![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: Intérieur APU | Bas |
jclb Messages postés : 37 |
|
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
|
jclb Messages postés : 37 |
Super ! Une question de non RATPiste: les machinistes préféraient-ils les APU ou les OP 5-3? |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
J'avoue ne pas avoir de préférence au niveau conduite; Par contre j'ai toujours trouvé le Chausson plus élégant |
MP55 Modérateur Messages postés : 1004 Toute la france en SC 10 et en PR 100/180 ![]() |
En tant que conducteur je préfère l OP5, l APU la position de conduite est moins agréable mais la conduite entre les 2 modèles est quasi la même. Le moteur Somua D610 de l OP5 est cependant plus discret que l Hispano 6 cylindres du Chausson!! | |||
![]() ![]() Plus qu'une passion... Un art! |
yves_de_paris Messages postés : 2891 ![]() |
Est-il vrai que l'on est un peu de travers quand on conduit un APU ? |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
On peut prendre une mauvaise position car le siège conducteur n'est pas baquet comme sur l'OP5 |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit