FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Busparisiens Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne
Forum Busparisiens
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumsituation parc au 1 novembre 1944

Auteur : Sujet: situation parc au 1 novembre 1944  Bas
 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 20/01/2008 16:43:08
Send a private message to bibi91
ligne       depots         materiel    affectees       carburant

     


  21         lilas          TN6 C        10     gazogene
  23         malakoff       TN6 A        10     gazogene
  23 bis     malakoff       TN4 F         1
  34 barré   asniere        TN4 F         1
  39         asniere        TN4 C        12
  40         asniere        TN4 H BAR     7        
  42         malesherbes    TN4 F        13    
  44         charlebourg    TN6 A        17
  5O         flandre        TN4 H        4
             flandre        TN6 A         6    
  51         flandre        TN4 C        16
  52         flandre        TN6 A        18
  54         malesherbes    TN6 A        11
  56         malesherbes    TN4 C         7
  58         charlebourg    TN6 A         7
  63         charlebourg    CS 60        18     trolleybus
  64         charlebourg    CS 60         4     trolleybus
  68         malesherbes    TN4 H        13
  71         Po Du Jour     TN6 C1       16     gazogene

  72         Po Du Jour     TN6 A         8     gazogene
  73         asniere        TN4 H BLA     5
  75         asniere        TN4 H BLA     7
  76         charlebourg    TN4 F         5
  81         lagny          TN6 A        12
  83         Ivry           TN6 A        17      gazogene
  85         Ivry           TN6 A        15
  89         malakoff       TN6 A        13
  94         malakoff       TN6 A        18
  95         lilas          TN6 A         6
 101         lilas          TN4 C         5
 104         St maur        TN4 F        14
 108         St maur        TN4 H        2O
 110         St maur        TN4 H BAR    13
 113         lagny          TN6 C        14
 118         lilas          TN6 A         5
 120         lagny          TN6 C        18
 121         lilas          TN6 A         7
 125         Ivry           TN6 A        14
 126         malakoff       TN6 A         9     gazogene
 128         malakoff       TN4 C         5
  EQ         Ivry           TN6 A         6


 Total en exploitation 432 véhicules
                               
 Etant tout gamin à l!epoque, les renseignements que je communique sont de Monsieur PRUDHOMMEAU. Il est bizarre que les
PANHARD ne figure pas ? Ils étaient peut etre réquisionnés par
l'armée ou les FFI

 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 20/01/2008 16:52:54
Send a private message to bibi91
Je vous assure je suis a jeun. Mon tableau était impeccable, je ne comprend pas les zig zags. Mais j'avoue que l'ordinateur n'est pas ma tasse de thé.

 Petit_Scarabee
 Messages postés : 6295
 "La vie est belle et pleine
de sens à chaque instant"
Etty Hillesum
 Petit_Scarabee
  Posté le 20/01/2008 17:37:31
Send a private message to Petit_Scarabee
C'est normal pour le tableau, le forum ne gère pas les tabulations et les espaces multiples.

En tout cas, merci pour ces infos.  

Si jamais tu avais les coquilles en prime, ce serait génial !

Pour ceux qui ne savent pas, les numéros des lignes sont encore celles de la STCRP, ce qui explique les étrangetés que l'on ne retrouvera pas dans la numérotation de la RATP (23, 40, 50, 51, ...).

Yann

Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras...          Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php
Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé)
 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 20/01/2008 20:19:10
Send a private message to bibi91
Je peu si cela interesse les jeunes fournire par dépot les numéros de coquille du parc en date de mars 1959.Réponse a petit Scarabee.

 Petit_Scarabee
 Messages postés : 6295
 "La vie est belle et pleine
de sens à chaque instant"
Etty Hillesum
 Petit_Scarabee
  Posté le 20/01/2008 20:41:19
Send a private message to Petit_Scarabee
Bon alors, j'ai trouvé dans mes archives :

21 (STCRP) = 146 (RATP)
23 = 123
23 bis= ?
34 barré = ?
39 = 139
40 = 140
42 = 142
44 = 144
50 = 150
51 = 151
52 = 152
54 = 154
56 = 156
58 = 158
63 = 163
64 = 164
68 = 168
71 = 171
72 = 72
73 = 173
75 = 175
76 = 176
81 = 181
83 = 183
85 = 185
89 = 189
94 = 194
95 = 105
101 = 101
104 = 104
108 = 108
110 = 110
113 = 113
118 = 118
120 = 120
121 = 121
125 = 125
126 = 126
128 = 128
EQ = 186

Mis à part le 72, on peut donc voir que ce n'était que des lignes de banlieue. Cela s'explique par le fait que Paris disposait du métro, et par conséquant, les seuls bus disponibles étaient dépoyés en priorité en banlieue. D'ailleurs, la plupart de ces lignes pénétraient dans Paris intra-muros avant la guerre et ont été limitées aux portes (terminus de métro) pendant le conflit.

Yann

--Message edité par Petit_Scarabee le 2008-01-20 21:22:19--

Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras...          Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php
Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé)
 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 20/01/2008 21:15:54
Send a private message to bibi91
le 76 est donc le 176 ? Le 23 bis devait etre une antenne du 123.Par contre le 34 barré est certainement issu du 34 du dépot d'Asniere avant les hostilités.

 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 20/01/2008 21:22:43
Send a private message to bibi91
Et les Panhard? ou sont ils? Et les PN ou sont ils?

 Petit_Scarabee
 Messages postés : 6295
 "La vie est belle et pleine
de sens à chaque instant"
Etty Hillesum
 Petit_Scarabee
  Posté le 20/01/2008 21:25:35
Send a private message to Petit_Scarabee

Citation :

bibi91  a dit :

le 76 est donc le 176 ? Le 23 bis devait etre une antenne du 123.Par contre le 34 barré est certainement issu du 34 du dépot d'Asniere avant les hostilités.




Merci bibi, j'ai corrigé, le 76 est bien devenu le 176 et non le 175 comme je l'avais écrit (erreur de frappe) initialement.
En 1939, le 34 faisait Austerlitz-Clichy. Peut-être que le 34 faisait Porte de Cichy-Mairie de Clichy ? (avec 1 seul TN)

Yann

Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras...          Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php
Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé)
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 20/01/2008 23:42:21
Send a private message to JM-C

Citation :

Petit_Scarabee  a dit :

C'est normal pour le tableau, le forum ne gère pas les tabulations et les espaces multiples.



il faut utiliser une police à espacement fixe (type Courier New):

Ligne       depots         materiel    affectees      carburant

 21         lilas          TN6 C        10            gazogene
 23         malakoff       TN6 A        10            gazogene
 23 bis     malakoff       TN4 F         1
 34 barré   asniere        TN4 F         1
 39         asniere        TN4 C        12
 40         asniere        TN4 H BAR     7        
 42         malesherbes    TN4 F        13    
 44         charlebourg    TN6 A        17
 5O         flandre        TN4 H         4
            flandre        TN6 A         6    
 51         flandre        TN4 C        16
 52         flandre        TN6 A        18
 54         malesherbes    TN6 A        11
 56         malesherbes    TN4 C         7
 58         charlebourg    TN6 A         7
 63         charlebourg    CS 60        18            trolleybus
 64         charlebourg    CS 60         4            trolleybus
 68         malesherbes    TN4 H        13
 71         Po Du Jour     TN6 C1       16            gazogene
 72         Po Du Jour     TN6 A         8            gazogene
 73         asniere        TN4 H BLA     5
 75         asniere        TN4 H BLA     7
 76         charlebourg    TN4 F         5
 81         lagny          TN6 A        12
 83         Ivry           TN6 A        17            gazogene
 85         Ivry           TN6 A        15
 89         malakoff       TN6 A        13
 94         malakoff       TN6 A        18
 95         lilas          TN6 A         6
101         lilas          TN4 C         5
104         St maur        TN4 F        14
108         St maur        TN4 H        2O
110         St maur        TN4 H BAR    13
113         lagny          TN6 C        14
118         lilas          TN6 A         5
120         lagny          TN6 C        18
121         lilas          TN6 A         7
125         Ivry           TN6 A        14
126         malakoff       TN6 A         9            gazogene
128         malakoff       TN4 C         5
 EQ         Ivry           TN6 A         6


--Message edité par JM-C le 2008-01-20 23:48:18--

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 20/01/2008 23:50:06
Send a private message to JM-C

Citation :

bibi91  a dit :

Je peu si cela interesse les jeunes fournire par dépot les numéros de coquille du parc en date de mars 1959.Réponse a petit Scarabee.



Bien sûr que ça nous interesse ! Merci à toi pour cette information rare.

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 20/01/2008 23:56:55
Send a private message to JM-C

Citation :

bibi91  a dit :

le 76 est donc le 176 ? Le 23 bis devait etre une antenne du 123.Par contre le 34 barré est certainement issu du 34 du dépot d'Asniere avant les hostilités.



il y a un plan du 23 bis et du 34 sur le site de l'AMTUIR:

http://amtuir.org/06_htu_bus_100_ans/oa_historique_ligne_1921/plan_lignes/plan_23_bis.jpg

Ligne 23 bis
02-10-1944 : Clamart (Hôpital Percy) - Issy-les-Moulineaux (Mairie) ; service assuré en semaine
16-09-1945 : Service assuré tous les jours
05-11-1945 : Suppression (reprise partielle par la nouvelle ligne 190)

http://amtuir.org/06_htu_bus_100_ans/oa_historique_ligne_1921/plan_lignes/plan_34_3.jpg

C'est l'ancêtre de la ligne HB

Il y a aussi le plan de la ligne 34:

http://amtuir.org/06_htu_bus_100_ans/oa_historique_ligne_1921/plan_lignes/plan_34_1.jpg

Ligne 34
Remplacement de la ligne d'autobus BE
30-01-1935 : Asnières (Place Voltaire) - Gare d'Austerlitz
15-05-1939 : Asnières (Mairie) - Gare d'Austerlitz
02-09-1939 : Suppression
16-10-1939 : Rétablissement entre Clichy (Hôpital Beaujon) et Gare d'Austerlitz avec reprise de l'itinéraire de la ligne EG entre La Mairie de Clichy et l'Hôpital Beaujon
16-05-1940 : Suppression

Qu'est-ce que l'on ferait sans l'AMTUIR !

--Message edité par JM-C le 2008-01-21 00:18:53--

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 21/01/2008 01:15:10
Send a private message to bibi91
Super,je ne croyais pas que l'AMTUIR avaient des renseignements aussi precis.Car 5O ans en arriere personne ne s'interessait aux bus,sauf J.P PRUDHOMMEAU. Donc voici le depot de point du jour au
1 mars 1959.
 
 OP5 3/B3
 421 a 453 488 a 493 497 826 847 854 a 864 906 951 988 993 a 997
 999 et 1OOO
 OP5 3/P3
 369
 APU
 115O 1151 1153 a 1173 1175 a 1177 1170 a 1189 1213 a 1227 1229
 a 1247 1249 a 1273

Il se fait tard, la suite au prochain numero.

 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 21/01/2008 11:02:24
Send a private message to bibi91
Aujourd'hui, le depot de puteaux, toujours de J.P PRUDHOMMEAU

APU 1002 a 1005 1007 a 1015 1020 1022 1023 1028 1033 1034 1043
   1046 1103
PCP 10  14O1 a 145O 1454 1466 1458 1469 147O 1472 1473 1485 1487

APVU 1325 1326 1329 1330 1332 1333 1337 1344 136O 1361 1362 1363
    1367 1369 a 1373

Concernant le dépot de puteaux le 18 mai 1959 mise eb service de
la nouvelle ligne 244 Saint cloud (General Leclerc) ou Rueil  
(ville) - Pont de Neuilly  en meme temps le terminus du 144 a été
ramené à Suresnes (cité jardins)
MATERIEL pour la ligne 244 APV U
Coquilles : 161 154 132 160 163 158 178 164 187 150 131 148 139
           142 130 soit 15 voitures dépot Charlebourg
La ligne 144 ne dispose plus que de 23 PCP 10 au lieu de 33 précédement, ce qui a permis la mutations des 1O voitures au dépot de Malakoff

 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 21/01/2008 11:11:09
Send a private message to bibi91
MAI 1959 coquilles du nouveau maeriel sans capot de ligne.

240 OP5/3 S2 B3 1501 a1740 dont 140 avec boite Wilson et 100 boite  
Seintex

50 APV U 2      238 a 277
50 APV U 3     1741 a 1800
50 PCP 10 C       1 a 50

 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 21/01/2008 13:40:14
Send a private message to JM-C

Citation :

bibi91  a dit :


PCP 10  14O1 a 145O 1454 1466 1458 1469 147O 1472 1473 1485 1487



C'est 1458 ou 1468 ?
Merci en tous cas pour ces infos.
       

Quelles étaient les lignes remisées à Puteaux (en dehors du 244 ?)
As-tu les coquilles de chaque ligne ?

--Message edité par JM-C le 2008-01-21 13:43:14--

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 21/01/2008 16:29:17
Send a private message to StM
Puteaux:
73, 141, 144, 158, 160, 244, 258, 259, 344, NA

Bernard
 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 21/01/2008 17:22:03
Send a private message to bibi91
En 1959 Puteaux abrités les lignes 73 144 158.Le 141 n'existait pas et le 16O non plus quand au numéros 2OO je n'en parle pas, vu que le 244 a été crée en juin 1959 et remises a Charlebourg.J'oubliait le 258 effectivement a Puteaux équipes en APV U pour 18 voitures et le rest a Charlebourg pour 8 voitures.Les lignes 259 et 344 n'existaient pas également.Pour le PCP 10 le numéro de coquille est
le 1468.

 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 21/01/2008 17:45:42
Send a private message to bibi91
Depot de croix nivert en mars 1959 document PRUDHOMMEAU

TN4 F  2998 3OO3 3OO9 3O25 3O38 3O49 3O57 3O63 3O64 3O77 3099 3107
      3110 3159 3177 3178 3203 3211 3233 3242 3263

TN4 HP 3339 3362 3372 3383 3406 3413 3432 3468 3483 3494 3509 3511
      3515 3517 3550 3588 3590 3597 3978 3980 3982 3994 4009 4011
      4042 4O43 4051 4086 4107 4110 4121 5013 5021 5027 5039 5042
      5043 5045 5049 5052 5059 5065 5068 5070

TN4 HBLA 3706 3721 3727 3752 3817 3866

TN4 HBAR 4261 4311 4356 4367 4369 4396

OP5 3P3  331 a 348 352 353 391 a 399 405 409 a 420 867 a 874

APH2 52  302 a 318 (ex 275 a 284)
ASE      127 128
AP 522   319 320 (ex 285 286)

 PINOT
 Modérateur
 Messages postés : 4956
 Membre de l'AMTUIR / SAUVABUS
et Bus Parisiens
 PINOT
  Posté le 21/01/2008 19:52:38
Send a private message to PINOT
Edit modérateur : Sujet importé de " bus hybride en essai "

Depot ASNIERES mars 1959 source PRUDHOMMEAU

TN6 A  1959 1961 1986 1996 2O15 2016 2029 2045 2060 2063 2078
      2079 2087 2090 2094 2111 2114 2144 2158 2165 2176 2178
      2186 2213 2214 2222 2234 2245 2251 2262 2269 2277 2283
      2286 2303 2305 2309 2343 2374 2389 2392 2400 2401 2411
      2428 2453 2458 2466 2469 2478 2492 2499 2538 2544 2545
      2566 2583 2584 2597 2599 2625 2644 2645 2666 2674 2683
      2705 2722

TN4 F  2988 2992 2994 2996 2997 3011 3012 3016 3020 3030 3033
      3038 3040 3042 3046 3047 3055 3059 3072 3073 3074 3080
      3082 3087 3090 3091 3097 3111 3123 3125 3127 3129 3130
      3132 3133 3134 3136 3138 3141 3153 3154 3155 3160 3161
      3163 3165 3167 3173 3179 3188 3194 3197 3200 3204 3206
      3216 3217 3219 3221 3222 3224 3228 3229 3232 3236 3240
      3241 3246 3257 3259 3267 3270

TN4 HP 3398 3422 3458 3465 3467 3534 3568 5003 5061

" Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires." (Montesquieu)

Clément

http://mediathequefleurus.free.fr/cn.jpg
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 21/01/2008 20:22:08
Send a private message to JM-C

Citation :

bibi91  a dit :

Depot de croix nivert en mars 1959 document PRUDHOMMEAU

OP5 3P3  331 a 348 352 353 391 a 399 405 409 a 420 867 a 874

APH2 52  302 a 318 (ex 275 a 284)
ASE      127 128
AP 522   319 320 (ex 285 286)



Je suppose que les OP5 étaient ceux du 62. Les APH2 52 étaient où ?

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumsituation parc au 1 novembre 1944
Haut
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide