![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: Les prototypes 6001 et 6002 | Bas |
utp38 Messages postés : 176 qui va doucement va surement ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
en roulement sur les scolaires |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Je ne savais pas qu'il y avait un éclairage au néon dans les proto. Pourquoi ça n'a pas été conservé de série (ça consomme portant moins et ça éclaire mieux) ? | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
andrei Modérateur Messages postés : 2723 Rocar U 412 de la RATB, Bucarest 2002 ![]() |
Fantastiques, ces photos ! Je suis fan de Somua OPx, de Saviem PCx, et plus généralement du Paris d'avant 1965, bref : je suis comblé de bonheur par les photos de l'ami OP52 ! | |||
Bus en vidéo : http://www.wat.tv/albums/recent/ik4itb Glong-glongs : http://forum.aceboard.net/5699-331-46340-0-glong-glongologie.htm#vb http://forum.aceboard.net/5699-331-55831-0-Bienvenue-chez-glong-glongs.htm#vb |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
Magnifique,meme si j'ai presque toutes ces vues.Vous aurez bien sur reconnu la Pte Maillot ou est photographiée la 6002,avec en AR plan l'ancien immeuble qui faisait l'angle de l'avenue de la Grande Armée et l'avenue Malakoff. |
TN4HBAR Messages postés : 1818 Au café du terminus |
![]() Pte Maillot vers 1952,avec un OP52 du 73.On reconnait à droite l'ancien immeuble devant lequel est photographiée la 6002. |
Namor Messages postés : 1314 "Ni Dieu, ni Maître !" ![]() |
Merco pour ces photos! ![]() Je vais passer Porte Maillot demain et je vais plus la regarder comme avant, grâce à toi! ![]() | |||
15063 Messages postés : 59 |
J'aime bien la taille des baies vitrées qui n'est pas sans rappeler le SC10. Rien à voir avec le Chausson AP. Les carrosseries de ces voitures étaient en bois ? Autre question sans doute stupide vu les moyens financiers de l'époque : pourquoi ne pas avoir transformé + de TN sur le modèle de la 6001 ? Dès les années 50, le TN (surtout dans sa version Paris ) avait un aspect démodé alors que c'était une voiture robuste et pas + inconfortable que les nouvelles. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit