![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: situation parc au 1 novembre 1944 | Bas |
bibi91 Messages postés : 225 |
Je vous assure je suis a jeun. Mon tableau était impeccable, je ne comprend pas les zig zags. Mais j'avoue que l'ordinateur n'est pas ma tasse de thé. |
Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
C'est normal pour le tableau, le forum ne gère pas les tabulations et les espaces multiples. En tout cas, merci pour ces infos. ![]() Si jamais tu avais les coquilles en prime, ce serait génial ! Pour ceux qui ne savent pas, les numéros des lignes sont encore celles de la STCRP, ce qui explique les étrangetés que l'on ne retrouvera pas dans la numérotation de la RATP (23, 40, 50, 51, ...). Yann ![]() | |||
Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
bibi91 Messages postés : 225 |
Je peu si cela interesse les jeunes fournire par dépot les numéros de coquille du parc en date de mars 1959.Réponse a petit Scarabee. |
Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
Bon alors, j'ai trouvé dans mes archives : 21 (STCRP) = 146 (RATP) 23 = 123 23 bis= ? 34 barré = ? 39 = 139 40 = 140 42 = 142 44 = 144 50 = 150 51 = 151 52 = 152 54 = 154 56 = 156 58 = 158 63 = 163 64 = 164 68 = 168 71 = 171 72 = 72 73 = 173 75 = 175 76 = 176 81 = 181 83 = 183 85 = 185 89 = 189 94 = 194 95 = 105 101 = 101 104 = 104 108 = 108 110 = 110 113 = 113 118 = 118 120 = 120 121 = 121 125 = 125 126 = 126 128 = 128 EQ = 186 Mis à part le 72, on peut donc voir que ce n'était que des lignes de banlieue. Cela s'explique par le fait que Paris disposait du métro, et par conséquant, les seuls bus disponibles étaient dépoyés en priorité en banlieue. D'ailleurs, la plupart de ces lignes pénétraient dans Paris intra-muros avant la guerre et ont été limitées aux portes (terminus de métro) pendant le conflit. Yann ![]() --Message edité par Petit_Scarabee le 2008-01-20 21:22:19-- | |||
Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
bibi91 Messages postés : 225 |
le 76 est donc le 176 ? Le 23 bis devait etre une antenne du 123.Par contre le 34 barré est certainement issu du 34 du dépot d'Asniere avant les hostilités. |
bibi91 Messages postés : 225 |
Et les Panhard? ou sont ils? Et les PN ou sont ils? |
Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
Merci bibi, j'ai corrigé, le 76 est bien devenu le 176 et non le 175 comme je l'avais écrit (erreur de frappe) initialement. En 1939, le 34 faisait Austerlitz-Clichy. Peut-être que le Yann ![]() | ||||
Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
il faut utiliser une police à espacement fixe (type Courier New): Ligne depots materiel affectees carburant 21 lilas TN6 C 10 gazogene 23 malakoff TN6 A 10 gazogene 23 bis malakoff TN4 F 1 34 barré asniere TN4 F 1 39 asniere TN4 C 12 40 asniere TN4 H BAR 7 42 malesherbes TN4 F 13 44 charlebourg TN6 A 17 5O flandre TN4 H 4 flandre TN6 A 6 51 flandre TN4 C 16 52 flandre TN6 A 18 54 malesherbes TN6 A 11 56 malesherbes TN4 C 7 58 charlebourg TN6 A 7 63 charlebourg CS 60 18 trolleybus 64 charlebourg CS 60 4 trolleybus 68 malesherbes TN4 H 13 71 Po Du Jour TN6 C1 16 gazogene 72 Po Du Jour TN6 A 8 gazogene 73 asniere TN4 H BLA 5 75 asniere TN4 H BLA 7 76 charlebourg TN4 F 5 81 lagny TN6 A 12 83 Ivry TN6 A 17 gazogene 85 Ivry TN6 A 15 89 malakoff TN6 A 13 94 malakoff TN6 A 18 95 lilas TN6 A 6 101 lilas TN4 C 5 104 St maur TN4 F 14 108 St maur TN4 H 2O 110 St maur TN4 H BAR 13 113 lagny TN6 C 14 118 lilas TN6 A 5 120 lagny TN6 C 18 121 lilas TN6 A 7 125 Ivry TN6 A 14 126 malakoff TN6 A 9 gazogene 128 malakoff TN4 C 5 EQ Ivry TN6 A 6 --Message edité par JM-C le 2008-01-20 23:48:18-- | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Bien sûr que ça nous interesse ! Merci à toi pour cette information rare. | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
il y a un plan du 23 bis et du ![]() Ligne 23 bis 02-10-1944 : Clamart (Hôpital Percy) - Issy-les-Moulineaux (Mairie) ; service assuré en semaine 16-09-1945 : Service assuré tous les jours 05-11-1945 : Suppression (reprise partielle par la nouvelle ligne 190) ![]() C'est l'ancêtre de la ligne HB Il y a aussi le plan de la ligne 34: ![]() Ligne 34 Remplacement de la ligne d'autobus BE 30-01-1935 : Asnières (Place Voltaire) - Gare d'Austerlitz 15-05-1939 : Asnières (Mairie) - Gare d'Austerlitz 02-09-1939 : Suppression 16-10-1939 : Rétablissement entre Clichy (Hôpital Beaujon) et Gare d'Austerlitz avec reprise de l'itinéraire de la ligne EG entre La Mairie de Clichy et l'Hôpital Beaujon 16-05-1940 : Suppression Qu'est-ce que l'on ferait sans l'AMTUIR ! --Message edité par JM-C le 2008-01-21 00:18:53-- | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
bibi91 Messages postés : 225 |
Super,je ne croyais pas que l'AMTUIR avaient des renseignements aussi precis.Car 5O ans en arriere personne ne s'interessait aux bus,sauf J.P PRUDHOMMEAU. Donc voici le depot de point du jour au 1 mars 1959. OP5 3/B3 421 a 453 488 a 493 497 826 847 854 a 864 906 951 988 993 a 997 999 et 1OOO OP5 3/P3 369 APU 115O 1151 1153 a 1173 1175 a 1177 1170 a 1189 1213 a 1227 1229 a 1247 1249 a 1273 Il se fait tard, la suite au prochain numero. |
bibi91 Messages postés : 225 |
Aujourd'hui, le depot de puteaux, toujours de J.P PRUDHOMMEAU APU 1002 a 1005 1007 a 1015 1020 1022 1023 1028 1033 1034 1043 1046 1103 PCP 10 14O1 a 145O 1454 1466 1458 1469 147O 1472 1473 1485 1487 APVU 1325 1326 1329 1330 1332 1333 1337 1344 136O 1361 1362 1363 1367 1369 a 1373 Concernant le dépot de puteaux le 18 mai 1959 mise eb service de la nouvelle ligne 244 Saint cloud (General Leclerc) ou Rueil (ville) - Pont de Neuilly en meme temps le terminus du 144 a été ramené à Suresnes (cité jardins) MATERIEL pour la ligne 244 APV U Coquilles : 161 154 132 160 163 158 178 164 187 150 131 148 139 142 130 soit 15 voitures dépot Charlebourg La ligne 144 ne dispose plus que de 23 PCP 10 au lieu de 33 précédement, ce qui a permis la mutations des 1O voitures au dépot de Malakoff |
bibi91 Messages postés : 225 |
MAI 1959 coquilles du nouveau maeriel sans capot de ligne. 240 OP5/3 S2 B3 1501 a1740 dont 140 avec boite Wilson et 100 boite Seintex 50 APV U 2 238 a 277 50 APV U 3 1741 a 1800 50 PCP 10 C 1 a 50 |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
C'est 1458 ou 1468 ? Merci en tous cas pour ces infos. ![]() ![]() ![]() ![]() Quelles étaient les lignes remisées à Puteaux (en dehors du 244 ?) As-tu les coquilles de chaque ligne ? --Message edité par JM-C le 2008-01-21 13:43:14-- | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
StM Messages postés : 1079 |
Puteaux: 73, 141, 144, 158, 160, 244, 258, 259, 344, NA | |||
Bernard |
bibi91 Messages postés : 225 |
En 1959 Puteaux abrités les lignes 73 144 158.Le 141 n'existait pas et le 16O non plus quand au numéros 2OO je n'en parle pas, vu que le 244 a été crée en juin 1959 et remises a Charlebourg.J'oubliait le 258 effectivement a Puteaux équipes en APV U pour 18 voitures et le rest a Charlebourg pour 8 voitures.Les lignes 259 et 344 n'existaient pas également.Pour le PCP 10 le numéro de coquille est le 1468. |
bibi91 Messages postés : 225 |
Depot de croix nivert en mars 1959 document PRUDHOMMEAU TN4 F 2998 3OO3 3OO9 3O25 3O38 3O49 3O57 3O63 3O64 3O77 3099 3107 3110 3159 3177 3178 3203 3211 3233 3242 3263 TN4 HP 3339 3362 3372 3383 3406 3413 3432 3468 3483 3494 3509 3511 3515 3517 3550 3588 3590 3597 3978 3980 3982 3994 4009 4011 4042 4O43 4051 4086 4107 4110 4121 5013 5021 5027 5039 5042 5043 5045 5049 5052 5059 5065 5068 5070 TN4 HBLA 3706 3721 3727 3752 3817 3866 TN4 HBAR 4261 4311 4356 4367 4369 4396 OP5 3P3 331 a 348 352 353 391 a 399 405 409 a 420 867 a 874 APH2 52 302 a 318 (ex 275 a 284) ASE 127 128 AP 522 319 320 (ex 285 286) |
PINOT Modérateur Messages postés : 4956 Membre de l'AMTUIR / SAUVABUS et Bus Parisiens ![]() |
Edit modérateur : Sujet importé de " bus hybride en essai " Depot ASNIERES mars 1959 source PRUDHOMMEAU TN6 A 1959 1961 1986 1996 2O15 2016 2029 2045 2060 2063 2078 2079 2087 2090 2094 2111 2114 2144 2158 2165 2176 2178 2186 2213 2214 2222 2234 2245 2251 2262 2269 2277 2283 2286 2303 2305 2309 2343 2374 2389 2392 2400 2401 2411 2428 2453 2458 2466 2469 2478 2492 2499 2538 2544 2545 2566 2583 2584 2597 2599 2625 2644 2645 2666 2674 2683 2705 2722 TN4 F 2988 2992 2994 2996 2997 3011 3012 3016 3020 3030 3033 3038 3040 3042 3046 3047 3055 3059 3072 3073 3074 3080 3082 3087 3090 3091 3097 3111 3123 3125 3127 3129 3130 3132 3133 3134 3136 3138 3141 3153 3154 3155 3160 3161 3163 3165 3167 3173 3179 3188 3194 3197 3200 3204 3206 3216 3217 3219 3221 3222 3224 3228 3229 3232 3236 3240 3241 3246 3257 3259 3267 3270 TN4 HP 3398 3422 3458 3465 3467 3534 3568 5003 5061 | |||
" Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires." (Montesquieu) Clément |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Je suppose que les OP5 étaient ceux du 62. Les APH2 52 étaient où ? | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit