postés : 2129
 sc10um
  Posté le 28/04/2008 13:37:38
Send a private message to sc10um

Citation :

StM  a dit :

Je précise que ce sont les coquilles que j'ai relevées, il y a donc des trous: c'est normal. La suite:
7285,87 et 88: 84
7286 : 30
7289 et 90 : 195
a pârtir de là, je les ai toutes, mais en fonction pour certaines de leur dernière affectation :
7293 à 7322 : 38
7323 : 94 Cli
7324 à 26 : 91
7327 : 94
7328 et 29 : 124
7330 : 94,43 Cli
7331 : 91
7332 : 94
7333 : 156
7334 : 91
7335 : 94
7336 : Sp Fontenay
7337 à 39 : 94
7340 : 74
7341 : 101
7342 : 124,96
7343 : 355
7344 et 45 : 115
7346 et 47 : 355
7348 à 63: 20 et 21 Lebrun puis: 7348 à 53 : 49 Pley, 57 à 63:74
7364 à 70: 124
7371 : 197
7372 et 73 : 167
7374 à 85 : 21 puis 69
7386 à 90 : 145, 7391 à 99 : 68 puis:93,98,99 : 52 Cli,7397:137
7400 à 18 : 67
A+





Salut StM!

Je rajoute quelques infos persos et venant surtout de Philippe:

Pour le 390, on a les 7312 à 7319, 8508 à 8516 + 8890 (peut-être habillage du 195 à l'epoque).

Peut-être d'autres infos complémentaires à venir...

A+

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 18/11/2008 23:47:38
Send a private message to JM-C
Je remonte ce sujet pour demander à StM s'il a fait des relevés de coquilles de SC10R ?

J'en ai trouvé pas mal sur le forum dans le sujet diverses coquilles de SC10 (merci Philippe    et SC10um   ) mais forcemment il y en a plus pour les seconde ou troisième main dans les 90s.

Est-ce que quelqu'un a les mises en service des voitures neuves ?
J'en ai pas mal, les autres peuvent se deviner mais ça serait mieux si j'avais confirmation. Il manque par exemple le Tvm (qui était encore le 392 à cette époque), le 136, le 147 (9433 à 9489 ? ça fait beaucoup mais c'était une usine à gaz avec de nombreuses antennes), le 161, le 21 etc ...

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 21/11/2008 15:47:34
Send a private message to StM
Oui, il ne m'en manque pas une, mais comme d'hab, avec les dernières affectations que j'ai constatées

Bernard
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 21/11/2008 18:44:17
Send a private message to JM-C

Citation :

StM  a dit :

Oui, il ne m'en manque pas une, mais comme d'hab, avec les dernières affectations que j'ai constatées



Je suis preneur !

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 21/11/2008 18:49:46
Send a private message to StM
OK, dès que j'ai un moment, mais il va falloir du temps ...!

Bernard
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 23/01/2009 19:29:02
Send a private message to JM-C
Est-ce que quelqu'un (OP52 ?) aurait les dates de passage de 2 agents à un seul agent des lignes équipées de SC10 2 ? et le nombre de voitures affectées en 2 agents puis en 1 agent lors du changement.

Voici ce que j'ai reconstitué, mais sans doute certaines données sont inexactes:

SC10 P2
72: 5377 à 5400 [24] de 05/66 à 06/70
puis:
27: 5377 à 5400 [24] de 06/70 à ??
(5246 et 5247 en complément = 26 voitures)

22 ? voitures (5377 à 5398 ?) réapparaissent à 1 agent en 06/71 sur le 62 (Lagny).

SC10 B2
142: 5246 à 5266 [21] de 10/66 à 01/69 ?
153: 5267 à 5276 [10] de 11/66 à 06/71 ?
168: 5277 à 5280 + 5297 à 5037 [15] de 12/66 à 10/67 ?
156: 5281 à 5296 [16] (puis 5277 à 5293 ?) de 12/66 à 05/72 ?
174: 5308 à 5320 [13] de 12/66 à 03/69
puis:
150: 5308 à 5320 de 03/69 à 05/70
154: 5308 à 5320 de 05/70 à 10/72

155: 5321 à 5337 [17] de 02/67 à 07/71
175: 5360 à 5376 [17] en 04/67
puis
175: 5338 à 5354 [17] de 05/67 à 05/71 ?
171: 5355 à 5376 [22] de 05/67 à 03/69
puis:
62 (Lagny): 5355 à 5376 de 03/69 à 06/71

Il y a aussi les lignes 170 et 173 qui étaient partiellement équipées: combien de voitures ? j'ai supposé 3 (03/69 à 10/71) pour le 170 (Gonesse) et 14 pour le 173 (Asnières), de 03/69 à ??/72.





Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 23/01/2009 20:08:43
Send a private message to OP52

Citation :

JM-C  a dit :

Est-ce que quelqu'un (OP52 ?) aurait les dates de passage de 2 agents à un seul agent des lignes équipées de SC10 2 ? et le nombre de voitures affectées en 2 agents puis en 1 agent lors du changement.

Voici ce que j'ai reconstitué, mais sans doute certaines données sont inexactes:

SC10 P2
72: 5377 à 5400 [24] de 05/66 à 06/70
puis:
27: 5377 à 5400 [24] de 06/70 à ??
(5246 et 5247 en complément = 26 voitures)

22 ? voitures (5377 à 5398 ?) réapparaissent à 1 agent en 06/71 sur le 62 (Lagny).

SC10 B2
142: 5246 à 5266 [21] de 10/66 à 01/69 ?
153: 5267 à 5276 [10] de 11/66 à 06/71 ?
168: 5277 à 5280 + 5297 à 5037 [15] de 12/66 à 10/67 ?
156: 5281 à 5296 [16] (puis 5277 à 5293 ?) de 12/66 à 05/72 ?
174: 5308 à 5320 [13] de 12/66 à 03/69
puis:
150: 5308 à 5320 de 03/69 à 05/70
154: 5308 à 5320 de 05/70 à 10/72

155: 5321 à 5337 [17] de 02/67 à 07/71
175: 5360 à 5376 [17] en 04/67
puis
175: 5338 à 5354 [17] de 05/67 à 05/71 ?
171: 5355 à 5376 [22] de 05/67 à 03/69
puis:
62 (Lagny): 5355 à 5376 de 03/69 à 06/71

Il y a aussi les lignes 170 et 173 qui étaient partiellement équipées: combien de voitures ? j'ai supposé 3 (03/69 à 10/71) pour le 170 (Gonesse) et 14 pour le 173 (Asnières), de 03/69 à ??/72.




 




J'ai ça effectivement mais pour l'instant je suis dans papiers peints. Peut-être demain ?

 DUGOMMIER
 Messages postés : 25
  Posté le 25/01/2009 07:03:50
Send a private message to DUGOMMIER
Bonjour ;
J'ai retrouvé dans mes archives des dates de passage de sc10 2ag à sc10 1ag :
72  29/6/1970
27  1/10/1970
22  7/6/1971
153 1/1/1973
168 1/7/1968
174 1/10/1969
154 1/9/1971
155 1/7/1972
175 1/10/1971
171 3/5/1969
62 1/5/1971
mais il me manque 142 156 150

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumMISE EN SERVICE DES STANDARDS PAR LIGNE
Haut
Aller à :
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide