FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Busparisiens Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne
Forum Busparisiens
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumCoquilles des TN

Auteur : Sujet: Coquilles des TN  Bas
 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 26/10/2007 12:24:01
Send a private message to bibi91
TN4B2 mis en service 1931/1932 Réforme 1955/1959
  coquilles N°1838 a 1957

TN6   mis en service 1932/1933 Reforme 1958/1969
  coquilles N°1958 a 2727

TN6C2 mis en service 1934      Réforme 1966/1969
  coquilles N° 2728 a 2887  

K63A  mis en service 1934      Reforme 1939
  coquilles N° 2888 a 2937

TN4C  mis en service 1934      Reforme 1955
  coquilles N° 2938 a 2987

TN4F  mis en service 1935      Reforme 1966/197O
  coquilles N° 2988 a 3272

K63B  mis en service 1935      Reforme 1951
  coquilles N° 3273 a 3337

TN4H PARIS mis en service 1936/1937 Reforme 1967/1971
  coquilles N° 3338 a 3597

K63C PARIS mis en service 1936/1937 Reforme 1954
  coquilles N° 3598 a 3657

TN4H BLA   mis en service 1936/1938 Reforme 1966/197O
  coquilles N° 3658 a 3628

TN4H BAR   mis en service 1936      Reforme 1967
  coquilles N° 3829 a 3831

TN4H BLA   mis en service 1936/1938 Reforme 1967/1970
  coquilles N° 3832 a 3917

K63C BLA   mis en service 1936/1937 Reforme 1954
  coquilles N° 3918 a 3977

TN4H PARIS mis en service 1937      Reforme 1967/1971
  coquilles N° 3978 a 4127

TN4H BLA   mis en service 1937      Reforme 1967/1970
  coquilles N° 4128 a 4257

TN4H BAR   mis en service 1937/1938 Reforme 1967/1970
  coquilles N° 4258 a 4277

TN4H BLA   mis en service 1937/1938 Reforme 1967/1970
  coquilles N° 4278 a 4297

TN4H BAR   mis en service 1937/1938 Reforme 1967/1970
  coquilles N° 4298 a 4427

K63D       mis en service 1937/1938 Reforme 1954
  coquilles N° 4428 a 4527

TN4H PARIS mis en service 1946/1949 Reforme 1967/1971
  coquilles N° 5OO1 a 5078

 bibi91
 Messages postés : 225
  Posté le 26/10/2007 12:29:02
Send a private message to bibi91
TN4H BLA lire coquilles N° 3658 a 3828

 CitelisLine
 Messages postés : 1439
 Ma fameuse 4507 <3
  Posté le 26/10/2007 13:23:06
Send a private message to CitelisLine
Hé bah, les bus duraient plus de 20 a 30 ans a l'époque ?  

http://img231.imageshack.us/img231/6840/agoral4530hh8ig4.jpg

Et ils ont osés lui foutre un capot vert !
Agora L n°4507 du 62. Le plus beau.
http://mediathequefleurus.free.fr/klqr.jpg
 dtilliet
 Messages postés : 5823
 dtilliet
  Posté le 26/10/2007 16:49:43
Send a private message to dtilliet
Oui et non car il y avait les grands levages où la caisse bois pouvait être quasiment reconstruite et les moteurs boites etc changés pour des neufs. Il ressortait un bus révisé quasi neuf

 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 26/10/2007 17:06:24
Send a private message to StM
A noter que les TN4 H Paris étaient des véhicules qui se trouvaient dans les séries antérieures, dont le chassis et le moteur étaient bons malgré les dommages reçus pendant la guerre. Ils ont donc été reconstruits selon le type Paris, même si il s'agissait de BLA et de BAR.
De plus, des TN4 A puis B1 " cage à poule " ont été reconstruits en " 2 agents " et coquillés dans les 55xx. De même pour une dizaine de TN 6 C1 reconstruits en 2 agents dans la série 57xx  Un TN6 A 2 portait la coquille 5801 ( origine totalement inconnue )

Bernard
 StM
 Messages postés : 1079
  Posté le 26/10/2007 17:07:34
Send a private message to StM
Les TN 4 H Paris dont je parle sont les 50xx. C'est plus clair ainsi !

Bernard
 JM-C
 Messages postés : 6456
 JM-C
  Posté le 26/10/2007 17:15:02
Send a private message to JM-C

Citation :

dtilliet  a dit :

Oui et non car il y avait les grands levages où la caisse bois pouvait être quasiment reconstruite et les moteurs boites etc changés pour des neufs. Il ressortait un bus révisé quasi neuf



Oui, car jusqu'aux OP5/2, c'est Championnet qui construisait les bus (carrosserie + aménagement intérieur) sur des chassis nus.
Et les bus pouvaient être reconstruits plusieurs fois, la preuve les cages à poule reconstruits en voiture-école avec un moteur diésel Hispano de Chausson et une boite Wilson des années 50....

Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
 OP52
 Messages postés : 3091
  Posté le 12/04/2009 10:05:53
Send a private message to OP52

Citation :

StM  a dit :

A noter que les TN4 H Paris étaient des véhicules qui se trouvaient dans les séries antérieures, dont le chassis et le moteur étaient bons malgré les dommages reçus pendant la guerre. Ils ont donc été reconstruits selon le type Paris, même si il s'agissait de BLA et de BAR.
De plus, des TN4 A puis B1 " cage à poule " ont été reconstruits en " 2 agents " et coquillés dans les 55xx. De même pour une dizaine de TN 6 C1 reconstruits en 2 agents dans la série 57xx  Un TN6 A 2 portait la coquille 5801 ( origine totalement inconnue )




En feuilletant les anciens sujets je suis tombé sur celui-ci auquel je peux apporter une réponse :
Le chassis du TN6C2 n° 2738 a été adapté au type TN6A en mars 1952et été renuméroté 5801. Il s'agissait du chassis n° 610510. La voiture a été affectée au dépôt des Lilas et utilisée sur le 96, puis en mai 1952 à Montrouge sur les lignes 67 et 128. Réforme le 06/07/67. (d'après les notes de J. SUDRE).


forum Index du forum forumVoyage dans le passé forumCoquilles des TN
Haut
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide