![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: MISE EN SERVICE DES STANDARDS PAR LIGNE | Bas |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Salut à tous! ![]() Après les coquilles des PGR, quelqu'un aurait les coquilles des PMCR sur chaque ligne? Merci d'avance! A+ |
bibi91 Messages postés : 225 |
Souvenirs : Les premiers SC10 ont servis pour les jeux Olympique d'hiver a Grenoble, les jeux étant terminés ils furent ramenés par la route sur Paris. Je me souviens qu'a Malakoff qu'une bonne vingtaine couchaient a la belle étoile hors dépot. |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
les premiers sc10 sont de 1965 et les JO de 1968. Mais il est vrai que ce sont des voitures neuves qui sont allées faire ce service |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
surtout des PCMR car St Priest est plus proche de Grenoble | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
137vlg Messages postés : 211 |
coucou le 255 c'est la fusion du 155 (pte clignancourt/st D université) et 142 (st denis pte de paris/ stains les prevoyants) bonne soirée |
bibi91 Messages postés : 225 |
Les véhicules revenant de Grenoble et stationnant en extérieur a Malakoff étaient des SC10 uniquement. Etaient ce pour le 190 ou le 189 pour remplacer les 0P5 B2? Je ne crois pas ! Par contre je reviens sur le 48 qui me chiffonne, en effet et je suis catégorique aucun PGR ont été remisé a Malakoff et pour moi le 48 a quitté ce centre au moment ou la ligne a été repris par le 95 entre Palais Royal et Porte de Vanves. |
bibi91 Messages postés : 225 |
Je trouve le site SILOE trés bien fait.Mais j'ai remarqué une erreur concernant le matériel VAN HOOL 5OO. En effet 2 véhicules de se type ont circulé surtout sur le 295 avec comme numéros de coquille 5O5 et 5O6. |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Salut! ![]() Merci pour ces infos sur les coquilles. Si vous en avez sur la mise en service des PMCR et des SC10 (différentes séries) sur les lignes à différentes époques. Pour les dates, je sais déjà que le PC a reçu des SC10UMC neufs en 1976, puis les 1ers SC10UMCR à la fin 1977. Enfin en 1985, la ligne passe en SC10R. SC10UMC: 7486 à 7585 SC10UMCR: 7901 à 7994 (mais il y en a peut-etre d'autres) SC10R: là, il faudra que je vérifie, mais ça se situe dans les 3430 à 3520 ( à revérifier, j'ai pas mes fiches avec moi) A+ |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
oui mais il y avait surtout des PCMR, la photo de dtilliet dans sa rubrique "MES ARCHIVES DIAPO RATP" en atteste: ![]() mais ils ne sont pas allés à Malakoff puisque ce sont les lignes 134 (01 AVR 68) et 147 (01 MAI 68) qui ont reçu des PCMR juste après les JO. --Message edité par JM-C le 2007-11-06 12:22:43-- | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Le 190 a eu des SC10 le 4 DEC 67, le 189 a du attendre le 1 OCT 71. Par contre le 179 (18 MAR 68) et le 197 (25 MAR 68) ont eu des SC10 après les JO. Etaient-ils à Malakoff à l'époque ? | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
Le 179 devait être à point du jour et le 197 à montrouge |
PN6 Messages postés : 712 Attention, un PN6 peut en cacher un autre !!! ![]() |
Ah, quand le Tilliet joue à André Castelot... !!! ![]() ![]() | |||
La hiérarchie c'est comme une étagère : plus c'est haut, plus c'est inutile... |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Alors, là tout le monde est en grève ? On pourrait peut-être maintenant partir sur les SC10, dans l'ordre chronologique ? | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
sc10um Messages postés : 2129 ![]() |
Bé moi, je me connecte sur le taxi-phone. C'est mon internet qui est en grève en ce moment, en plus pas de services minimum. ![]() ![]() |
nouvobus Messages postés : 655 |
Quelqu'un pourrait-il me faire la liste des différents types de SC10. d'abord les SC10 UB (sauf pour le 24 c'était quels SC10 ?) - ensuite les SC10UM ? puis les SC10 UMCR - ensuite les SC10UX et enfin les SC10R C'est ça ? | |||
nouvobus |
CaLiNoS Modérateur Messages postés : 2777 Membre de l'AMTUIR |
Grossièrement : SC10-UB SC10-UBX SC10-UM SC10-UMC SC10-UMR SC10-UMA SC10-UMCR SC10-UO SC10-R SC10-RA --Message edité par CaLiNoS le 2007-11-15 20:28:42-- | |||
http://www.amtuir.org |
CitelisLine Messages postés : 1439 Ma fameuse 4507 <3 |
Et les SC10UC dans tout ça ? (5246 a 5376) ? Je me suis toujours demandé quelle différence il y avait entre les UB et les UC... | |||
![]() Et ils ont osés lui foutre un capot vert ! ![]() Agora L n°4507 du 62. ![]() |
nouvobus Messages postés : 655 |
Merci beaucoup pour cette liste. | |||
nouvobus |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Les UC sont des SC10 2 agents transformés en SC10 à 1 agent par dépose de la cabine du receveur, suppression de la porte arrière et élargissement de la porte avant à 4 vantaux. La majorité étaient en banlieue (les SC10U B2 5246-5376) mais les voitures du 72 (5277-5400) de type SC10U P2 (Paris) ont aussi été transformées en UC après avoir roulé sur le 27. --Message edité par JM-C le 2007-11-15 22:49:40-- | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit