![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: Gare de marchandises "Sernam" de Fontenay / Vincennes | Bas |
bounonne Administrateur Messages postés : 7344 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ![]() |
![]() ![]() Je n'en ai pas mais je te fais signe quand même ![]() ![]() | |||
![]() ![]() |
StM Messages postés : 1079 |
M%oi non plus, donc moi aussi : Hello ! | ||||
Bernard |
kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
Connard ![]() ![]() | ||||
![]() ![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
|
CY2N Messages postés : 1359 Spécialiste de la photo de bus de nuit et de la photo de métro ![]() |
Salut ![]() Superbe le premier deuxième cliché ![]() Merci ![]() PS : l'exploitation était-elle à voie unique pendant la restructuration sur toute la ligne ? A+ --Message edité par CY2N le 2009-10-23 15:33:14-- | |||
En avatar l'Agora V2 2605 sur le 187 ^^ |
kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
![]() ![]() J'ai connu quand j'étais môme les terrains de la SERNAM en activité! C'est là que je me suis essayé à mes premiers tags vers 1992/1993.. ![]() D'ailleurs, l'arrêt du 118 ne s'appelait pas Clément Viénot mais "Gare de marchandises SNCF" ![]() | |||
![]() ![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
Les trains vapeur de la ligne de la Bastille étaient réversibles ? | |||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
taxibus Messages postés : 128 |
Bonsoir à tous. La réversibilité a été effective à l'introduction des rames "banlieue Est" avec machines 141TB comme sur les photos ci-dessus. Pas de rever avec les rames type DR, ni avec les 131TB. |
dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
Avant la mise en service des rames réversibles le changement de bout des machines à Paris bastille se faisait au moyen d'un transbordeur à vapeur qui glissait la machine sur la voie contigûe à celle d'arrivée. Ce dispositif prenait moins de place qu'une bretelle d'aiguillage compte tenu de la faible longueur de voie disponible. Inutile de dire que je n'aurais jamais quitté la gare avant la fin de la manoeuvre |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit