![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: pot pourri de photos d'autobus | Bas |
OP52 Messages postés : 3091 |
Ce n'est pas un scoop, déjà signalé dans ce topic : http://5699.aceboard.net/5699-1740-49884-11-Coquilles-autobus-apres-guerre.htm (mis à part qu'il était indiqué 286-286 au lieu d 285-286) |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
J'ai retrouvé ces documents bien rangés dans mes archives,et c'est avec grand plaisir que je vous en fait profiter.Si je retrouve d'autres choses,je vous le présenterais. bien amicalement. Jean-Paul. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Opéra,TN4HP à gaz,n°3985 (qui je crois est conservé),sur le AA.Ce dernier étant normalement équipé de BAR (d'après le "Clavel),il s'agirait d'un habillage,meme à cette époque.Cela a toujours existé.1940. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() ![]() Un essai de remorque a été réalisé en 1943,avec voyageurs.La voici attelée à un TN4HBLA (obligatoirement!) du 39 (Pte de Clichy-gennevilliers),devenu 139 le 5-11-1945,et dont l'indice a disparu en 1980,et réattribué ensuite à l'actuel 139 en 1991. J'ignore ce qu'est devenue cette remorque,après quelques mois de service,semble-t-il.Les anciens m'ont indiqué qu'elle portait le n°5460 et qu'il y avait un deuxième receveur à l'intérieur en plus de celui du TN,donc 3 personnes pour servir cet attelage! |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
Les 2 vues sont datées du 17-5-1943,la 1ère est prise à Gennevilliers et la 2ème,Pte de Clichy. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
JM-C Messages postés : 6441 ![]() |
Pour quelle raison le capot de ligne avait été reculé sur la version RATP des CS60 ? | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Terminus Pte de la Villette des lignes 50 et 52 (devenue 150 et 152),le 9-11-1940.Notez au fond un TN4H dont le toit est entièrement vert ou noir (??). |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
Je ne peux pas te répondre,JM-C,car j'ignore pourquoi le capot de ligne est reculé sur les CS60,si quelqu'un a la réponse (?). |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() TN4HBAR avec ballon de gaz sur le 121,le 26-9-1943.Notez que malgré les temps difficiles la voiture a conservé ses chromes AV. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
Voilà pour ce soir avec cette petite série. A bientot. |
CaLiNoS Modérateur Messages postés : 2777 Membre de l'AMTUIR |
Ce TN6 s'est retrouvé affublé d'un bien curieux pare chocs ! | |||
http://www.amtuir.org |
OP52 Messages postés : 3091 |
Encore une série extraordinaire qui nous plonge dans une triste époque. Si les dernières sont connues, beaucoup sont inédites. En ce qui concerne le AA, d'après le "Basset", la ligne était équipée le 01/12/40 de 5 TN4C, 1 TN4F, 8 TN4HP et 2 TN6A. La photo date peut-être de cette éopque ? |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit