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forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumCoquilles des autobus d'après-guerre

Auteur : Sujet: Coquilles des autobus d'après-guerre  Bas
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 16/03/2008 11:05:16
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Je vais vérifier, mais il me semble bien ne jamais avoir vu la 1228: je l'ai citée effectivement sur le 73, ce doit être une erreur, car ma ligne est blanche dans la liste générale.
Pour le 52:
 - j'ai une brochure établie dans les années 90 pour le centenaire de Lagny. Dans les lignes hébergées, figure le 52 en TN4 H Paris dans les années 50. Ensuite, il a été en APU et toujours pour une partie à Lagny car j'au vu ces véhicules entrer et sortir du dépôt pendant des années, jusqu'en 69 où il est parti à Hainaut, comme je l'ai déjà dit à la suppression du tronçon Opéra - République.
 - Mozart: je sais que c'est un ancien dépôt, mais je ne l'ai jamais vu en service .
 - pour ce qui est du 31, je pense, sans savoir les dates, que l'épisode Hianaut a dû correspondre avec l'arrivée des bus bleus, tous hébergés à Malesherbes ( 60 ) au départ. Il fallait bien trouver de la place dans ce dépôt aux dimansions réduites. Je ne sais pas si d'autres lignes en sont parties à cette époque. Reprends l'inventaire de 59 et à voir. Mais je me demande s'il n'y a pas quelques erreurs .Même après la disparition des deux lignes A et B ( zone bleue ) , c'est le 82 qui est venu à Malesherbes ( 30 voitures ) et le 46 ( 10 voitures ), les 10 autre 46 étaient à Lagny et les 10 dernières voitures aux Lilas sur le 303, créé à cette occasion.

Bernard
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 16/03/2008 19:36:48
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Bon, grâce au fichier Excel et en recoupant tes observations et les données du document Prudhommeaux, on y voie un peu plus clair.

En ce qui concerne les voitures non affectées au 1er juin 1959, j'en trouve trente (sans savoir exactement lesquelles), alors que JB Prudhommeaux en donne 28 mais avec 2 voitures sur le 297 que je n'ai pas comptées.
Il y a en plus 3 voitures sur le 171 et 8 sur le 144 (en mars avant création du 244), on arrive au total de 41 voitures non affectées.
On retombe sur tes observations:
- 14 APB: 1002 à 1015
- 27 APB renumérotés
Tu donnes toi 29 coquilles non observées: 1016, 1024, 1040, 1050, 1054, 1084, 1091, 1093, 1095, 1108, 1130, 1132, 1135, 1139, 1144, 1145, 1146, 1147, 1149, 1156, 1160, 1161, 1164, 1183, 1187, 1198, 1228, 1273, 1274.
JB Prudhommeaux parle de 28 voitures non affectées, ça se joue à une ou deux coquilles donc c'est déjà pas mal d'en être arrivé là.
Reste à trouver le 30ème APB.

On a aussi une constante, c'est 15% de voitures en moins dans pratiquement toutes les tranches
Si on se fie au listing JB Prudhommeaux on peut arriver à voir quelles étaient les limites par dépôt (exemple 1182 à PdJ, 1183 à Malesherbes).
Pour le moment, je suis arrivé aux conclusions suivantes pour les années 1955-1959:

http://histobus.free.fr/RATP/APU.gif

1ère livraison: 20 voitures pour le 73 (j'ai une photo de la 1020 le 1er jour avec la plaque de police 73017 et le document INA parle de 20 autobus). Le 73 a du recevoir ensuite les 1021 à 1024.

2e livraison, pour le 28 et le 84: la dotation de Montrouge commence à la 1025 et termine à la 1064, ce qui fait 40 voitures.
Ensuite le 73 et le 28 ont perdu pas mal de voitures (et le 92 aussi), toutes des lignes passant par les Champs Elysées. Est-ce à cause de la ligne zone bleue, de la création d'autres lignes ou d'une diminution de la fréquentation (dont tout le monde parle à cette époque) ? Pour 73 + 28 on passe donc de 64 voitures à 44. C'est beaucoup mais aucune autre ligne n'avait besoin de l'une de ces 64 voitures, elles en avaient aussi légèrement plus.  
En commençant par la 1065 pour le 84, on arrive ainsi à la 1209 pour le 31 (à voir si c'était à Malesherbes ou au Hainaut, mais les 1201 à 1209 se retrouvent ensuite sur la 32 au Hainaut).
La dernière livraison concernerait donc les 1210 à 1273 (64 voitures pour 56 affectées en 1959, ce qui est le taux moyen), toutes hébergées à PdJ, ce qui fait partir les 1134 à 1149 dont beaucoup deviendront des APB (la 1133 a été vue à Malersherbes).

Document mis à jour le 18 mars
(sur fond jaune, l'état au 1er juin 1959 (d'après le document Prudhommeaux), sur fond vert, après la disparition des 44 APB)

--Message edité par JM-C le 2008-03-18 19:43:59--

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 17/03/2008 10:04:36
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J'ai retrouvé la fameuse brochure concernant le dépôt de Lagny, avec certaines dates précises, qui concernent les lignes dont on parle, tant en OP5 qu'en APU

En 1951, est muté à Lagny le 69 ( d'où ? ). dans le même temps, sont créés les 46 et 56.
Le1/10/60 le 69 part aux Lilas et arrive le 52 pour partie en provenance de PdJ
Le 1/10/62, le 118 patr aux Lilas
Le 29 arrive en 64 en provenance de Clichy. Puis arrive une partie du 107, qui restera jusqu'au 7/02/72
Mise en service de StMandé qui abritera les 86,103,181,307 ( ex Lagny )111 ( ex St Maur ),203 et 325 ( ex IVRY ). Tout le m&tériel est entretenu à Lagny. A noter que le 46  reste à Lagny, vu les grands problèmes de maintenance des Verney RU. Curieusement, le 107 y reste aussi !

De là, je conclue que c'est à la faveur de l'arrivée du 52 ( 6 voitures ) que le 46 a dû être équipé d'APU de façon a entretenir un petit stock de ce matériel . Ce qui correspond bien à ce qui a été écrit plus tôt, dans les notes de JB Prudhommeaux qu'il  n'y avait pas encore d'APU à Lagny en 1959.

La suite, en 71, StMandé ferme, Lagny récupère logiquement le 86,tout le reste passe à Créteil suf le 325 qui retourne à Ivry le 52 étant parti en 69 à Hainaut, le 107 retourne à St Maur ou va à Créteil en 72, le 124 passe aux lilas le 1/10/73, le 63 à Lebrun en deux phases et donc définitivement le 1/10/83


Bernard
 JM-C
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 JM-C
  Posté le 17/03/2008 15:39:36
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Merci pour ces détails. Quelle est la date de mise en service de St Mandé ?

Citation :

- 160 : 1016, 1051, 1159
- 206 : 1036, 38, 1175
- 220 : 1033, 36, 38, 49, 51, 1173, 75
- 221 : 1035




Ces voitures étaient-elles transformées ou pas ? Il y a la 1016 de citée !
Autre question: As-tu vu une fois les 286, 287 et 290 ?

--Message edité par JM-C le 2008-03-17 16:57:26--

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 18/03/2008 10:24:47
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1 - St Mandé a fonctionné au début du 20 ème siècle, il y avait à l'intérieur des rails de Tramways qui ont bien rendu service au Musée. Il a été désaffecté ( date ?? ) pour être loué à la SITA ( Sté Industrielle des Transports Automobiles ) autrement dit les camions chargés du ramassage des ordures . Au début des années 50, il y avait encore des SCHNEIDER à bandages pleins. Avec les poubelles matélliques, on ne risquait pas de rater le passage... !
Avec le développement des lignes dans les années 60, la construction de nouveaux dépots s'imposait et en attendant, on a remis en service St Mandé de 66 à 71, en attendant l'ouverture de Créteil.

2 - pour les APB:
- j'ai noté les 286 et 287 sur le 141 avant leur mutation à Maltournée. pour ce qui est de la 290, j'ai noté le 127
Quant à la 1016, je ne comprends pas bien: la ligne est vide sur mon relevé général et je la cite sur le 160. Idem pour la 1228 sur le 73. erreurs , là, je n'en dirai pas plus .

Bernard
 JM-C
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 JM-C
  Posté le 18/03/2008 13:20:32
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Citation :

StM  a dit :

Quant à la 1016, je ne comprends pas bien: la ligne est vide sur mon relevé général et je la cite sur le 160. Idem pour la 1228 sur le 73. erreurs , là, je n'en dirai pas plus .



hypothèse pour la 1016 (vu que 1016 = 1015 + 1): elle aurait circulé en APB en conservant sa coquille avant d'être rapidement numérotée ?
A Lyon, quand certains ER100R ont été transformés, les 10 premiers sont circulé pendant quelques temps avec leur anciens numéros, avant d'être renumérotés quelques mois après.
Si on admet que la 1228 a été transformée en APB, il en manque toujours une, peut-être une autre 12xx de PdJ puisque 6 voitures du 52 partent en octobre 1960. Dans le listing JB Prudhommeaux, la 1248 manque, mais tu l'as vue ensuite à PdJ.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 18/03/2008 16:30:29
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Les 6 voitures du 52 qui partent en Octobre 60 sont celles qui vont à Lagny: la date coïncide.

Bernard
 JM-C
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 JM-C
  Posté le 18/03/2008 19:37:15
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Citation :

StM  a dit :

Les 6 voitures du 52 qui partent en Octobre 60 sont celles qui vont à Lagny: la date coïncide.



d'après tes relevés, ce ne seraient pas les mêmes (principalement des réserves), je suppose que PdJ garde ses voitures pour compenser les pertes de 6 futurs APB (1156, 1160, 1161, 1164, 1228, 1273).
J'ai terminé jusqu'à la fin (le tableau a été mis à jour), ça donne une idée.
- le 46 récupère 7 voitures en trop (73 + 28)
- le 25 récupère des voitures prises sur 6 lignes (le nombre de voitures étant toujours supérieur ou égal à ce qu'il sera en PCMR/SC10)
- le 86 et le 56 sont logiquement équipés à partir du 46, du 72 et du 25
- le 63 recupère des ex 53 et 92
- fin 1970, il n'y a encore des APU qu'à Lagny sur le 56 et le 86, les voitures les plus récentes (12xx) remplacent les plus anciennes.
Ceci explique les nombreuses coquilles rencontrées sur les lignes de Lagny et bien évidemment des voitures que j'ai mises sur le 56 ont pu être sur le 86 et plus tard sur le 63 (bien que là je ne pense pas m'être trompé).

Pour le 52 à Hainaut, ce sont les 1175 à 1182 qui partent (il y a d'ailleurs des habillages sur le 32). D'après tes relevés on trouve plutôt le 52 dans la zone 1166-1173 à Lagny, et dans la tranche des 12xx, tu n'as vu que la 1230 qui a du arriver tout à la fin (ou en prêt).

Bien évidemment, déjà qu'on ne peut faire les affectations de Lagny avec une grande certitude, j'ai laissé de côté toutes les voitures qui se sont baladées épisodiquement d'un dépôt à l'autre, surtout en fin de carrière.

Par contre, là où il y a assez peu de doutes, c'est la dotation des dépôts (on a une base solide avec le document JB Prudhommeaux).

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 03/09/2008 16:28:45
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Je remonte ce sujet car j'ai reçu le livre de Raymond Bellu Les Autobus Parisiens.
Peu de révélations, mais j'ai trouvé quand même deux choses sur les AGB:

- Une première livraison de 18 APH47 sans capot de ligne a lieu le 24 juin 1947 (pour mise en service le 7 juillet sur la ligne SA CMP/285 RATP).
La seconde série quasi identique fut numérotée de 19 à 50 et comportait un capot de ligne d'origine (pour complément sur le 285 le 1er sep 1948 et mise en service sur le 258 le 15 nov et le 262 le 6 déc).

Au 1/1/1949, on doit avoir:
001 à 024 sur 285
025 à 037 sur 258
038 à 050 sur 262

Ensuite arrivent les 4 APH48 (51 à 54) affectés le 1er oct 1949 au 285 ce qui libère 4 voitures (021 à 024 ?) pour le 268.

- La RATP voulut tester le nouveau matériel de ce constructeur [Chausson]. Dans ce but 6 autobus circulèrent sur le réseau en 1951 et 1952: 2 avec moteur Diesel Hispano Hercules 6 cylindres 140 ch (type AHH 521) et 6 avec moteur Diesel Somua 6 cylindres 135 ch (type ASH 521).

Il est donc fort possible que ces 6 voitures avaient des coquilles de prototypes et qu'elles furent ensuite renumérotées à la suite des APH 2.52 lorsque la RATP dut sans doute décider de les conserver.

On retrouvera les 4 voitures urbaines (125 à 128) en complément sur le 285 puis les lignes 169 et 179 pour les ASH 127 et 128 et sur le 199 pour les AHH 125 et 126 (voir état du parc en 1959). Elles termineront leur carrière sur le 220 et le 206 de 1966 à 1968.

Le test ne fut sans doute pas positif, car les 60 APH 2.52 conserveront le moteur Diesel Panhard de 100 ch seulement.

Un mystère subsiste encore: pourquoi les 10 derniers APH 2.52 (affectés au 169 et au 179) ont été numérotés 275 à 284 et non pas à la suite (125 à 134) des autres (75 à 124). Les APVU 1 n'arriveront que deux ans et demi après. Certains Schneider H auraient-ils été conservés au Patrimoine ? Cette explication vaudrait alors aussi pour les coquilles 73 et 74.

Entre temps les 18 APH 2.50 (55 à 72) seront mis en service sur le 285 le 30 juin 1952 permettant de libérer des APH 47 de la première série pour le 256.



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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 03/09/2008 18:53:43
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On doit donc avoir ceci pour les coquilles des AGB:

07/47   APH47        1 -  18  (18)    285
09/48   APH47       19 -  50  (32)    285, 258, 262
10/49   APH48       51 -  54  ( 4)    285
06/52   APH 2.50    55 -  72  (18)    285
07/53   APH 2.52    75 - 124  (50)    213, 220, 206, 169
  /51   AHH 521    125 - 126  ( 2)    285
  /51   ASH 521    127 - 128  ( 2)    285
02/54   APH 2.52   275 - 284  (10)    169, 179
                   309 - 318*
  /51   ASH 522    285 - 286* ( 2)    SS
                   319 - 320*
01/51   R4190      301 - 302  ( 2)    258
02/51   R4191      303-  320  (18)    258, 262
05/51   R4191      321-  326  ( 6)    258
                   295-  300°

° renumérotés en 1955 (0P5/3 P)
* renumérotés en 1958 (APVU 2) après réforme des R4190/4191


--Message edité par JM-C le 2008-09-03 18:51:11--

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 Petit_Scarabee
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 "La vie est belle et pleine
de sens à chaque instant"
Etty Hillesum
 Petit_Scarabee
  Posté le 03/09/2008 23:41:02
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Merci pour ces précisions, c'est un des points encore obscurs dans l'histoire des coquilles.
Je regarderait ça à tête reposée, je viens de faire les comptes et j'ai un peu sommeil...  smile/yawn.gif

Yann

Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras...          Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php
Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé)
 JM-C
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 JM-C
  Posté le 04/09/2008 23:28:54
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J'ai regardé aujourd'hui pour les APVU.
Grâce au parc de 1959 publié par Bibi91 j'y vois à peu près clair pour les APVU1 et APVU2.
Les APVU1 (130 à 237) sont mis en service entre le 24 décembre 1956 (ligne 254) et le 16 mai 1957 (ligne 297). Les autres lignes bénéficiaires étaient les 256, 272, 268, 250, 262 et 285. On trouve des lignes de Grande Banlieue plus les lignes de Gonesse qui seront les premières à recevoir des SC10U.

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que les APVU2 ont les coquilles 1275 à 1400 et non pas 238 à 277 qui seront mises en service en 1959. Entre le parc au 1/3/1959 et les nombre de voitures en ligne en juin il manque 6 (ou 16) bus suivant que l'on considère qu'il y avait 29 ou 39 voitures sur le 285 (30 en SC10, 26 en AGB).

Les APVU2 sont affectés aux lignes 178, 167, 196, 193, 159, 258 et 184 ainsi que 268, 285 et 297 qui cèdent leur APVU1.
Les lignes 130, 143, 131, 138 et 244 récupèrent des APVU1.

Les APVU 2bis (donc les 238 à 277) seront mis en service après le 1er mars 1959, carils ne figurent pas sur l'inventaire du parc (document Prudhommeaux).

Pour la suite, il me faudrait des coquilles pour pouvoir affiner. Si StM a un peu de temps, pourrait-il me donner ses relevés sur les APVU (au moins dans un premier temps pour les 2bis, 3, 4 et 5).
Au sujet des APVU5, j'ai retrouvé un vieux post où il était dit qu'ils avaient été transformés à 1 agent comme les APB avec démontage de la cabine du receveur et qu'ils avaient été affectés à la ligne 304 de Charlebourg.

--Message edité par JM-C le 2008-09-05 18:23:46--

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 05/09/2008 18:23:54
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Citation :

StM  a dit :

1 - St Mandé a fonctionné au début du 20 ème siècle .... Au début des années 50, il y avait encore des SCHNEIDER à bandages pleins.



Ce qui expliquerait pourquoi certaines coquilles (comme la 73 et la 74 n'ont pas été réattribuées).

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 JM-C
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 JM-C
  Posté le 05/09/2008 19:09:44
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Le livre de René Bellu donne quelques précisions sur les 6 séries d'APVU avec des photos.
Les APVU 2 bis auraient été mis en service en 1959 (photo de la 254 sur le 268). Si l'on considère qu'il manque 6 APVU au 1/6/1959 et que le document Prudhommeaux (que j'ai relu en totalité) mentionne à la fin 14 APVU non affectés il est probable que la moitié des APVU 2 bis aient été livrés au 1/6/1959.
Ils n'ont plus de capot de ligne (comme les S2B3 mis en service en août) mais encore la calandre Chausson alors que les APVU 4 ont la nouvelle calandre avec l'écussion Saviem (Il y a une photo sur le 134 qui est créée en APVU le 1er octobre 1960).

Pour les APVU 2 bis, la date charnière est le 18 mai 1959, celle de la création du 244 qui nécessite 18 voitures.
Les APVU 3 seront mis en service sur le 176 le 7 mars 1960, le 161 et le 164 le 1er avril. Et donc les APVU4 commencent à apparaître le 1er octobre 1960 mais leur mises en service vont s'étaler au moins jusqu'en 1963 (par exemple le 111 et le 181 en reçoivent le 29/7/1963).

Ce qui est curieux, c'est cette numérotation des APVU 2 bis qui ne ressemblent pas aux APVU 1 et qui a obligé à renuméroter des APH 2.52  et les deux ASH 522 (c'est fait au 1/3/59, c'est une indication).
Ils auraient pu renuméroter des TN6A comment ils l'ont fait lotsque les APVU4 ont atteint la coquille 1958.
Ce qui fait d'ailleurs dans ces cas là que la même coquille a été portée successivement par deux TN4A différents !

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 30/09/2008 18:45:34
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Et c'est parti pour les APVU

APVU 1:
130 : 159 272 cHARLEBOURG
131 : 244          "
132 : 131 396 IVRY
133 : 131 385   "
134 :    idem
135 : 250 Gonesse
136 : 385
137 : 244 CHA
138 : 131 IV
139 : 244
140 : 181 Creteil
141,142 : 244  
143 à 147: 116 Malt
148 : 244 , 272
149 : 159, 244
150 : 244
151 : 116, 220 Malt
152 : 131, 385
153 : 116, 220
154 : 272
155 : 116, 220
156 : 244
157 et 158 : 244
159 à 163 : 272
164 : pas vue
165 : 131, 385
166 : 285, 297 Montrouge
167 : 385
168, 169 : 131, 385
170 : 385
171 à 175 : 131
176 et 177 : 131, 385
178 : 131
179 : 272
180 : 220
181 : 131
182 ; 262, 272
183 : 187, 297 Montrouge
184 : 196, 285 Montrouge
185 : 262, 272
186 : 116
187 : 262
188 : 262, 272
189 : 116
190 : 262
191 : 307 Lagny
192 : 159
193 : 262
194 : 157, 262
195 à 97 : 181 Creteil
198 : 158 Puteaux
199 : pas vue
200 à 202 : 307 Lag
203 : 157, 262
204 : 262
205 : 259
206 : 262, 272
207 : 181
208 : 262
209 : 131
210 : pas vue
211 : 130 Lilas
212 : 130, 143, 146, 301 Lilas
213 : 158
214 : 130, 143, 301
215 et 216 : 181
217 : 143, 301
218 : 130, 301
219 et 220: 143, 146
221 : 146
222 : 146, 301
223 : 157
224 : 184, 297
225 : 130, 146
226 : 259
227 : 131
228 : 158
229 : 159
230 : 158
231 : 184, 285, 297
232 : 158
233 : 196, 285
234 : 130
235 et 236: 146
237 : 146, 301




Bernard
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 30/09/2008 19:02:52
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APVU 2 bis
238 : 141 Puteaux
239 : 159 Charleb
240 et 241 : 244 Puteaux
242 : 196 Montrouge
243 : 141
244 : 285
245 : 244
246 : 268
247 : 141
248 : 244
249 : 196, 285
250 : 285
251 : 141
252 : 268
253 : 158
254 : 158, 344
255 : 160, 344
256 : 141
257 : 158
258 : 344
259 : 169 CxNiv
260 : 141, 160
261 et 262: 131, 132
263 : 244
264 et 265 : 158
266 : 169
267 : 144
268 : 160
269 : 141
270 : 160
271 : 172 Ivry
272 : 244
273 : 172
274 : 158
275 à 277 : 169


Bien entendu, comme d'hab, ces affectations sont les dernières que j'ai relevées. Je dois en avoir sur d'autres lignes et d'autres centres, je ferai le relevé ligne par ligne à la fin des APVU OK ?

Bernard
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 30/09/2008 19:27:42
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Citation :

StM  a dit :

Et c'est parti pour les APVU

200 à 202 : 307 Lag



ces fameux APVU du 307 ...

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 04/10/2008 12:25:01
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Et un petit tour en APVU2, ça vous dit:

1274 : 157
1275 et 76 : 206
1277 : 196
1278 : 206, 220
1279 : 206
1280 : 206 , 127
1281 : 206
1282 : 206, 127
1283 : 206
1284 : 206, 127
1285 : pas vue
1286 : Excursions CxNiv
1287 : 157, 178
1288 : 206
1289 : 178 Chrleb.
1290 : 157
1291 : 178
1292 : 159, 178
1293 : 206
1294 : pas vue
1295 et 96 : 206
1297 : pas vue
1298 : 131
1299 : 250
1300 : 157
1301 à 03 : pas vues
1304 : 206, 220
1305 : pas vue
1306 : 206, 313
1307 : 206, 313
1308 : 206, 220
1309 : 206, 220, 313
1310, 11 : 206
1312 : 220
1313 : 127
1314 : 313
1315 : 220
1316 : 206
1317 : 181
1318 : 159, 167
1319 : 220
1320 : 157, 159, 167
1321 : 157
1322, 23 : 159
1324 : 127, 206
1325 : 258
1326 : 158
1327 : 196, 297
1328 : 196
1329 : 258
1330 : 259
1331 : 141, 258, 259
1332 : 141, 258
1333 : 258, 259
1334 : 196
1335 : 206
1336 : 160
1337 : 258
1338 : 196, 297
1339 : 141
1340 : 259
1341, 42 : 344
1343, 44 : 144
1345 : 285, 297
1346 et 47 : 181
1348 : 111
1349 : 307
1350 : 285, 297
1351 : 258, 259
1352 : 258
1353 : pas vue
1354 : 258
1355 : 285, 297
1356 : 285
1357 : 258
1358 : 344
1359 : 285, 297
1360 : 206
1361 : 297
1362 : 258
1363 : 206
1364 : 127
1365 : 259
1366 : 258
1367 : 158
1368 : 206
1369 : 258, 259
1370 : 111
1371 et 72 : 258, 259
1373 : 258
1374 : 220
1375 : 127, 313
1376 et 77 : 127
1378 et 79 : 220
1380 : 396
1381 : 131
1382 : 159
1383 : 220
1384 : 131
1385 : 396
1386 : 157
1387 et 88 : 396
1389 : pas vue
1390 : 396
1391 : 297
1392 : 159 : 1393 : 206
1394 : 196, 285, 297
1395 : 158
1396 : 127, 206, 313
1397 : 131, 396
1398 : 392, 396
1399 : 250
1400 : 159

Bernard
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 04/10/2008 13:59:53
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Citation :

StM  a dit :

Et un petit tour en APVU2, ça vous dit




 

Je ferais la synthèse quand tu auras fini.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 07/10/2008 21:59:34
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Les deux agents:

APVU 3: 1741 à 1790:
Ces voitures ont toutes été livrées à Charlebourg, que certaines ont quité en fin de vie;
Lignes affectées: 161, 164, 176
quelques habillages ont pu être constatés, avec exploitation à un seul agent:
159 : 1767,1776,1781
262 : 1761,1774, 1781

Seules lignes exploitées à la fin:
106 à la Maltournée: en deux agents:
1743 à 46, 48 à 52, 54, 56 à 59

015 ( ex 307 ) à Lagny en 1 agent:
1760,70 et 88

APVU 5 : livrées à Charlebourg qu'elles n'ont à ma connaissance jamais quitté : 2101 à 22 pour le 163
habillages constatés:
159 : 2106,2107,
157 : 2113
305 : 2112
141 : 2118

Bernard
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