![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: pot pourri de photos d'autobus | Bas |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
PHEBUS-171 Messages postés : 901 |
la photo est prise à PduJ... Le 62 y résidait alors. Maintenant, il roule (peu à peu )en Citélis 18... |
PHEBUS-171 Messages postés : 901 |
Tour de France (1950 au vu de la pancarte sur la 4cv): le gars a l' air de trouver ça rasoir, si j' interprête son geste! |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() ![]() Deux prototypes d'OP52 transformés en 3 portes,le 1er sur le 82 au Champ de Mars,vers 1952-53 et l'autre sur le PC,le 9-11-1951. |
CaLiNoS Modérateur Messages postés : 2777 Membre de l'AMTUIR |
L'emplacement de la porte centrale, surtout sur la deuxième photo, lui donne l'air d'avoir un empattement gigantesque ! | |||
http://www.amtuir.org |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
PHEBUS-171 Messages postés : 901 |
Manquent les TUB et les 1000kg "zone bleue" ! |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
Cher PHEBUS-171,remets toi de tes émotions et prépare toi pour la suite,ainsi que vous tous mes chers amis. A bientot. |
PHEBUS-171 Messages postés : 901 |
Ca sent le "730", non...? |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
C'est bien la première fois que j'entends parler de ce 119 mélange de 114 et de 116. Il m'épuise, j'en peux plus ![]() ![]() ![]() |
OP52 Messages postés : 3091 |
Le 119 (successeur du tram de même indice, ex-CFN 7) a été mis en service le 14/05/34 et supprimé le 11/06/40. Après la guerre, il fait partie des rares lignes à ne pas être remise en service. Le 116 qui avant la guerre était limité à un parcours entre la Maltournée et Rosny, récupère le tronçon Pont de Mulhouse-gare de Champigny de l'ex-119 pour former une nouvelle ligne Rosny-Gare de Champigny, abandonnant en même temps le passage par la Maltournée au profit d'une desserte plus directe dans le Perreux. Les bandeaux du 119 étaient bleu/blanc. Il a utilisé successivement des TN6A, K63A, TN4F, TN6C2 (en partie), K63B, TN4C et TN4B2 (en partie). Dépôts : Lagny puis Maltournée en déc 35 et à nouveau Lagny en janv 39. Le cliché RATP publié par Jean-Paul est le seul connu du 119. Voici les graphiques des lignes 116 et 119 en 1938 : ![]() ![]() |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Tes plans de ligne d'avant-guerre, tu les sort d'où ? J'ai acheté une floppée de plans Taride ou Leconte et chaque fois ... capot. De guerre lasse, j'ai abandonné. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
OP52 Messages postés : 3091 |
J'ai récupéré un certain nombre de Bottins et Bottins mondains, une vraie mine.. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Ah je comprends. J'ai acheté (assez cher) un bottin de 1949 (dont j'ai publié tous les plans), c'est effectivement une mine d'or ... Il y a en plus les adresses de tous les dépôts. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
OP52 Messages postés : 3091 |
D'où l'avantage pour moi d'avoir eu un père bouquiniste ! |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Ambiance des années 1930 en un lieu que je pense etre la Pte de Vincennes. Notez le car au 1er plan avec un nombre impressionnant de portes. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() TN6A du Q et Schneider du AF,vers 1934-35. Le camion doit etre un Pierce-Arrow américain de la guerre 1914-18. |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit