![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: pot pourri de photos d'autobus | Bas |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
Pour répondre à Yann,voici quelques vues de La Défense au cours du temps,et également pour vous tous. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Vue aérienne de la place de la Defense le 21-6-1935.Le CNIT se trouve a l'emplacement du garage Willéme. |
nicode Messages postés : 144 |
Y a pas photo, c'est le jour et la nuit entre 1935 et aujourd'hui... ![]() |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Pont de Neuilly en 1938.Essai en charge du Pont élargi,avec des SITA.Au premier plan,TN4HBLA du 58(ancetre du 258) qui suit un TN6A. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Autre vue en direction de Neuilly.On voit deux TN4HBLA du 58,et en AR.plan un TN4B1 du 76 (ancetre du 176). |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() pont de Neuilly vers 1953-54.TN6A du 144,HLP depuis le depot de Puteaux vers son terminus. Au fond, des R4190. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Un hommage à Monsieur Pierre PIALAT (1900-1985)qui était un de mes amis.Entré à 15 ans comme arpète à la CGO,il a connu 3 compagnies,dont la TCRP en 1921,la CMP en 1942 et la RATP en 1949.Il prit sa retraite en 1955 après 40 ans de service avec amour et passion pour son métier.Il a profité de 30 ans de retraite.Un homme érudit ayant beaucoup de connaissances techniques et historiques.il a connu les tramways, les Schneider, les PN,tous les types de TN et les OP52. On le voit ici en 1950,travaillant sur un TN6A du 144 au terminus de Neuilly. |
OP52 Messages postés : 3091 |
Bravo, Jean-Paul, j'en suis sur le c... ! Pour compléter le sujet sur la ligne E, j'ajoute si tu le veux bien deux cartes : ![]() ![]() Pour rester sur le thème de La Défense, en voici une prise en tournant le dos au rond-point vers le pont de Neuilly ![]() Plus deux autres du pont de Neuilly : APU du 73. Notez l'absence de bandeaux côté gauche ![]() Un R4191 au 262. ![]() --Message edité par OP52 le 2010-01-29 11:55:53-- |
OP52 Messages postés : 3091 |
Et pendant que nous y sommes, un APVU1 du 159. Il n'ya même pas un abri pour protéger les usagers à cet arrêt en plein courants d'air... ![]() |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
[cit]OP52 a dit : Bravo, Jean-Paul, j'en suis sur le c... ! Pour rester sur le thème de La Défense, en voici une prise en tournant le dos au rond-point vers le pont de Neuilly ![]() L'immeuble derrière le bus est le premier construit sur le site pour ESSO. Il paraissait immense à l'époque; Il a été détruit il y a quelques années pour laisser la place à la tour Coeur défense |
JM-C Messages postés : 6441 ![]() |
Au fond, ce sont diverses les voies SNCF de St Lazare après la gare de Bécon ? | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit