![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: Ligne 60 | Bas |
OP52 Messages postés : 3091 |
![]() Cette vue d'un TN4B sur Pelleport est sans doute extraite d'une carte postale ![]() TN4B n° 1827 à Jules Joffrin (rue du Mont Cenis) ![]() TN4HP n° 4062 à Gambetta ![]() TN4H Bla n° 3823 sur le Pont Riquet ![]() TN4H Bar n° 4390 (qui sera renuméroté 3425 en janv 60) à Gambetta ![]() TN4HP n° 3525. Ce véhicule est équipé d'un moteur Hispano Hercules diesel DWXLD. Le radiateur a été légèrement avancé et il a reçu des coffres à batterie supplémentaires ![]() TN4HP n° 3364 rue de Crimée ![]() Un PGR à la mairie du XVIIIe ![]() Egalement à la mairie du XVIIIe, le SC10UM n° 7646 ![]() Le SC10UM n° 7305 au terminus de Gambetta ![]() Décidemment, les SC10 à plateforme ouverte se sont balladés un peu sur toutes les lignes. Sur le 60, le SC10U-RA n° 3850 place Gambetta ![]() |
yves_de_paris Messages postés : 2891 ![]() |
Là, je tombe des nues ! J'étais persuadé que le 60 n'avait jamais franchi le pont-levant de la rue de Crimée ! PS : Actuellement, il y a une déviation dans le sens Porte de Montmartre vers Gambetta Après le pont de la rue l'Ourcq, les bus prennent à droite dans la rue de Thionville et arrivent à peu près à l'endroit d'où a été prise la photo Puis, ils tournent à gauche dans la rue de Crimée et reprennent normalement l'avenue Jean Jaurès au carrefour avec celle-ci ! La rue de l'Ourcq est en travaux de réhabilitation sur ces deux côtés La déviation est prévue jusqu'au 16 octobre 2009 en principe ! --Message edité par yves_de_paris le 2009-08-19 14:00:17-- |
yves_de_paris Messages postés : 2891 ![]() |
La vue du 60 en TN4B montant la rue Pelleport me fait bien plaisir, puisque j'ai habité le quartier tout gamin ! De 1953 à 1966 ! L'église que l'on voit sur la photo a été démolie il y a environ 30 ans ! Reportée au rez-de-chaussée d'un immeuble neuf, au coin de la rue située une bonne centaine de mètres plus bas ! (Après vérification, il s'agit de la rue Saint-Fargeau !) Je me souviens avoir vu le mélange des TN4H Bla ou Bar Mais, je vois que le mélange de matériel ne concernait pas uniquement ces deux types ! --Message edité par yves_de_paris le 2009-08-25 15:50:38-- |
JM-C Messages postés : 6456 ![]() |
La 7646 était un habillage du 32. Le SC10 RA est la 3950 (voiture du 75: 3948 à 3957 + 3977 à 3981).
On a l'impression que le bus qui vient de Botzaris par le début de la rue de Crimée va tourner à droite dans la rue des Fêtes. Cet itinéraire figure sur les anciens plans mais plus ensuite (par exemple en 95 on a l'itinéraire actuel par la partie sud de la place). Quand le changement a-t-il eu lieu ? --Message edité par JM-C le 2009-08-19 15:16:47-- | ||||
Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
jclb Messages postés : 37 |
Le 60 a connu les 3 versions du TN4H: P, Bla et Bar. Savez-vous celle que les receveurs préféraient? Pour les machinistes, peu de différences? |
yves_de_paris Messages postés : 2891 ![]() |
Je pense que çà doit être les BLA Ils devaient avoir moins froid l'hiver ! |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit