![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
![]() |
Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
|
Auteur : | Sujet: Documentation PR180 | Bas |
kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
C'est tout bonnement incroyable ![]() ![]() ![]() | |||
![]() ![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
PINOT Modérateur Messages postés : 4956 Membre de l'AMTUIR / SAUVABUS et Bus Parisiens ![]() |
Fort intéressant en effet! ![]() La disposition des sièges après le soufflet était intelligente je trouve. Ca laissait un grand couloir pour pouvoir circuler. | |||
" Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires." (Montesquieu) Clément |
CY2N Messages postés : 1359 Spécialiste de la photo de bus de nuit et de la photo de métro ![]() |
Superbes ces archives ! ![]() | |||
En avatar l'Agora V2 2605 sur le 187 ^^ |
JIBY42 Messages postés : 403 Vivent les gazinières !!! ![]() |
Bonsoir à tous, Magnifique ces plaquettes. Je me souviens les avoir consultées au CDI de mon collège au fin fond de la Franche-comté... La RATP a aussi édité une plaquette similaire pour le SC10 Restylé où je me souviens de "l'éclairage assuré par des vasques quarrées"... Amicelement | |||
![]() |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit