![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Connecté sous JM-C | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Auteur : | Sujet: Coquilles des autobus d'après-guerre | Bas |
bibi91 Messages postés : 225 |
Le 134 a eté equipé a son origine en CHAUSSON APU. |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
Il s'agissait en fait d' APVU à la création au 1er octobre 1960 |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
ce n'est pas anormal j'ai 30 voitures sur le 185 et 28 sur le 183 au début pour atteindre 36 en SC10 (le 185 descend à 28 en SC10). Ça fait plus de 60 voitures donc plus du quart de l'effectif ! D'autre part, vers la fin, ils ont du réformer les voitures en plus mauvais état et donc ça a du être un patchwork. Je vérifie tout ça et je te l'envoie. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Première vérification: j'ai reclassé par ligne. Certaines ont à peu près les compte (303, 126, 183 par exemple) mais il y en a à qui il en manque et même parfois beaucoup (108 3 voitures citées, 123, 128 15/22, 182 7/12, 105 11/20, 182 8/12...) Le 185 a effectivement trop de voitures (41 citées, il en aura 28 en SC10). D'autre part il a 13 voitures en // sur la 105 (que tu avais vues) et il manque une dizaine de voitures au 105 (28 en TN, 17 voitures en SC10) Donc: 1. Il y a sûrement des habillages 2. Une voiture peut très bien avoir été affectée à une autre ligne après que tu l'aies vue et sans que tu la revoie sur cette ligne. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
tot à fait , et c'est à recouper avec les tableaux ligne par ligne par lesquels j'avais commencé et qui ne sont pas de la même époque. attention, pour le 108 par exemple, il y a deux dépôts: StMaur et Maltournée: idem pour le 123, dont j'ai les S2B3 à Pdj, mais très peu à Malakoff puisqu'il y avait essentiellement des PCS 10 qui ont dû être réformés en même temps. pour le 185, il y avait une grosse dotation à IVRY: 125,180, 182, 183, 185, 186 d'où de nombreux habillages avec des lignes que je ne voyais pas souvent ( 180 / 182 ) Enfin, ce qui est indiqué en 150 / 152 / 177 ne sont que des relicats des affectations anciennes que je n'ai pas revues ensuite ( les classes prépa à cette époque, cela occupe ! )ces lignes roulaient déjà en PCMR | |||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
oh que oui, les années 1964/65 et 65/66 furent un trou dans ma vie avec des cours le samedi après-midi et des colles de 20h à 21h !! Mais ça m'a permis de passer un mois et demi à Paris en juin/juillet 1966 pour les oraux des 'cals et donc de découvrir entre autres les SC10 2 du 72 (je logeais à la Pte d'Orléans pas loin du dépôt et j'avais un centre à l'ENS St Cloud, j'ai du prendre plusieurs fois le premier métro...) | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
Et on attaque les 0P5/3 22 - à partir de 70: 376, 432,42,92, 809,28,30,31,32,34, 903,04,43 25 - jusqu'en 66 : 305,27,42,61,62,63,64,67,92 habillages ultérieurs: 470,84 ( sans doute du PC ) 26 - de 65 à 72 : 850,61,88, 916,27,39,40,42,46,48 à 50,54,63,64,71,73,76 à 78,81 à 83, 86 à 88,90,93 à 96,98 27 - de 67 à 70 : LEBRUN : 803,04,07 à 09,27,28,30 à 33,37,38,40 IVRY : 372, 860, 901 à 03,09,17,36,41,43,47,49,51,91,92 38 - de 65 à 68 : 804,07,28,30,31,46,56,60,64,79,80,82,83,99,900,02, 11,17,21,31,37,38 42 - HAINAUT : 322,31,32,35,39,42,46,61,63,64,65,67,87, 402 à 05,20,76 CROIX-NIVERT : 339 à 41,44, 415,16, 837,67,69 à 74, 1001 43 - MICHELET : 406,45,79,805,905 à 07,10 à 15,19,34 CLICHY : 839,41 à 45,47,48,55,66,81,89,98,925,26,28 à 30,34,59,62 à 66, puis 810 à 13,15 à 18,24 à 26 46 - habillages: 391,94,953 47 - 349,55, 813,14,20,41,48,51,56 à 58,60,62 à 65,75,77,79,82 à 85,92 48 - HAINAUT : 322,25,28,30,37,38,40,41,44,45,418 CROIX-NIVERT : 321,24,27,48,92,410,15,854,997,999,1001 49 - MICHELET : 407,14,32,63,65,73,74,76 à 80,89 à 91,98,910,15,37 - CROIX-NIVERT : 359,835,36,53,54,56,960,72,74,76,89,99 52 - habillages LAGNY : 886,984 CLICHY : 328,49,69,401 à 05, 813 PdJ : 388,448,803,04,49,91,901 55 - 325,29,30,36,37,44,81,82,86,88,400,01,06,08,18 à 20 56 - 322,25,51,53,56,68,72,75,84,85,88,91,94,95,402 à 05,09,17 806,10,49,78,84,86,916,22,24,27,33,35,52,53,58,59,68,98 habillages plus tard ( affectation des APU ): 852,87,916,22,33,35,52,55,58,68,78,81,84,86,87,98 57 - 326,53 à 55,58 à 60,71,72,74,965 61 - IVRY : 326,54,58,59,805,12,16,20 LILAS : 325,29,37,50,57,65,67,81,82,89,401,06,07,20 puis, HAINAUT : 321,32,49,50,57,64,65,67,69,76,402 à 05,17,61,73,81 62 - LAGNY : 351,56,58,72,75,88,94,403 à 05,09,17,806,30,49,50,52 862,78,86,87,916,20,22,24,27,32,33,35,52 à 59,66,68,69,76,78 982,84,96 à 98 PdJ : 321,25,45,415,802,05,10,13,14,27,33,35,36,43,53,64, 84,90,891,904,09,17,20,54 à 56,60 à 67,70,71,75,79,80,99 1000,01 63 - habillages LAGNY : 849,50,78,927,33,93,98 65 - 348,52,56,68,70,75 à 78,80,83,84,90,91,93 à 95 à 99,405, 411 à 14,17,826,28,46,52,907,73 68 - MONTROUGE : 804,07,09,24,51,56,60,63,64,79,80,83,91,93 à 95 900,06,21,23,31,36 69 - 323,24,29,30,33,38,50,5760,65,66,69,74,79,81,82,85,86,88,89 400,01,06 à 08,19,20, 822,50,88 74 - 365,79,490 806,11,1215,18,23,24,2939,41 à 45,48,50,55,66,76,89,93 à 99 900,21,26,28 à 30,31,34,37, 81 - 421 à 32,34 à 36,43,56,95 à 98,500 806,10,15 à 17,26,33,42,96,912,15,17,21,28 à 31,37,66,67 82 - 409,10,15,867 à 70, 72,73 83 - 802,05,36,52,60,87,925,27,38,40,48,52,54,56,69,76,87,88 85 - 395,412,826,35 à 48,50 à 53,55 à 64, 822,29,44,93,95,97 à 99, 905 à 09 86 - habillages : 817,19,22,24,25,985 89 - 327,40,41,43,44,49,55,92, 409,10,15,16 95 - 326,27,29,33,36,56,68,70,73,77,78,80,82,90,91,93,98,99, 404,06,12,14,25,36 96 - 323,86,464,66 à 72,81 à 88,91,92,94 PC - renforts LAGNY : 351,409,878,916,958 " St MAUR : 869,919 " IVRY : 321,806,26 HAINAUT : 331,35,61,62,92,96,405,46,51 à 64,66 à 77,79 à 84 486,87,94 à 98 POINT DU JOUR : 421 à 45,47 à 50,65,78,85,88 à 90,92,99,500 821,936,47,91,99,1000,01 J'ai fait exprès de signaler les habillages, cela permet de vérifier l'attachement à certains dépôts. Cas du 62 que je suis le seul à héberger un moment à PdJ, d'où de nombreux habillages avec le PC, le 171...alors que je ne trouve pratiquement rien avec les 42,82, puis 48,49, certains véhicules, comme la 321 a dû changer de dépôt La banlieue à suivre...A+ | |||
Bernard |
bibi91 Messages postés : 225 |
LE 48 a CROIX NIVERT en OP5 ? A quelle date a t il immigné de MALAKOFF ? |
StM Messages postés : 1079 |
Je supppose que le 48 a laissé ses OP5 à croix-nivert: ils ont dù être réaffectés ailleurs . son arrivée concommitante à Malakoff s'est accompagnée de l'affectation des PCP 10. Date exacte ?. Quelle a été la première ligne ( 48 ou 68 ) à avoir des PCP 10 ? Ouverture de Fontenay ? Déménagement du Musée à StMandé ? Bref, il a fallu un évènement de ce style pour que Malakoff prenne la Partie Cx-Niv du 48 . JM-C va nous démèler cela . | |||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Alors, le 48 reçoit des OP5/3 le 2 juin 1969 et passe en PCP10 le 24 novembre 1969. Pour le 68 c'était le 4 juillet 1967 (partiellement) et le 1er juillet 1968 (totalement). Pour l'ouverture de Fontenay, j'ai la date "probable" du 3 mars 1969 (trouvée sur le forum) qui tombait un lundi, mais le 3 novembre aussi, le 194 touche des SC10 ce jour là. Le déménagement du Musée de Malakoff à St Mandé a eu lieu plus tard: il a commencé le 8 mai 1973 (info donnée par Rémi dans le dernier bulletin de l'AMTUIR). | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
On passe à la banlieue: 102 - hab : 962 103 - hab : 372,95,849,52,924,89 104 - hab : 911,26,28 107 - hab StMaur : 911 hab Lagny : 372,935,59,68 108 - hab StMaur : 905,12,18,29,30,34,48 109 : 827 à 32,34,37à39,41à45,48,910,25 110 : 827,30 à 32,44,48,55,66,69,76,89,98,905,10 à 15,18,19,25,26,28 à 30,34,39,41 112 : 828,31,39,41,44,66,76,89,98,905,10,11,13 à 15,18,19,25,28,30,34 115 : 440,50 à 55,57,58 à 62,89,95 à 97,878,923,27,55 118 : 469,81,84,85,894,943,47 ( très partiel ) 123 - PdJ : 429,89,91,500,813,26,989,1000,01 124 : 814,41,56,984,85,90,93 à 96,98 ( voir si c'est à Lagny ou àaux Lilas , en fonction des habillages ) 125 : 343,74,415,802,05,08 à 25,33,35,36,53,95 128 - hab :875,77,79,80 à 85 129 : 416,67 à 72,84 à 94, 829,91,94,95 131 - hab : 349,55 132 : 321,24,49,55 145 : 878,87,88 147 - hab : 477 148 - hab : 847 151 - hab : 937 154 - Pleyel :421,889,92,94,95,900,12 163 - hab : 862 164 - hab : 963,95 165 : 804,07,08,40,45,50,61,63,91,94,95,903,42,43,89,90 166 : 340,52,81,89,93,96,422,27,90,825,27,900,11,21,97,1000 168 - hab : 987 169 - hab : 868 170 - Flandre : 370,93,80346,51,52,56,57,60,75,79,83,99,907,21 923,37,40,44 173 - Flandre : 860,83,99,931,37,40,44,46,50,54,73,86 Asnières : 804,43,61,63,94,900 à 03,09,42,43,81 à 83,90,94 174 - Charlebourg :858,62,77,906,32,36,49,71,95 Gonesse : 885,92,902,08,76,87,92 175 - PdJ : 432,72,808,26,59,84,85,904,17,36,45,47,61,67,70,72, 974 à 76,79,80,89,91,96,97,99 à 1001 Asnières : 804,08,43,50,63,65,75,81,85,87,88,94,909,20, 938,39,48,61,69,78,88,90 177 - Asnières : 807,09,10,39,40,50,63,65,80 à 82,88,92,901,03 942,64,69,90 325 - IVRY : 343,802,05,08à 12,14,16,20,22,24,25,35,36,85,88,91 ensuite : StMandé : 815 à 25,49,932,66,71,85 355 - 376,408,17,20,71,87,854,55,59,916,18,19,38 A suivre, les dernières affectations constatées, dans l'ordre des coquilles | |||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Merci, je vais commencer de rentrer ça dans un tableau Excel. | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
bibi91 Messages postés : 225 |
Le 48 était équipé en OP5 au dépot de MALAKOFF. Les PCP10 étaient occasionnels ainsi que sur le 68. |
StM Messages postés : 1079 |
Le 48 était en TN 4 H à CxNiv. A quelle date est-il passé à Malakoff? Ensuite, il a eu des PCP à Malakoff et en même temps des OP5 à Hainaut. Le 68, lui a été un moment intégralement en PCP. ET après mon cher bibi 91, quand le 48 est passé en PGR, il était où ??? Est-il repassé à CxNiv ? Cela ferait beaucoup de va et vient... | |||
Bernard |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
- Le 68 a été intégralement en PCP10 de juillet 1968 à mars 1971. - Il y en avait un paquet de lignes en PGR à CxN: 89, 58, 87, 80, 39, 82. Le 48 a pu donc y retourner (surtout que les PGR prenaient moins de place). S'il était resté à Malakoff, il n'y aurait eu des PGR que sur cette ligne, mais c'était le cas du 52 seul à PdJ. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
bibi91 Messages postés : 225 |
Le 48 en TN4H était remisé à MALAKOFF. Gamin je le prenais souvent de porte de VANVES a MALAKOFF (ANDRE COIN) lors de la rentrée au dépot ou il reprenait le trajet du 191 et prenait les voyageurs. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
En 1959, d'après "ton" document Prudhommeaux, il était à Cx Nivert (et au Hainaut). | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
bibi91 Messages postés : 225 |
Je suis d'accord pour 1959. Mais de 1945 a 1957 il &tait remis& a MALAKOFF. |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
OK, tout roule pour cette époque. reste à savoir ce qui s'est passé lors de l'intermède PGR. Où était ensuite le 48 en SC10 ? | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
| ![]() | ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit